Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment les préférez-vous ?
Fille avec quelques petites rondeurs
53%
 53%  [ 76 ]
Genre fille que l'on voit dans les films ou dans les magazines, ventre plat etc...
39%
 39%  [ 55 ]
Fille ronde
7%
 7%  [ 10 ]
Les utilisateurs ont voté : 69
Total des votes : 141

Auteur Message
chat l'ange
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 18:06    Sujet du message: Comment êtes-vous et qui préférez-vous ? Répondre en citant

Alors bon, certaines diront peut-être qu'il existe déjà un topic sur le sujet. Je leur répondrais :"Certes, il y a déjà un topic qui ressemble à celui-ci, mais il est essentiellement basé sur le côté vestimentaire même s'il a légèrement dévié sur les seins à un moment !!"
Moi, qui suis curieuse, je voudrai avoir des infos sur votre silhouette et celle(s) qui peut avoir une chance auprès de vous (objet du sondage, je voulais pas mettre toutes les questions pour ne pas surcharger).

Vous êtes plutôt :
- le genre de fille que l'on peut voir dans les films hollywoodiens ou dans les magazines de mode (pas dans la page grande taille !!) style... je ne citerai pas de nom, ça va m'énerver ?
- une fille avec quelques petites rondeurs mais vos tours de taille et de hanches ne dépassent pas de 20 cm ceux des filles précitées Style moi
- rondes Style... je ne citerai pas de nom, je ne veux vexer personne ?

Merci de laisser votre empreinte et de ne pas juste répondre au sondage !! (J'aime vous lire Smile )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insyd
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ma silhouet ? et ben heu je suis ronde, voir un peu trop ronde ! style ben je c'est pas j'ai pas de reference connu.
Mais en général je n'est pas de préférence, j'aime les filles pas complexer qu'elle soit plutot ronde ou plutot rein z'harreng ! (enfin faut pas poussé dans les extreme non plus mais en général c'est comme ça )!
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

bah! j'adore tout ce que je suis pas donc pas de caramel mou à la place du ventre, des jolies jambes galbées, des jolis seins tout brrrrrr, Embarassed , heu, heu...ça y est, je peux plus parler, je suis bloquée!!!! Embarassed et aussi de préférence pas trop grandes....
Miss Hada
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

heuh... on peut pas dire toutes pourvu qu'elles s'aiment bien? Wink

moi j'aime les minces, les rondouillettes, les petites, les grandes, etc... pourvu qu'elles soient féminines, intelligentes, douces, tendres, extraverties et souriantes Very Happy

Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Innocent Membre du CDG, du CDI, du CLEC... Héhéhé 1er certifié validé sur le forum insémination? Copain !
Jen
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merde j'me suis plantée ! J'ai répondu à "qui êtes vous", et donc j'ai répondu avec quelques rondeurs (qui vont fondre, je vous le dis moi Twisted Evil) mais je préfère les nanas des magazines ! Mais quelques rondeurs ne me repoussent pas non plus, quand on aime on ne compte pas (les kilos). Mr. Green
elymilly
Homo sapiens
Homo sapiens

Localisation: Paris (pour les études) Cherbourg (pour le reste du temps!)

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis un peu comme leiko (remarque je ne t'ai jamais vu!) ronde, voir trop ronde!!!
Et je suis aussi comme Miss Hada aime :féminine, intelligente, douce, tendre, extravertie et souriante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Sinon, moi j'aime tout le monde!! donc j'ai répondu avec quelques rondeurs!! mais que la fille soit tout plate ou toute ronde, moi ça ne me dérange pas!!! Very Happy
Aspettami
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne suis pas comme les filles des magazines mais j'ai la chance d'avoir un ventre plat (et des seins un peu trop plats aussi, mais enfin, on peut pas tout avoir).

Les filles que j'aime, en général c'est plutôt celles qui sont naturelles. Après qu'elles soient rondes ou pas je m'en fiche (j'ai déjà été attirée par des filles qui étaient loin d'être minces). Je regarde plus le visage des filles en général, mais après ce qui me séduit vraiment, c'est leur "façon d'être".

Membre du CVAC, de la Dream Team Embarassed et du club FLASH
sara
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi disons que j'ai encore qq petites rondeurs, le reste est déjà de l'histoire ancienne Wink
Cool
Mais comme bcp l'ont déjà dit, qu'elles soient rondes ou au ventre plat, du moment qu'elles sont bien dans leur tête et dans leur peau, souriantes, tendres, drôles, et tant qu'à faire intelligentes, moi ça me va! Laughing
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 1:48    Sujet du message: Re: Comment êtes-vous et qui préférez-vous ? Répondre en citant

Ah, ben moi je suis du genre pas de poitrine, quelques poils, et même un... un... zizi! Drôle de fille que je suis, n'est-ce point?

* prend la tengeante *
Dody
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Brutal...

Bon, au risque de paraitre superficielle (enfin, apparemment y en a déjà 7 autres Very Happy), j ai répondu Mince/fille de magazine.

Je suis pas du gabarit Top model (manque une 20aine de cm... Very Happy), mais bon, jconsidère avoir ce qu'il faut où il faut, et en général, je suis plutot attirée par des filles qui sont assez minces aussi. (aaah, le ptit creux au niveau des hanches là!! miam!! Embarassed )
Mais euh, je ne fais pas attention qu'au physique hein...c'est juste que je trouve ça au moins aussi important que le caractère, l'intelligence, etc.
Je me suis rendue compte par expérience que sortir avec quelqu'un qui ne me plaît pas physiquement, ben ça donne rien, c'est comme sortir avec un mec...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Saralya
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi personellement j'ai également mis que je préférais les filles plutôt minces, bon après si elle a quelques rondeurs, on va pas chipoter ce n'est pas le plus important. On dit souvent que le plus important, c'est la beauté interieure, mais je pense qu'il faut quand même être attiré un minimum par la personne, parce que sinon ça va pas quoi Confused Cela dit, je ne pense quand même pas être trop selective, les gens sont comme ils sont, ils faut savoir les accepter, mais c'est vrai qu'on a tous nos petites preferences, même si dans la réalité il se peut qu'on soit attiré par une personne totalement differentes de nos preferences physiques.
klack
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je suis plutôt mince. Je suis pas comme les filles dans les magazines non plus hein... Je suis petite et mince.
Et j'ai répondu que je préférais les filles comme dans les mags, même si c'est pas tellement vrai. C'est sûr, je suis pas énormément attirée par les rondeurs, mais ça me gêne pas plus que ça. En fait je m'en fous lol
J'aime bien les filles plutôt petites et menues en général, et les filles comme Katherine Moenning *bave bave*
Mais bon, au final, le premier truc que je regarde chez une fille, c'est son visage. Après, si elle est ronde, je m'en fous, du moment que son visage me plaît.

Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maptitesoeur
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je suis quelqu'un qui a de la chance dans le sens ou je n'ai pas à faire attention a mon poid : je mange un pot de nutella de 3 kg en 3 semaines (1kg/semaine, à la fin ct écoeurant lol), j'ai pas pris un gramme !! Je fais 47,5 kg pour 1m70 Smile Oui je sais c'est écoeurant mdr

Sinon, je n'ai pas vraiment de préferance, mon ex et ma copine sont très différente Rolling Eyes le physique joue bien sur, mais c'est surtout le mental en fait qui me fait craquer ^^

je ne suis rien, je ne serais rien, je ne peux rien vouloir être. A part ça, je porte en moi tous les rêves du monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
germina
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

kikou !

moi, je dirais que je suis normale. enfin du style petit gabarit, avec actuellement un ventre pas vraiment plat (voui, voui j'ai grossi)
heu, une poitrine pas du tout plate non plus (et ça apparement ca ne déplait pas.. donc j'assume). donc, je suis une nana avec des petites rondeurs

maptitesoeur, 1m70 pour 47,kgs..wouah ! je fais presque le même poids mais la taille rien à voir.

les filles que me plaisent ? comme je n'ai pas d'expérience c'est dur de répondre, mais je sais que je regarde plus une nana féminine (après j'ai pas de critère physique). chez les mecs j'aime le charme,et je pense que pour une nana ce serait pareil
satellite
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement, les filles des magazines, j'les trouve même pas belles. elles sont trop maigres. tellement maigres qu'Oscar doit les envier (je précise ici qu'oscar, c'est le squelette dans mon cours de bio alors...) ces filles-là, elle sont tellement "belles" qu'elles en deviennent fausses. et, personnellement, c'est pas là dedans que je vois la vraie beauté naturelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: