|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aspettami Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
malheureusement, on ne peut jamais savoir! Si tu te sens autant attirée par des garçons que par des filles, ma foi, c'est que tu dois être bi. Mais par exemple, moi, personnellement, je trouve certains garçons très beaux, sauf que je n'ai pas envie d'aller plus loin avec eux et que l'idée de les embrasser ne me fait ni chaud ni froid. Et puis il arrive aussi que je vois des filles très belles qui me font le même effet! Alors? Je ne suis rien? Non car le contact direct avec une fille ne me laisse pas indiférente. Peut-être suis-je bel et bien homo. Sauf que je n'ai jamais eu d'expérience avec un garçon car aucun ne s'est jamais intéressé à moi, ne serait-ce qu'un peu (par amitié par exemple). Peut-etre que si j'en connaissais plus je me découvrirais bi...
Je ne pense pas que ce soit si utile de savoir si on est dans telle ou telle case: laisse-toi guider par tes sentiments, c'est le principal! _________________ Membre (à vie?) du club zéro
Membre du CVAC, de la Dream Team et du club FLASH |
|
|
 |
chat l'ange Homo sapiens

|
|
|
Tout d'abord bienvenue !!
Il est vrai que la situation que tu présentes est assez complexe mais difficile de se faire une véritable opinion au sujet d'une personne quand on ne l'a vue qu'une seule fois de façon un peu plus personnelle puisqu'avant vous n'étiez pas particulièrement proche si j'ai bien compris.
Je pense qu'il faudrait que tu la revois plusieurs fois, dans d'autres soirées par exemple, et que tu vois comment elle réagit. Que s'est-il passé exactement quand elle t'a emmenée dehors ?
Si elle ne va vers toi que lorsqu'elle est "pétée" et qu'elle te repousse lorsqu'elle est "lucide", tu risques de "perdre ton temps". Enfin, ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi ! _________________ There are more than 6 billion of us. We are all different. We are all the same. |
|
|
 |
sarah70 Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: Elle l'est ou pas? |
|
|
| bonjour à toutes, je suis nouvelle et j'aurais besoin d'un conseil. Ce weekend je suis allée à une fete et je suis sorti avec une fille hétéro qui a un copain depuis 2 ans.Moi je suis sensée etre hetero aussi mais bon je ne me voile pas la face je sais bien que j'ai des tendances.La fille que j'appellerai alice je la connaissais déja ,on s'etait vu à d'autres fetes mais à l'epoque je sortais avec un gars et je faisais 15 kilos de plus,d'ailleurs vu qu'elle ne m'avait pas vu depuis au moins 1 an elle a été impressionnée bref alice est une fille super belle quoique lègerement ronde ,elle passe pour une fille assez libérée qui quand elle a un coup dans le nez peut facilement embrasser ses copines pour "délirer". Seulement cette fois là, elle m'a emenée dehors pour qu'on s'embrasse en cachette mais toujours avec un ton léger style c'est pour rigoler c'est pas sérieux mais bon j'ai eu l'impression qui fallait pas qu'on se retrouve dans une chambre au risque de trop "délirer". Le lendemain j'ai reussi à avoir son numero elle je lui ai envoyé un sms pour savoir comment elle avait pris tout ça et la j'avais l'impression que c'etait plus la meme personne, on aurait dit qu'elle me sortait des excuses bidons en plus le samedi elle arretait pas de me dire que les filles l'intriguaient, qu'elle savait pas si elle serait capable d'aller plus loin...bref moi j'ai l'impression que c'est une homo refoulée mais en meme temps il se peut très bien que je me tape des gros films. Dites moi ce que vous en penser stp, si vous avez déja rencontré des filles dans son genre ,merci de m'accorder un peu de votre temps. |
|
|
 |
sarah70 Like a Virgin

|
|
|
| oui ça me parai eviden merci de mavoir repondu je c pa trop koi faire jvé attendre de la revoir et faire comme si de rien etait. sinon plus pesronellement comment sait on si on est vraimen homo bi ou hétéro libéré.. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |