|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Galeane Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 0:32 Sujet du message: |
|
|
| J'en avais entendu parlé!! Enfin je pense que je risque pas grand chose car vu mon gabarit les gens osent pas trop m'approcher.. Mais c'est vrai que ça fait peur, je vois pas l'intérêt du truc.... |
|
|
 |
Bacchus Homo ?

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
je me dis que ces gens ont aussi une vie difficile, manquent de reconnaissance, son mis de coté car categorisés (ce en quoi ils vivent une situation proche de celle de certains homosexuels, ce pourquoi nous devrions peut etre mieux ls comprendre que la "societe bien pensante" sans pour autant cautionner bien sur !! ) ceci doublé a un manque d'education evident (mais est ce leur faute ou celle d'un systeme qui les a laissé sur le bas coté ?) et a un ennui profond je pense ( consequence du manque d'acces a l'eduction, a la culture etc...??)
Pour ces raisons je tend a croire qu'ils ont plus besoin d'etre aidés que stigmatisés ( mais ils ne sont generalement pas tres cooperatifs...malheureusement ) |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
|
|
Faut se dire qu'ils font ça parcequ'ils souffrent...
.. et que leur état d'esprit fait qu'ils souffriront encore plus, ces imbéciles...
Moi pour me donner le moral, j'imagine ces loosers dans 10 ans... drogués, bourrés, SIDA, 7 gosses infernaux, une femme complêtement stupide et énorme qu'ils pourront même pas baiser, un appartement ignoble et puant la merde à 2 km à côté d'une rafinerie, avant de mourir lamentablement à 50 ans... hahahahaha! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Bacchus Homo ?

|
|
|
haha je suis heureux de pouvoir enfin mettre un nom sur ce qui m'est arrivé il y a grosso modo un an dans le metro a lyon
je situe la scene, quai du metro A charpennes ( direction perrache ) le metro arrive, les portes s'ouvrent, je papotte avec une amie en entrant et nous nous adossons au siege situé jsute a coté de la porte...bip bip bip...les portes commencent a se fermer et la vlan ! choc violent sur la tempe...le metro demarre...jai bien mis jusqu'a massena a retrouver mes esprit pour enfin appercevoir mon amie, plantée devant moi, blanche comme un cachet d'aspirine, me bredouiller qqch comme " mais..mais qu'est ce qui c'est passé? jai entendu un gros bang "...et nos voisins de metro regardant la scene l'air incredule, les paupieres grandes ouvertes...
javais completement oublié cet episode jusqu'a ce que je lise ce post, il doit donc y avoir qqpart en sur terre des lycéens boutonneux qui se marrent chaque jours en regardant la vidéo de leur exploit dans les toilettes enfumées et odorantes de leur etablissement miteux... et franchement si j'eprouve un sentiment envers eux, c'est surtout de la pitiée (d'autant plus de pitiée qu'il n'ont meme pas eu le courage de faire ca dans la rue ou autre, sachant pertinement que je me retrouverais une station de metro plus loin avant de comprendre ce qui venait de m'arriver...)
bon d'un autre coté je les comprend, sachant que je n'ai pas specialement une carrure de victime et puis au moins ils ont pu briller dans les cours de récré ("hé regarde ! regarde ! cunégonde le gars a qui jai mis une tarte sur mon portableuu...bon jai pas bien vu la gueule qu'il tirait pasque le métro est parti tt de suite....mais je lui ai mis une tarte...tu viens ? je t'offre un mars au snack...")
...les pauvres |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
|
|
| Mi a écrit: |
tout ça pour dire que tu t'en sert de ta clé à molettes des fois?  |
Bah ouais!!! Un coup dans le genou, plus de genou. Plus de racaille. Tu peux lui taper dans la gueule tranquillement après.
C'est méchant à dire, mais ceux qui font chier gratuitement, faut se dire "Boarf. C'est juste de la racaille".
Mais j'ai l'impression que plus en plus de gens oublient que pour se faire respecter ( et je dis pas se faire admirer, mais bien "avoir droit au respect" ) y'a pas que la joute verbale... On oublie facilement son amour propre... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
MOZ Homo-gène

|
|
|
Désolant je crois que l'espece humaine peut pas tomber plus bas quoique on en apprend tous les jours. Enfin y a vraiment de quoi finir hermite plutot que d'etre entouré de cretin qui gratuitement vont te latter la gueule parce qu'ils ont rien d'autres à faire à moins qu'ils ne soient frustrés de leur vie. Comme je suis un faux calme si on me latte je me fous en rogne et là cassos les gars car je deviens une vraie furie En général on est quand meme pacifistes en tout cas j'ai jamais vu 2 homos se bastonnés mais y a un début à tout _________________ membre du GDC |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
|
|
Ouais ouais....
Mon père ( algérien ) était patron d'une boîte d'ambulance... Il a engagé une fois un gars d'une cité comme conducteur d'ambulance. Résultat, insultes sur client, vols, violences.... et quand mon père l'a viré ( normal hein ), on a bizarrement retrouvé l'ambulance à 50 000 euros cramée, 10 km plus loin.
Heuresement qu'il y avait l'assurance.
Alors que le gars était dans une merde totale et que le boulot l'a bien aidé.
Enfin voilà quoi. Comme dirait Ankh: du blabla de médias et de rappeurs, les histoires de rejets. Ce sont les acteurs de leur propre rejet, ni plus ni moins. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |