| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Avez-vous des tatouages? |
| Non mais j'aimerais bien! |
|
46% |
[ 148 ] |
| Non et j'en ferai jamais! |
|
30% |
[ 97 ] |
| Oui, un seul |
|
11% |
[ 36 ] |
| Obi Wan Kenobi avec un tatouage "Chubacca forever"! |
|
6% |
[ 21 ] |
| Oui, plusieurs |
|
4% |
[ 14 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 209 |
| Total des votes : 316 |
|
| Auteur |
Message |
Baby Blue Distin-Gay

|
|
|
 |
who_are_you Homo sapiens

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 0:27 Sujet du message: |
|
|
Alors moi, voui, 2
Le premier (qui a déjà 5 ans ) c'est un tribal sur l'épaule gauche et le deuxième un mélange calligraphie/tribal à l'intérieur de l'avant bras droit au niveau du poignet.
J'en voudrais d'autres mais j'essaie de me freiner un peu ! Peut être pour cette année le troisième... _________________
'Ecrivez vite sans sujet préconçu, assez vite pour ne pas retenir et ne pas être tenté de vous relire.'
'Le plus beau présent de la vie est la liberté qu'elle vous laisse d'en sortir à votre heure.'
André Breton |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
Alors au contraire des piercings, je suis pas trop fan des tatoos.
Quand je vois un beau mec se déshabiller et qu'il a un tatouage je suis déçu et il m'attire moins... Je sais pas pourquoi... Peut-être pour le côté beauf.
Puis le principe ne me plait pas: on te brûle la peau pour y fixer de l'encre et tu le gardes toute ta vie...
Je ne m'en ferais pas parce que ça ne va pas avec ma personnalité changeante...  _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
who_are_you Homo sapiens

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
Pour le côté beauf... ça dépend du tatouage ! Un "Born To Love Machin-Truc" sur un biceps saillant c'est moyen, ok... mais y'a des trucs très beaux, nan ???
Et moi c'est tout l'inverse de toi, tatouée mais aucun piercing ! Me faire trouer la peau ça me fait peur  _________________
'Ecrivez vite sans sujet préconçu, assez vite pour ne pas retenir et ne pas être tenté de vous relire.'
'Le plus beau présent de la vie est la liberté qu'elle vous laisse d'en sortir à votre heure.'
André Breton |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
| NeM's a écrit: | | Quand je vois un beau mec se déshabiller et qu'il a un tatouage je suis déçu et il m'attire moins... |
Bah moi c'est EXACTEMENT le contraire ! S'il a un tatoo, je le viol ! Bon, sa dépent du tatoo biensur mais en général je trouve que c'est sex :p _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
- L'éternel insatisfait -
 |
|
|
 |
who_are_you Homo sapiens

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | | Bon, sa dépent du tatoo biensur mais en général je trouve que c'est sex :p |
tout pareil  _________________
André Breton |
|
|
 |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 3:23 Sujet du message: |
|
|
| who_are_you a écrit: | | Willou a écrit: | | Bon, sa dépent du tatoo biensur mais en général je trouve que c'est sex :p |
tout pareil  |
+1000... je pensais pas pareil ya pas si longtemps mais finalement à l'usage je trouve ça terriblement sexy surtout si c'est bien placé et joli ^^ _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 7:22 Sujet du message: |
|
|
| NeM's a écrit: | on te brûle la peau pour y fixer de l'encre et tu le gardes toute ta vie...
|
Si c'est un tatoueur qui t'a dit que ca se passait comme ca, fuit le comme la peste !!!!!!
parceque on ne brule pas la peau pour fixer l'encre, mais elle est enfoncée dans la peau avec une ou plusieurs aiguilles tres fines _________________
 |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
PAs encore mais j'ai finalisé mon motif et ca ne saurait tarder, je sais qu'il faut que je le fasse et que je me sentirai entiere quand il sera fait... la suite au prochain episode (genre aillllleuhhhhh ou c'etait genial...??? ) _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | PAs encore mais j'ai finalisé mon motif et ca ne saurait tarder, je sais qu'il faut que je le fasse et que je me sentirai entiere quand il sera fait... la suite au prochain episode |
NON!!!!! Mais sans déconner!!!!!!
plus morte de rire que moi tu meurs!!!
mais c'est une bonne nouvelle hein, en soi!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
et sans indiscrétion?? ce sera quoi? _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
surprise surprise  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai quand même bien une vague idée hein!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
ha bon...? tu penses a quoi? _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | ha bon...? tu penses a quoi? |
?
|
 |