| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
max62 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 17:52 Sujet du message: |
|
|
François 1er gay?
tu confonds pas plutôt avec Henri 3 et ses "mignons" |
|
|
 |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 18:02 Sujet du message: |
|
|
Supprimé à la demande de son rédacteur ...  |
|
|
 |
Astiriade Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 19:06 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ces méthodes qui consistent à outer les gens sans leur consentement complétement révoltante. Il s'agit de la vie privée de ces personnes et ce quoi qu'elles fassent par ailleurs. Je ne pense pas qu'une personne qui pourrait tenir des propos homophobes et se faire outer en retour comprendrait quelque chose. Je pense plutôt qu'au contraire ça la conforterait dans son malaise. Car oui je pense qu'il faut vivre un malaise trés profond pour agir de la sorte. Pour être à la fois homo et tenir des propos ou participer à des actions qui pourraient éventuellement être taxées d'homophobes, ou disons plutôt à des actions pas trés favorables aux homosexuelles (homophobies étant à mon sens l'extrême de ces actions et étant relativement rare, contrairement à ce type d'actions), il faut vraiment être en contradiction et en mal profond avec soit même.
Je ne justifie pas ces façons de faire j'essaie simplement de comprendre ce qui peut pousser des homosexuels à agir ainsi. Je pense que ces personnes sont autant à aider que celles qui évoquent leur malaise par une dépression ou une envie de suicide.
Sur le fait de tenir ce type de liste en général et de "dénoncer" les personnes homosexuelles en particulier, je dirais simplement que cela me rappelle des pratiques bien connues d'un autre temps, qui ont fait souffrir et mourrir des personnes dont des homosexuels . _________________ L'égalitarisme est le plus grand créateur d'inégalités |
|
|
 |
Syrinx Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 19:34 Sujet du message: |
|
|
| Ce qui est dingue en fait, c'est que des homos se disant dans leur bon droit et voulant améliorer le statut des homos utilisent l'outage, et donc l'homosexualité, comme une arme... |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 19:40 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas tort, il y a là en effet une contradiction sans doute. Ceci dit, quand quelqu'un adopte une attitude homophobe parce que lui-même ne s'assume pas, ça ne fait pas de mal de le mettre devant ses propres contradictions. Après, il est certain qu'il y a la manière de le faire. Celle de certains mouvements gays est proprement terroriste, et je suis d'accord qu'en fin de compte, ça nuit plus à l'image des homos que ça ne sert l'acceptation. _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 23:07 Sujet du message: |
|
|
| Ankh Neferkheperou a écrit: | Et ben puisque c'est ça, je décide d'outer des gens qui ne pourront plus me faire de procès : Alexandre le Grand, Jules César, Caligula, Heliogabale, Leonardo da Vinci, Raphael (le peintre, pas le chanteur de soupe...), Michel-Ange, François Ier, ....  |
T'as oublié Jesus ! D'ailleurs c'est prévu dans la suite du Da Vinci Code. On y apprend qu'il trompait Marie Madeleine avec le ptit Saint Jean.
(et… un bûcher, un ! pour Vesper Lynd) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
delaney Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 23:10 Sujet du message: |
|
|
hihi
et notre chère jeanne d'arc? |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 23:19 Sujet du message: |
|
|
j'l'avais oublié celle-là…
(c'est bien je pourrais partager mon bûcher avec elle.) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
delaney Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 23:29 Sujet du message: |
|
|
ça nous fera des économies...
[mais revenons à nos moutons: ] |
|
|
 |

|
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 11:22 Sujet du message: |
|
|
Pour un mouvement terroriste gay, ils manquent d'imagination !
Ils auraient pu s'appeler les PINK PANTHERS ou la OUTING NATION !
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
carthaginoise Like a Virgin

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 14:02 Sujet du message: |
|
|
| C'est tout justement dégoutant.A quoi joue t-il :aux inquisiteurs?Il devrait avoir honte d'employer les armes de ses ennemis. |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
| Ankh Neferkheperou a écrit: | Parce que les moutons aussi ?
 |
oui.
enfin ceux de Jeanne d'Arc.
(bien sûr) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 11:26 Sujet du message: |
|
|
La menace d'outing du groupe No reprod n'était pas sérieuse
L'annonce d'un outing de 69 personnalités, faite la semaine dernière par un groupe appelé No reprod (lire Quotidien du 18 mai), ne serait qu'une farce. En fait, le 2 mai dernier, des militants d'Act Up-Paris avaient proposé à l'association de lancer une campagne d'outing à un mois de la gay pride. Mais il ne s'agissait pas réellement d'une campagne d'outing comme on a pu en voir aux États-Unis ou au Royaume-Uni. L'idée, semble-t-il, était de faire croire que 69 personnalités gay et lesbiennes dans le placard pourraient être outées afin de relancer le débat sur la visibilité des homos dans la vie publique et la force de l'homophobie dans le pays. Or, il apparaît maintenant que ces 69 homos n'existent pas. L'association Act Up-Paris ayant refusé de soutenir ce projet, les personnes à l'initiative du projet ont lancé de leur côté ce communiqué de presse, sans plus d'explications. No reprod n'a d'ailleurs toujours pas répondu aux sollicitations de Têtu. En revanche, Emmanuel Château, coprésident d'Act Up-Paris, a expliqué à Têtu comment l'association conçoit cette procédure d'outing: «La position historique d'Act Up-Paris est que l'outing est une arme valide et pertinente, et on se réserve encore le droit de l'utiliser. Une seule fois, nous avons menacé de le faire, dans le cadre précis d'un député homosexuel qui avait participé à une manifestation homophobe en 1999. On ne l'a jamais mise en pratique, pas pour des raisons morales, mais uniquement pour une question d'argent; l'association n'aurait pas pu supporter le coût financier d'un procès. La question de la vie privée/vie publique est au cœur du combat d'Act Up, puisqu'il a fallu qu'on sorte de l'ombre, de l'anonymat, pour faire avancer nos droits. C'est pourquoi Act Up n'utiliserait pas l'anonymat pour faire un outing. Dans ce cas précis des 69 personnalités, c'est mal foutu. Je vois mal l'utilité d'un outing massif, et la cohérence de la démarche, car ce groupe utilise l'anonymat. Ce choix devrait se faire dans un cadre particulier, avec précautions et en manipulant l'arme avec délicatesse. L'outing est une arme grave, de dernier recours. Ce n'est pas une blague et c'est ça qui fait sa force.»
lu sur Tetu.com _________________
 |
|
|
 |
|