| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bathory Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
| Il faut se mettre dans la tête aussi qu'ils jouent des personnages! |
|
|
 |
salim Homo ?

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 14:17 Sujet du message: |
|
|
| oxas a écrit: | Ils sont tout mimis
 |
papa noel !! je veux les mm costumes !!  |
|
|
 |
Emmanuelle Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que c'est bien qu'ils ai gagné.
Pourquoi? Tous simplement que ça prouve que c'est pas que de la musique de varieté qui gagne à l'eurovision.
Moi ils me plaisent bien en faite.  _________________ J'aime les hommes, j'aime les femmes et alors ou est le probleme?
Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre... (Belle et Sebastianne d'Indochine) |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
Buffy aurait était là il serai tous mort ! mdr _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
darksmile87 Homo-gène

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment content qu'ils aient gagné, parceque les commentaires de Drucker et de l'autre animateur m'ont vraiment énervé, dans le genre réflexion débiles "le métal est un nouveau courant musical qui est en train d'arriver en France".
Sinon contrairement à dans le clip leurs costumes rendent pas bien sur scène... |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 22:17 Sujet du message: |
|
|
je les ai trouvés ridicules au possible avec ces costumes
en faite je trouve vraiment trop con ces groupes qui, sous pretexte de faire du rock/métal se sentent obligés de s'affubler de déguisements "qui font peur" perso je les trouve vraiment ridicules, avec ce genre qu'ils se donnent. j'arrive pas bien à expliquer pourquoi, mais par exemple system of a down font des trucs plus ou moins violents, et ne se sentent pas obligés d'en rajouter avec du folklore, car ils n'ont peut etre pas besoin de ca pour faire parler d'eux...  _________________
 |
|
|
 |
Bathory Like a Virgin

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 2:37 Sujet du message: |
|
|
| blooming18* a écrit: | je les ai trouvés ridicules au possible avec ces costumes
en faite je trouve vraiment trop con ces groupes qui, sous pretexte de faire du rock/métal se sentent obligés de s'affubler de déguisements "qui font peur" perso je les trouve vraiment ridicules, avec ce genre qu'ils se donnent. j'arrive pas bien à expliquer pourquoi, mais par exemple system of a down font des trucs plus ou moins violents, et ne se sentent pas obligés d'en rajouter avec du folklore, car ils n'ont peut etre pas besoin de ca pour faire parler d'eux...  |
Ils jouent des personnages... Il faut faire la différence. Bon nombre de groupes ou d'artistes jouent des personnages sur scène. C'est leur façon de s'exprimer, et c'est bien. Oui, leurs costumes sont assez extravaguants... Mais vous ne faites qu'agir comme eux ils le veulent. Et System of a Down, c'est même pas dans la même catégorie, donc je ne vois pas pourquoi tu en fais mention. |
|
|
 |
Emmanuelle Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 13:08 Sujet du message: |
|
|
| leiko a écrit: | | Buffy aurait était là il serai tous mort ! mdr |
Lol j'avou!!
C'est la meilleure quoique tous le groupe est bien du moin je parle des principaux les potentielles on s'en fiche.
| Bathory a écrit: | | blooming18* a écrit: | je les ai trouvés ridicules au possible avec ces costumes
en faite je trouve vraiment trop con ces groupes qui, sous pretexte de faire du rock/métal se sentent obligés de s'affubler de déguisements "qui font peur" perso je les trouve vraiment ridicules, avec ce genre qu'ils se donnent. j'arrive pas bien à expliquer pourquoi, mais par exemple system of a down font des trucs plus ou moins violents, et ne se sentent pas obligés d'en rajouter avec du folklore, car ils n'ont peut etre pas besoin de ca pour faire parler d'eux...  |
Ils jouent des personnages... Il faut faire la différence. Bon nombre de groupes ou d'artistes jouent des personnages sur scène. C'est leur façon de s'exprimer, et c'est bien. Oui, leurs costumes sont assez extravaguants... Mais vous ne faites qu'agir comme eux ils le veulent. Et System of a Down, c'est même pas dans la même catégorie, donc je ne vois pas pourquoi tu en fais mention. |
Ouis ils jouent des personnages et puis certains groupes pensent qu'ils vaut mieux etre deguiser regarde Slipnot eux aussi portent des deguisements et perso je trouve sa moche.
C'est je genre de groupe qui joue beaucoup avec la mise en scene _________________ J'aime les hommes, j'aime les femmes et alors ou est le probleme?
Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre... (Belle et Sebastianne d'Indochine) |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais bon y'a des groupes comme ça, et qui sont très bien musicalement aussi hein... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Bathory Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 22:51 Sujet du message: |
|
|
| Exemple Marilyn Manson (Pour ma part c'est un artiste que j'apprécie énormément, mais ça dépend de tous et de chacun), est un personnage et Bryan (Marilyn) met l'emphase sur bien des mises en scène lors de ses concerts. |
|
|
 |
|