|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sismic Like a Virgin

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 21:51 Sujet du message: Le romantisme et être gay |
|
|
Je voudrais savoir si pour vous le romantisme et le fait d'être gay sont compatible.
Moi je le suis à fond (bien que cela déplaît à certaines personnes !) _________________ l'amour n'a pas de préjugés, n'a pas de race, n'a pas d'âge, n'a pas de sexe ... L'important c'est que deux êtres se complètent et parcourent la vie ensemble. |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je voudrais savoir si pour vous le romantisme et le fait d'être gay sont compatible. |
C'est comme être blond et romantique .....
C'est pas parceque tu es gay que tu ne peux pas être romantique, ou que tu sera plus si, ou moins ça .....

Dernière édition par Hara le Mar Mai 02, 2006 21:57; édité 1 fois |
|
|
 |
prince-des-sables Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 21:55 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis vachement romantique, par contre mon copain... Enfin je l'aime quand même, il est pas romantique mais il a pleins d'autres qualités.  |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 21:57 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ce serait incompatible ?
Si on reste dans les clichés:
gay = tapette = hyper sentimental
Donc oui... puis suffit de voir quelques niais pour se rendre compte que oui ^^ _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
Tibo Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 21:58 Sujet du message: |
|
|
Le terme gay traduit simplement le fait d'avoir des relations sexuelles avec qqu du même sexe que toi.
Je vois pas où chercher d'incompatibilité... |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
T'es vraiment horrible Nox quand tu t'y mets
Oui c'est possible bien sûr! Du moment que ça devient pas niais et ridicule moi j'aime bien un peu de romantisme par exemple. Vas-y Nox, fais-toi plaisir: une vanne, une vanne!!! _________________
 |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 22:00 Sujet du message: |
|
|
| Nox a écrit: | Pourquoi ce serait incompatible ?
gay = tapette = hyper sentimental |
+1  |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 22:11 Sujet du message: |
|
|
| Nox a écrit: | Pourquoi ce serait incompatible ?
Donc oui... puis suffit de voir quelques niais pour se rendre compte que oui ^^ |
Je vois pas de qui tu parles  _________________
 |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 22:13 Sujet du message: |
|
|
| ChOuQueTTe a écrit: | | Nox a écrit: | Pourquoi ce serait incompatible ?
Donc oui... puis suffit de voir quelques niais pour se rendre compte que oui ^^ |
Je vois pas de qui tu parles  |
Vous deux je vous ai pas vu mais je doute pas que doit y'avoir un bon stade de niaiserie ^^
Sinon y'a Disto qui ets pas mal dans le genre maxi niais, Raka qui devient un sale niais (et qui s'assume) et heu... un certain stock encore. Faut venir en meating ^^ _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
sismic Like a Virgin

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 22:13 Sujet du message: |
|
|
nox j'espérais bien que tu réponde ! Je pense que le mot niais n'est pas approprié pour désigner le romantisme. Je crois pas que c'est d'être niais de dîner aux chandelles avec son amoureux ou de se promener sous la lune rien que pour être tous les deux. Bon c'est vrai que çà paraît un peu cul cul la praline. Mais bon, j'aime rêvé au prince charmant car une relation ne se résume pas qu'à du sexe. J'aime rêver au lieu d'être terre à terre et un peu rabat-joie !
Sismic _________________ l'amour n'a pas de préjugés, n'a pas de race, n'a pas d'âge, n'a pas de sexe ... L'important c'est que deux êtres se complètent et parcourent la vie ensemble. |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 22:19 Sujet du message: |
|
|
niais c'est un mot du jargon éalorien qui a deux significations:
1. amoureux, en couple
2. bête, bisounours et romantique car aveuglé par l'amour et raide dingue amoureux. Un niais fait toujours des choses niaises: embrasser son nais (voir def 1), être en manque quand son niais n'est pas là, penser constamment à lui, etc
Ca a été inventé (par moi-même *fier*) après observation d'un certain nombre de couples gay niais. Donc hâtivement généralisé certes, mais c'est comme dire "tapette" pour gay: c'est dérisoire.
Dans le même genre y'a aussi aigri:
1. célibataire (plus à tendance CCVE que CCFE, voire les clubs concernés dans le forum café)
2. aigri (voir dico) _________________ Spread luv <3
|
|
 |
sismic Like a Virgin

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 22:46 Sujet du message: |
|
|
je précise que je ne suis pas en couple mais célibataire. Je ne suis pas non plus aigri car j'adore croquer la vie à pleine dent ! Enfin, je ne pense pas qu'envoyer des vannes soit un objet de fierté !
aller sans rancune !
sismic _________________ l'amour n'a pas de préjugés, n'a pas de race, n'a pas d'âge, n'a pas de sexe ... L'important c'est que deux êtres se complètent et parcourent la vie ensemble. |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
Ils comprennent rien à l'humour ces djeunz...
Sans rancune
 _________________ Spread luv <3
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 1:05 Sujet du message: |
|
|
bien sûr, on peut être gay et romantique, mais au vu des réactions ici dès qu'on parle un peu de sentiments ça a l'air mal vu... et puis le mot 'niais' a quelque chose de négatif, de moqueur je trouve
enfin, quand ces "non-niais" seront VRAIMENT tombés amoureux au moins une fois dans leur vie, on en reparlera _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
sismic Like a Virgin

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 1:19 Sujet du message: |
|
|
enfin un qui comprend que le mot niais et le romantisme ne vont pas ensemble. merci seymour !  _________________ l'amour n'a pas de préjugés, n'a pas de race, n'a pas d'âge, n'a pas de sexe ... L'important c'est que deux êtres se complètent et parcourent la vie ensemble. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |