|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moi Qui moi ?

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 21:42 Sujet du message: Le blog de moi |
|
|
Salut,
J'aimerais vous faire part du lancement "officiel" de mon blog lesbien (pas seulement mais quand même beaucoup !).
Qu'est-ce-qu'il a de plus que les autres ? En fait, si vous connaissez beaucoup d'autres blogs d'antillaises tenus de leur île natale ben je pourrais alors dire qu'il n'a rien de nouveau...
Mais attention, pas question pour moi de faire dans le sectarisme ou quoi que se soit du genre. Je veux juste montrer que c'est possible d'être bien chez soi dans une île où être macho est une religion et ou le poids du "quand dira t'on" peut pousser à l'exil (dans l'hexagone ou ailleurs) pour vivre sa sexualité !
Alors passez faire un tour...
moi
http://www.blogdemoi.com/ |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 18:57 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil de faire ta pub, mais tu pourrais te présenter un peu aussi non?  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
moi Qui moi ?

|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 20:09 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait je pensais l'avoir fait dans mon petit topo que dire d'autre ?  |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
Il y'a une section expres pour que les gens puisse te souhaiter la bienvenu ^^
Et oui on a nos petites habitudes que veut tu !!
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |