|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 15:24 Sujet du message: Happy Slapping |
|
|
Que pensez-vous de ce phénomène, en plein développement, dont on entend beaucoup parler dans les médias pour l'instant ?
Pour ceux qui ne savent pas ce dont il s'agit, c'est en fait un phénomène assez violent qui concerne des jeunes qui giflent par surprise un ou une inconnue dans la rue, le bus, le métro pendant qu'un autre filme la scène avec son téléphone portable. La vidéo se retrouve ensuite sur le net.
L'exemple de la gifle peut paraitre encore assez "soft" lorsqu'on sait que d'autres jeunes peuvent se faire jeter à terre de leur vélo lorsqu'ils passent à hauteur de leur tristes agresseurs.
Ces vidéos "supposées drôles" sont le plus souvent initiées par des jeunes de banlieues le plus souvent, mineurs dans la plupart des cas.
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà vu des vidéos comme ça..
Je crois que si on me faisait ça, je foncerai simplement dans le tas..... Si possible, je prends le portable du crétin, et je porte plainte, uniquement si les circonstances le permettent ( genre j'ai pas utilisé ma clé à molette par exemple )...
Faut pas avoir peur de la racaille, c'est toujours les premiers à reculer  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
foliefurieuse Invité
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 15:46 Sujet du message: |
|
|
| Moi je lui mets le portable dans le cul. Pff non mais où va-t-on!! |
|
|
 |
Syrinx Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 16:28 Sujet du message: |
|
|
Y'a quand même des trucs assez choquants (pas en termes de morale mais de bêtise humaine) du genre un mec qui lit un truc sur un panneau et qui se prend un baffe si forte que sa tête va valdinguer contre ledit panneau, il est à moitié assommé à la fin, ou une nana qui se prend un coup de pied dans le dos et s'étale face contre terre...
Dans ces cas-là, quand t'as quatre abrutis qui font une tête de plus que toi en train de se marrer, tu te dis que si ils sont assez cons pour faire ça, ils sont aussi bien assez cons pour faire pire si tu les énerves (ou juste avoir un couteau) enfin je caricature peut-être leur image, mais moi je prendrais jamais le risque. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
Dis-toi que l'autodéfense est complêtement autorisé, tant que c'est à force égale: si t'es seul avec une barre en fer de 3 kg, et que eux sont à plusieurs, t'as le droit de l'utiliser, même si tu leur casses les jambes.
Et puis c'est bon hein, c'est pas des psychopathes non plus, je sais pas si ils iraient jusqu'à risquer la prison à vie en te poignardant... on est en France quoi... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
Heu faudrais pas que se phénomène debarque a la Reunion !
Ici les agression gratuite c'est pas seulement des giffles !
Bon si ça m'arrive ben on répond du tacle au tacle je prend mon tel, je les film et direct a la police ! Pour ça faut avoir le reflexe de les chopés lorsqu'il te gifle ! _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 17:41 Sujet du message: |
|
|
A mon avis ça dénote une grande misère : faut être bien mal dans ses basques, vide dans sa tête etc etc pour trouver une satisfaction narcissique dans une agression, sous quelque forme que ce soit...
Ca me désole. _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
prince-des-sables Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
Et bah ça alors...
La solution, sortir avec des gays de la police !!!
 |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
| dragon10 a écrit: |
La solution, sortir avec des gays de la police !!!
|
Ya quand même de meilleures raisons pour sortir avec des policiers gays...
moi aussi tiens  _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
| Pluck a écrit: | A mon avis ça dénote une grande misère : faut être bien mal dans ses basques, vide dans sa tête etc etc pour trouver une satisfaction narcissique dans une agression, sous quelque forme que ce soit...
|
Faut surtout être très très con en fait. A mon avis y'a qu'une minorité de crétins qui font ça. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'aurais une réaction extrêmement violente si on me la faisait. Je pense que le mec pleurerait la perte de ses dents... _________________
 |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 19:27 Sujet du message: |
|
|
Quand je pense que les 3/4 de ma classe ont ces vidéos sur leur "new fashion portable derniere génération machin", et se marrent à regarder ça je ne sais pas combien fois par semaine .....
pffffffffffffff !  |
|
|
 |
Syrinx Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 19:32 Sujet du message: |
|
|
Du tacle au tacle elle est pas mal celle là
Non mais franchement qui se ballade avec des barres de fer de 3kg sur soi ? Ah bon c'est la nouvelle mode ? mais fallait me prévenir
Tiens vilain, pour m'avoir humilié devant la france entière, je te mets à toi et à tes amis un bon coup de sac à dos vide ! (oui j'y peux rien, j'ai que trois stylos et une dizaine de feuilles dedans) |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
Je connaissais pas, ce truc, le "Happy Slapping". Je trouve que 'est complètement n'importe quoi !
Où va l'humanité ? Pfff... _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
| Syrinx a écrit: |
Non mais franchement qui se ballade avec des barres de fer de 3kg sur soi ? Ah bon c'est la nouvelle mode ? mais fallait me prévenir
|
Ca, c'est à toi de voir. Je me balade constamment avec une clé à molette de 2 kg pour ma part, je la cache uniquement si besoin est.
Après t'as d'autres trucs dans le genre... batons, bouteilles, etc. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |