| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elymilly Homo sapiens

Localisation: Paris (pour les études) Cherbourg (pour le reste du temps!)
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 20:07 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir!
Alors aujours'hui j'ai enfin (!) pu reparler de notre homosexualité avec le charmant Marc!
C'était en cours de badminton. Comme on plein et que le gymnase est minus, forcément, on ne peut pas jouer tout le temps! Je m'étais donc assise comme une feignasse que je suis pour me reposer et qui vois-je qui s'approche de l'esseulée que j'étais? Marc! Il s'assoit à côté de moi et on parle trente secondes de ***, un mec chiant de la classe. Puis, j'aborde enfin le sujet en lui demandant si il avait était très surpris. Et après il m'a posé quelques questions sur depuis quand je le savais, depuis quand je m'acceptais etc. Donc c'était sympa!
J'avais très envie de lui parler et comme c'est lui qui s'est approché de moi, je pense que c'était réciproque! Donc je suis ravie car ça annonce d'autres discussions! c'est sympa! |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 23:18 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si tu te rends compte de la chance que tu as...
Trop trop cool vraiment  |
|
|
 |
Mi Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 12:24 Sujet du message: |
|
|
| Wah! quelle histoire fabuleuse.... content pour vous! |
|
|
 |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 17:39 Sujet du message: coming out génial |
|
|
Ravie de t'accueillir Marc !
on t'a conseillé de venir sur le forum et c'est une chose.
Au plaisir de te lire(*)
bises,
Mady
(maman d'homos)
(*) s'il te plait, peux-tu écrire en langage "non SMS" parce kil né pa fassil pour nous les "vieux" (et moins vieux) de dékripté c msg... merci mille fois de tes efforts dans ce sens  _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
elymilly Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 17:06 Sujet du message: |
|
|
Même moi qui suis de son âge, j'ai rien compris à ce qu'il a écrit! Mais il a compris après plusieurs remarques!!  |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 21:03 Sujet du message: Re: La nouvelle venue de Marc |
|
|
| Phebus09 dit Marc a écrit: |
nOn, mon pantalon n'est pa rose, c'est un freeman, tt ce k'il y a de banal si ce n'est kil me fai de sacré fess mdr |
J'en ai un aussi, j'ai craqué quand je l'ai acheté, tro bien en effet !
Bienvenue à toi en tt cas !  |
|
|
 |
!FiOnA) Homo ?

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | Car tu le connais le pantalon en question???
bizarre... |
a ben je ne doit pas venir assez souvent moi... je suis un peu hors sujet concernant le pantalon...je peux le voir??
bref pour emlymilly..un grand bravo!! bonne chance pour la suite!!
au fait c'est ton premier coming out??
bisous a tous..(pourquoi?? ...hum ...j'avais envie c'est tout) _________________ lesbienne praticante!
membre decidement tre actif du C.H.N.I
(au fait je fait comment pour mettre une image dans ma signature??) |
|
|
 |
elymilly Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 20:51 Sujet du message: |
|
|
| Non, non!! ce n'était pas mon premier coming-out!!!!! Mes amis sont pratiquement tous au courant! |
|
|
 |
Phebus09 dit Marc Homo ?

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 0:02 Sujet du message: Moi je l'adore |
|
|
Primo oui les freeman c'est pour moi ce qui ce fait de mieux comme pantalon... ! Parcequ'il me font des fesses... enfin bon bref... voila.
Deuxio, je t'adore , elle va se reconnaitre puisqu'elle est juste au dessus ! Je t'adore trés fort, notre séxualité nous a rapproché mais je ne t'aime pas pour ça, je t'aime pour ce que tu es (c'est a dire moi avec un vagin hihi je suis narcissque) donc voila !
Bisous a mardi au lycée... PS : Faut vraiment qu'on se case ! On va s'aider ! kiss  _________________ Parceque la vie n'est pas toujours rose, les jours de gris, je les colOri en bleu !
Et le narcissisme c'est une maladie ?! |
|
|
 |
elymilly Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
salut!!
| Citation: | | notre séxualité nous a rapproché |
ça fait bizarre c'est phrase!! hihihi
Sinon, moi aussi je t'adore!!!!! et effectivement, faut vite fait qu'on se case!!!! lol
Gros bisous! |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum Marc
Faudrai que t'aille te présenter dans la section acceuil
Et évite le langage sms au maximum sa pique les yeux ^^' _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
Phebus09 dit Marc Homo ?

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: La nouvelle venue de Marc |
|
|
Et bien je v me présenter, je ss le dit MARC. Il semblerai ke lon parl bcp de moi sur cett page, et jen ss ravie, vrémen cé génial. G été tro conten daprendr ke tu été gay toi aussi ! Et tt ce ke lon a pu partaG est génial ! Et ce ki reste a vnir va letre encor plus !
nOn, mon pantalon n'est pa rose, c'est un freeman, tt ce k'il y a de banal si ce n'est kil me fai de sacré fess mdr Enfin bon bref... Voila, je vs fai a ts un peti coucou ! Et vs remerci de tt vo message continué encor, et raconT ns vos coming out ! Je ss sur kil peut aiD des gens ki ne lon pa encor fai. Kiss a vs ts !  _________________ Parceque la vie n'est pas toujours rose, les jours de gris, je les colOri en bleu !
Et le narcissisme c'est une maladie ?! |
|
|
 |
elymilly Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Pour vous donner un peu de mes nouvelles (si ça intéresse quelqu'un évidement) :
Avec Marc, on s'est échangé nos adresses internet, on a vachement discuté. Puis en vrai aussi. Et en fait, on est des clones, l'un de l'autre! On a les mêmes goûts, les "mêmes expériences" (enfin presque), on a le même caractère etc!
Ce qui est complètement génial! d'ailleurs je lui ai laissé l'adresse du forum, pour qu'il vienne y jetter un p'tit coup d'oeil à l'occasion!!
Voilà, voilà!
bisous |
|
|
 |
|