| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
popy Queer-Master

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 23:22 Sujet du message: |
|
|
On diré du mylène  |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 23:52 Sujet du message: |
|
|
Alors je connais Robert
Je connais donc…
Ah ça oui, je connais…
Est-ce que j'aime ?
détourner la conversation, détourner la conversation
En même temps je ne suis pas fana de Nothomb…
Mais…
Je connais Robert !
( )
Et je connais même des gens très bien qui aiment Robert ! Tout n'est pas perdu ! _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 1:04 Sujet du message: |
|
|
Elle est un peu fan des dico?? et pis elle a pas trouvé mieux? genre Larousse ça l'aurait fait nan? _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!!
Dernière édition par Gal-El le Sam Mai 27, 2006 1:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Syrinx Homo-gène

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 1:04 Sujet du message: |
|
|
| Eh ben moi j'ai écouté deux singles de Robert, j'ai vachement aimé, et j'ai acheté l'album, et je l'ai trouvé à chier... Et je suis triste, parce que j'aimais bien les singles quand même à la base... |
|
|
 |
Pascala Like a Virgin

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 8:34 Sujet du message: |
|
|
| Gal-El a écrit: | | Elle est un peu fan des dico?? et pis elle a pas trouvé mieux? genre Larousse ça l'aurait fait nan? |
Elle pouvait pas prendre Larousse, Farmer aurait crié au plagiat Plus sérieusement je crois qu'elle a choisi ce nom car c'était comme ça que l'appelait un de ses amours passés (après tout chacun son trip hein... ).
| Syrinx a écrit: | | Eh ben moi j'ai écouté deux singles de Robert, j'ai vachement aimé, et j'ai acheté l'album, et je l'ai trouvé à chier... Et je suis triste, parce que j'aimais bien les singles quand même à la base... |
T'as pas aimé "six pieds sous terre" ou un de ceux d'avant? Parce que moi je trouve que ceux d'avant était pas top top, trop étrange pour moi (enfin quelques chansons me plaisaient quand même)... Par contre "six pieds sous terre" personnellement j'adooooore
En revanche je déduis de tout ces posts qu'elle est légèrement connue....... mais pas aimée  _________________ Membre du Club Zéro
Membre du FLASH CLUB
Dernière édition par Pascala le Sam Mai 27, 2006 15:37; édité 2 fois |
|
|
 |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 9:37 Sujet du message: |
|
|
Supprimé à la demande de son rédacteur ... 
Dernière édition par UnExMembre le Dim Juil 08, 2007 16:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Syrinx Homo-gène

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 14:25 Sujet du message: |
|
|
Non, moi j'avais bien aimé les colchiques et une dont je ne me souviens plus du nom, qui parlait de ville ou je sais plus trop. Mais son album (Unutma (alors on me dit dans l'oreillette que c'est un best-of, mais bon c'est quand même elle qui chante, donc ça marche)) ressemble à un entremêlement de cris de chat sur une musique éthérée...
| sijaro a écrit: | | mais elle garde sa meute de fans majoritairement gays, pour des raisons qui m'échappent... |
Tiens c'est vrai, c'est un gay qui m'a fait découvrir... Comme quoi on a pas le monopole du bon goût ! |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
| Pascala a écrit: | Plus sérieusement je crois qu'elle a choisi ce nom car c'était comme ça que l'appelait un de ses amours passés .
|
Han?? il était pas un peu homo son namour? >:B _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup Robert je ne savais pas que le dernier etait sorti... je vais tacher de me le procurer...
A lire "le robert des noms propres" de nothomb... ca peut etre interessant pour ceux qui aiment bien robert! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Syrinx Homo-gène

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 17:40 Sujet du message: |
|
|
| Et pour ceux qui en possèdent un aussi, parce que dans le genre j'étale mon vocabulaire... |
|
|
 |
Pascala Like a Virgin

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
| sijaro a écrit: | | et en plus elle se la joue très star adulée mais accessible, qui ne supporte pas qu'on mentionne le nom de MF en sa présence. |
Han je connaissais pas ce côté diva... En même temps elle a pas trop de quoi trop faire sa maline car elle a un succès, somme toute, assez confidentiel alors pour l'adulation on repassera Je suis pas sensé la défendre moi normalement?
| syrinx a écrit: | | Comme quoi on a pas le monopole du bon goût ! | Tu en doutais encore? Faudrais que tu regardes un peu mieux dans ton entourage  _________________ Membre du Club Zéro
Membre du FLASH CLUB
Dernière édition par Pascala le Sam Mai 27, 2006 20:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Syrinx Homo-gène

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Oui je sais, je suis le dernier bastion parmi ces homos qui refusent de se conformer aux stéréotypes... *part se suicider* |
|
|
 |
Mi Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
bein 'jaime bien notomb mais le peut que j'ai entendu, 'jaime pas robert.... pourtant, je suppose que notomb aime robert puisqu'elle lui écrit des chansons......
les écrivains non plus n'ont pas le monopole du bon goût..... |
|
|
 |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 8:00 Sujet du message: |
|
|
Supprimé à la demande de son rédacteur ... 
Dernière édition par UnExMembre le Dim Juil 08, 2007 16:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Syrinx Homo-gène

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 8:03 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant ton post, c'est tellement déjanté ce que tu racontes que ça pourrait être une gigantesque farce  |
|
|
 |
|