|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nox Pedasse

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
Ben justement, 10 TAPETTES. On pouvait rien faire
Ah si, les tapettes ça sait gifler sans se casser les ongles.
La prochaine fois on tente le Happy Slapping !
(hop, sujet recentré)
Que pensez vous de la technique du Happy Slapping pour permettre aux tapettes que nous sommes de se défendre ?
C'est assez gay en plus: fouttre des claques et se barrer en courant  _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
Syrinx Homo-gène

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
| Nox a écrit: | C'est assez gay en plus: fouttre des claques et se barrer en courant ] |
Et ça se dit Ministre du Fitness... tsss |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 22:01 Sujet du message: |
|
|
| Syrinx a écrit: | | Nox a écrit: | C'est assez gay en plus: fouttre des claques et se barrer en courant ] |
Et ça se dit Ministre du Fitness... tsss |
Où t'as vu ça toi...  _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
Syrinx Homo-gène

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 22:03 Sujet du message: |
|
|
| J'ai mes souces qu'est-ce que tu crois. |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 22:38 Sujet du message: |
|
|
| Syrinx a écrit: | | J'ai mes souces qu'est-ce que tu crois. |
Non seulement t'es chieuse comme tu te définis toi même mais en plus tu te renseignes sur les gens que tu connais même pas pour les vanner. Hé ben dis donc... on est mal barrés  _________________ Spread luv <3
|
|
 |
Syrinx Homo-gène

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
Eh ouais...  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 10:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu une vidéo ou le mec rentre dans le lard et fo voir commen le mec qui l'a ataquer en 1er il est carément en trans nan mais as fait trop peur serieu ! Heureusement la victime a vite laminé le ga qui l'a ataquer mais il est revenu 3-4x a la charge et des qu'il en pouvé plus il a repri sa veste , son sac et il est parti comme si de rien n'étais ... et les autres qui regarde sans rien faire meme ceux qui ne fon pas parti de la bande de l'agrésseur , sa me tu !
Will _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
- L'éternel insatisfait -
 |
|
|
 |
Lithium Homo-gène

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est bien avec le happy slapping c'est qu'on peut trouver facilement l'aggresseur.
Ben euh voilà c'est tout ce que j'ai à dire...
Bizarrement cette pratique me fait beaucoup penser à certaines émissions TV tout aussi voyeuses et violentes _________________
 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 13:45 Sujet du message: |
|
|
| bobby a écrit: | Bobby ... l'homme le vrai  |
moi j'avou ne pas savoir ce que je feré mais je seré pas comme c empafré a regarder de peur quil leur arrive un ti truc !
Willou _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
- L'éternel insatisfait -
 |
|
|
 |
Bacchus Homo ?

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 14:57 Sujet du message: |
|
|
| bobby a écrit: | ils ont essayés de le faire à un pote qui fait du karaté ac moi ... le pauvre il le savait pas... bah il à eu très très mal après : Oi-tsuki (coup de poing direct) en plein dans le foie (y en à qui font des mini comas, je sais plus comment ça s'appel en compét' avec des coups comme ça) ... du coup ils sont calmés... et la prochaine si y en à qu'essaye sur moi chui carrément plus méchant : jle fou à terre et jl'achève |
Je connais pas bien la philosophie du karaté ( plutot un sport "d'attaque" c'est peut etre ca la difference ) mais en judo ( ju-jitsu ) le principe est de mettre hors d'etat de nuire son adversaire en lui faisant le moins mal possible ( donc eviter les coups sur les organes vitaux comme par exemple le foie...voir meme eviter les coups tt court ) le plus souvent par l'immobilisation ( et apres on peut discuter tranquillement ) pour les plus recalcitrants il y a les etranglements
Mais la visions du karatéka est peut etre differente je ne sais pas ( je ne critique pas hein ...simplement si tu peut m'eclairer ?!) |
|
|
 |
Syrinx Homo-gène

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir encore faire mon vieux con, on a l'air loin du karateka qui peut-être respecte un minimum son adversaire et évite de frapper exprès dans les points vitaux...
Et hop, on en remet une couche dans le minable, mais ça rime à quoi de raconter ses exploits sur un forum ou de vous dire que vous feriez ci ou ça... C'est tellement facile de rêver avec son clavier tiens, on croirait un concours de clui qui en allongera le plus. Et même ceux qui l'ont fait, je vois pas où y'a de quoi être fier. C'est vraiment répondre à la connerie par la connerie.
Je me pose pas en partisan de la non violence en train de militer pour pas se frapper, mais là vraiment ça devient débile. Ce topic était censé soulever un débat, pas devenir un podium de super-pédés trop forts qui ramassent tout le monde... |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 16:00 Sujet du message: |
|
|
ya aussi le concours de la plus grosse quequette  _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
Sache, du haut de ta raison supérieure, de ton talent diplomatique et de ton bon coeur légendaire, que t'es pas obligé de lire les messages des primaires que nous sommes, et encore moins obligé d'y répondre.
T'as pas besoin de venir ici pour justifier ta lacheté en rabaissant ceux qui ont des couilles, on s'en contrefout de tout ça. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | Sache, du haut de ta raison supérieure, de ton talent diplomatique et de ton bon coeur légendaire, que t'es pas obligé de lire les messages des primaires que nous sommes, et encore moins obligé d'y répondre.
T'as pas besoin de venir ici pour justifier ta lacheté en rabaissant ceux qui ont des couilles, on s'en contrefout de tout ça. |
Brutal on t'aime!  _________________ Spread luv <3
|
|
 |
Bacchus Homo ?

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 16:15 Sujet du message: |
|
|
Quel franc parlé syrinx ! c'est beau
(je suis trop gentillet moi...pfff...on parlais pas de gamins en primaire et tout ya qqs posts justement ...je dis ca mais je dis rien hein ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |