| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 19:33 Sujet du message: Récupération de données |
|
|
Bonjour tout le monde!
Voilà une de mes amies à un problème avec son ordi, elle est rentrée de vacances et elle a retrouvée son disque dur complètement reformaté (elle sait pas trop pourquoi mais apparemment se serait l'anti-virus qui serait le coupable). Maintenant elle souhaiterait récupéré les donnés si c'était possible, ayant entendu parler de logiciel permetant ça elle aurait besoin d'aide pour en trouver.
Merci pour vos réponses. _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
Kikou Homo-gène

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais effacé un dossier par erreur et j'ai pu retrouver les données (ça fait d'ailleurs peur quand on voit les trucs effaçés depuis des années qu'on peut récupérer)
Bref, le problème c'est qui va lui falloir un autre pc puisqu'elle n'a plus d'OS
Plus d'infos ici _________________ .
Johnny J'ai enregistré ce disque avec des musiciens internationals!
Drucker (interloqué) Euh... naux!
Johnny (catégorique) Yes! |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
Pour la récupération de données, rien ne vaut EasyRecovery Professionnal, qui est malheureusement payant. Dans le gratuit c'est très très difficile à trouver, et je n'ai jamais pu mettre la main sur un outil capable de récupérer mes données perdues correctement...
edit :
Bon ben visiblement ca existe en gratuit aussi :p
Faudra que j'essaye tout ca un jour ^^ _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
abdefo Khîpe So Facto

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 20:17 Sujet du message: |
|
|
| disto a écrit: | Pour la récupération de données, rien ne vaut EasyRecovery Professionnal, qui est malheureusement payant. Dans le gratuit c'est très très difficile à trouver, et je n'ai jamais pu mettre la main sur un outil capable de récupérer mes données perdues correctement...
edit :
Bon ben visiblement ca existe en gratuit aussi :p
Faudra que j'essaye tout ca un jour ^^ |
haaaaan, ta g33kitude n'est plus a jour!!
La niaiserie, un fléau terrible qui réduit significativement le taux mondial de g33k...
 |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
maintenant si c'est pas de l'effacage mais du reformatage....
En dehors de demander a maâme Irma... _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | maintenant si c'est pas de l'effacage mais du reformatage....
En dehors de demander a maâme Irma... |
Ben justement, les outils dont on parle servent aussi à récupérer les données après reformattage du disque dur ^^ _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 21:27 Sujet du message: |
|
|
| Je connais Drive Rescue qui est pas mal, il m'a rendu souvent service et il est gratuit, mais bon ça ne récupère pas forcément tout. Il faut l'installer sur un autre disque que celui où tu veux récupérer tes données (tant qu'à faire). Ensuite, quand tu enregistres les fichiers que tu veux récupérer, il faut aussi les enregistrer sur un autre disque. Sinon, ça risque d'écraser des données existantes. Voici le lien : Drive Rescue |
|
|
 |
|