|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sarah70 Like a Virgin

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 13:17 Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai que jusque là je me considèrais hétéro parce que je n'ai jamais eu d'expérience avec une fille mais ça n'empechait pas que je me posait des questions parce que j'ai le sentiment que quoique je fasse je ne pourrais pas tomber amoureuse d'un mec et sexuellement avec un mec j'ai l'impression d'etre dans de la perversion ,enfin c'est plutot mecanique .j'ai jamais réussi à m'abandonner ,tout est controlé bref c'est bizarre. J'arrive pas à comprendre si je suis bloquée par les mecs ou bloquée par moi meme. Je me demande si avec une fille je ressentirais la meme chose ou pas. En meme temps, j'ai à la fois peur que ce soit mieux et peur que ce ne soit pas mieux parce que dans le premier cas c'est dur à accepter et dans le deuxieme c'est moi qui ai un probleme avec le sexe. Bref je suis trop compliquée, en fait ce qui m'aiderait ce serait de rencontrer une fille à qui je plaise mais on peut pas dire que je connaisse beaucoup de lesbiennes. Enfin bref je crois que je vais attendre de voir ce que la vie me réserve.... |
|
|
 |
klack Homo-gène

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 17:35 Sujet du message: |
|
|
Oui franchement, le mieux c'est de ne pas se poser de questions, même si c'est une réaction naturelle dans ce genre de cas. Dans mon cas, j'ai même voulu me faire nonne... Et pourtant aujourd'hui, les mecs peuvent m'attirer autant que les filles. La petite différence, c'est que je suis nettement plus difficile avec les mecs. Jusqu'à présent, j'en ai eu que deux, et pourtant j'ai 19 ans... alors que les filles, bah j'ai commencé à vraiment m'y intéresser vers 15 ans...
Le mieux c'est de ne pas te prendre la tête. Fais ce qui te plaît sur le moment présent. Il faut que tu te libères des contraintes morales de notre société "si je fais ça, c'est pas bien bla bla bla...".
Peace and love ^^ _________________ Music is holy, art is sacred and creativity is power...
Otep
Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...) |
|
|
 |
myosotae Homo ?

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 20:58 Sujet du message: |
|
|
Je te dirais le même conseil que klack, n'essaie pas trop de te prendre la tête, ca risque de te poser plus de problèmes qu'autre chose. Prends les choses comme elles viennent, ne te bloque pas dans ton attirance pour un sexe ou par un autre, regarde qui tu veux regarder, et tu verras avec le temps que ça se precisera.
Sinon c'est pas parce que tes expériences sexuelles avec des gars ont été mauvaises que ça veut dire que tu as un problème avec le sexe! Ca veut peut-être tout simplement dire que tu n'as pas fait l'amour avec le bon gars, peut-être n'y avait-il pas assez de sentiments (c'est TRES different quand tu fais lamour en etant amoureuse ou pas. pour moi en tout cas )?
Ne t'affole pas en tout cas, et tu sais que si tu as des doutes, ou des peurs, on est toutes là pour te soutenir
 |
|
|
 |
sara Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
| myosotae a écrit: | Je te dirais le même conseil que klack, n'essaie pas trop de te prendre la tête, ca risque de te poser plus de problèmes qu'autre chose. Prends les choses comme elles viennent, ne te bloque pas dans ton attirance pour un sexe ou par un autre, regarde qui tu veux regarder, et tu verras avec le temps que ça se precisera.
Sinon c'est pas parce que tes expériences sexuelles avec des gars ont été mauvaises que ça veut dire que tu as un problème avec le sexe! Ca veut peut-être tout simplement dire que tu n'as pas fait l'amour avec le bon gars, peut-être n'y avait-il pas assez de sentiments (c'est TRES different quand tu fais lamour en etant amoureuse ou pas. pour moi en tout cas )?
Ne t'affole pas en tout cas, et tu sais que si tu as des doutes, ou des peurs, on est toutes là pour te soutenir
 |
tout à fait d'accord! laisse le temps te montrer ce qu'il a à te montrer sans te poser de questions. et qd tu auras trouvé la bonne personne, tu le sauras au fond de toi de toute façon
tiens nous au courant  |
|
|
 |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
je ne peux reaffirmer que ce que les autres ont dit ! avec le tempq tu trouveras les reponses a toutes tes questions mais tu peux aussi essayer d'aider le destin dans tous les cas , n'essaie pas a tout prix de savoir ce q'il en est , tu ne risquerais que de compliquer les choses  _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
sarah70 Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 13:57 Sujet du message: |
|
|
| Merci à toute pour vos conseils , pour ce qui est de mes expériences sexuelles avec les mecs je ne dirais pas qu'elles ont été mauvaises et c'est justement ça le probleme comment etre claire?en fait physiologiquement je n'ai aucun probleme, pour etre plus précise je n'ai pas de problemes d'orgasme contrairement à ma meilleure amie qui elle est 100% hetero et je trouve ça bizarre parce que je me demande comment ça se fait que je sois autant intriguée, attirée par certaines filles alors que je peux pas vraiment me plaindre des mecs ,en fait je crois surtout que c'est une question de sentiments mais je sais pas si je pourrais tomber amoureuse d'une fille par contre je n'ai jamais vraiment été amoureuse d'un mec non plus bref en tout cas les mecs j'ai suffisamment tester je veux elargir mes horizons comme dirait marina!C'est pour ça que j'suis la les filles! ( ça me soule j'suis nulle j'comprends pas pourquoi j'arrive pas à utiliser ces smilies de m... C'est normal ou koi que quand je clique dessus il me mette la traduction !bon c'est surement moi qui suis débile en meme les ordis et moi ça fait 2!) |
|
|
 |
klack Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
lol c'est normal qu'ils te mettent la "traduction", après quand tu cliques sur "prévisualiser" tu les vois ^^
Oui bon bah c'est bien si tu pars comme ça. T'as tout le temps de tomber amoureuse . C'est pas parce-que ton expérience avec les mecs auraient été mauvaises que du coup, tu te tournerais vers les filles par dépit... Faut pas poser les choses comme ça.
Tu te tournes vers les filles parce-qu'elles sont attirantes et que chaque sexe a ses armes qui font frémir les cordes sensibles des uns et des autres.
Le mieux c'est de laisser la porte ouverte à tout, pour pouvoir définir ce qui te plaît plus... Pour ma part, je me suis posé pas mal de questions y'a quelques années, et franchement, j'ai pas vraiment trouvé de réponse. Je sais que je suis capable d'aimer aussi bien une fille qu'un mec, mais je trouve les filles plus belles, plus attirantes, et donc j'aurai plus tendance à dragouiller une fille plutôt qu'un mec... Fin bon, c'est à toi de voir avec le temps ^^ _________________ Music is holy, art is sacred and creativity is power...
Otep
Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...) |
|
|
 |
sarah70 Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
ah ok pour les smiles c'est cool! alors attends je fais un essai ,bref ouais c'est bon jme prends pas la tete. Putain j'suis vraiment con jvoulais te repondre kalck et j'ai pu a quoi ni ce que je voulais mettre, les smilies m'ont perturbée en fait j'aime bien les femmes parce qu'elles sont plus mystérieuse et complexes, j'voudrais pas etre mechante avec ces messieurs mais c'est beaucoup plus facile de lire en eux et ce qu'on y voit en général ce sont des idées qui sont de près ou de loin liées au sexe mais bon moi j'dis ça et je passe pour une devergondée limite chaude auprès de mes amis mais bon ce n'est qu'une impression je ne suis comme ça qu'avec les mecs quand j'ai bu un coup, j'ai du mal à me controler. Devant un mec je me sens imperturbable alors que devant une fille je me sens vulnérable et attirée mais j'aime pas ce mot parce que je me sens pas attirée sexuellement et pas forcément non plus physiquement ,je me sens attirée comme si leur compagnie m'etais bénéfique et j'ai envie de leur transmettre toute ma tendresse alors qu'avec un mec c'est plus un rapport de force ,de rivalité.
Avec un mec l'enjeu c'est de gagner la partie et avec une femme l'enjeu c'est de gagner son affection voire plus...
Je viens de relire mes lignes et jme dis c'est pas possible j'suis lesbienne... |
|
|
 |
sara Like a Virgin

|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
bon, ça fait un moment que je me suis pas connectée, alors je récupère les dernières nvelles!
en effet, si tu relis tes dernières lignes, là, je pense que ça veut dire beaucoup... on en revient à ce que tu disais sur les sentiments : si c'est à une fille que tu as envie de les offrir, et d'elle que tu veux en avoir en retour, ben je crois que tu commences à y voir plus clair sur ce que tu veux...
mais bon, ne précipitons rien, n'est-ce pas?  |
|
|
 |
sarah70 Like a Virgin

|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 17:42 Sujet du message: |
|
|
| c cool que tu réapparaisses ,je commençais à croire que t'avais définintivement déserté le forum et pour te répondre sara, j'ai un peu avancé ces derniers temps dans la recherche de moi meme et je crois que je suis lesbienne ou au moins bisexuelle parce que depuis que j'ai embrassé cette fille je suis complètement omnubilée par tout ce qui a un rapport avec le monde lesbien ,à ce niveau ce ne peut pas etre qu'une simple curiosité je pense mais ça me fait vraiment peur et j'ai tendance à me sentir coupable meme si je sais qu'il n'y rien de mal la dedans je me dis que pour assumer , il faut vraiment faire preuve de courage et la peur a trop souvent pris le dessus chez moi surtout par rapport à ma mère qui a une facheuse tendance à toujours tout vouloir controler jusqu'à ses filles.Bref tout ça pour dire que je me sens piégée parce que je sens que j'arriverai pas à m'épanouir et faire des rencontres tant que j'assumerai pas totalement et pour assumer il faudrait que je fasse des rencontres pour etre totalement sure et me l'avouer à moi meme autant quà mes proches. Bref si vous avez des conseils ,ils sont vraiment les bienvenus parce que ça me soule terriblement de me sentir mal comme ça. |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
je vais dire un truc bateau, mais je crois que c'est avec le temps et en fréquentant des gays qu'on arrive à bien s'assumer. Je me suis assumée en à peu près deux ans, et en grande partie grace au forum parler avec des homos ca aide bcp, de voir que ce sont des gens comme tout le monde, pas des especes de monstres comme on a toujours voulu nous faire croire dans notre education (la mienne en tout cas). Parler de filles, parler de pbs liés à notre homosexualité, ca fait du bien, ca rassure!
t'inquiete pas, donne toi un peu de temps  _________________
 |
|
|
 |
Lady Be Homo ?

|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
| sarah70 a écrit: | Avec un mec l'enjeu c'est de gagner la partie et avec une femme l'enjeu c'est de gagner son affection voire plus...
Je viens de relire mes lignes et jme dis c'est pas possible j'suis lesbienne... |
put1 on dirait que c moi qui ai écrit ces lignes!!!!!
sauf que moi je pense pas pouvoir un jour assumer à 100%, la plupart du temps je sais pas ou j'en suis
et pour la fille en question, le fait d'etre "hétéro" et d'avoir eu une longue relation ac un mec ça ne veut rien dire!!!
j'ai une copine ki pensait etre une pure hétéro jusko soir ou une fille (supposée également etre hétéro) l'a embrassée et depuis ce soir là elle s'est découvert une part d'elle meme qu'elle ne connaissait pas!!! |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 23:17 Sujet du message: |
|
|
ouaip moi aussi j'ai eu une relation de 9 mois avec un mec... ça m'a pas empêché d'être lesbienne. et déjà à l'époque je le savais, mais la volonté de vouloir démontrer qu'on a tord, le fait de se dire que c'est juste parce qu'on a envie d'être pas comme les autres, de croire que c'est notre côté rebelle qui fait que l'on pense qu'on est homo je sais pas.
sinon je dirais comme tout le monde essaye pas de te poser trop de questions (même si c'est pas évident) laisse venir les choses à toi au moment présent... fais ce qu'il te semble qu'il y ait de mieux pour toi au moment où tu le ressens parceque t'as besoin de passer par de nombreuses étapes avant d'avoir des certitudes. moi je sais pas où j'en serais aujourd'hui si j'avais jamais été avec un garçon, c'est con de dire ça mais j'en avais besoin pour mieux vivre ma vie de maintenant. laisse faire les choses comme elles viennent _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
sarah70 Like a Virgin

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 11:34 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour vos conseils les filles, je vais attendre de toute façon j'ai pas le choix mais ça m'enerve d'avoir aucune connaissance lesbienne autour de moi, c'est surtout ça qui me pose problème aujourd'hui . J'aimerais avoir des amies homos mais je me dis que si j'essaie de me rapprocher d'une fille elle va croire que je la drague alors que moi tout ce que je veux c'est m'intégrer pour etre plus à l'aise avec ça. Parce que pour l'instant j'en suis au stade ou je reste coincée et ou j'en ai marre de mes amis hétéros parce que je me sens pas "normale" avec eux et je me prends pas mal la tete avec eux mais bon. Heureusement qu'il y internet! Et vous du forum .Je sais que les choses devraient bientot bouger mais je suis impatiente c'est ça mon problème ce serait plus facile si j'habitais Paris ou une grande ville!En tout cas merci encore de m'avoir répondu !!Bisous les filles |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
| sarah70 a écrit: | | Merci pour vos conseils les filles, je vais attendre de toute façon j'ai pas le choix mais ça m'enerve d'avoir aucune connaissance lesbienne autour de moi, c'est surtout ça qui me pose problème aujourd'hui . J'aimerais avoir des amies homos mais je me dis que si j'essaie de me rapprocher d'une fille elle va croire que je la drague alors que moi tout ce que je veux c'est m'intégrer pour etre plus à l'aise avec ça. Parce que pour l'instant j'en suis au stade ou je reste coincée et ou j'en ai marre de mes amis hétéros parce que je me sens pas "normale" avec eux et je me prends pas mal la tete avec eux mais bon. Heureusement qu'il y internet! Et vous du forum .Je sais que les choses devraient bientot bouger mais je suis impatiente c'est ça mon problème ce serait plus facile si j'habitais Paris ou une grande ville!En tout cas merci encore de m'avoir répondu !!Bisous les filles |
regarde la carte des éaloriens, y'en a ptet par chez toi et organise un meating! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |