| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sismic Like a Virgin

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 17:21 Sujet du message: Peut-on tomber amoureux(se) à distance |
|
|
Je correspond depuis peu avec un mec de 30 ans et je crois bien que c'est le coup de foudre !
Mais je me demande si c'est un vrai coup de foudre car comme c'est pour l'instant une relation à distance sans que je l'ai rencontré, je me demande si ce que je ressens est légitime.
Et vous qu'en pensez-vous ? _________________ l'amour n'a pas de préjugés, n'a pas de race, n'a pas d'âge, n'a pas de sexe ... L'important c'est que deux êtres se complètent et parcourent la vie ensemble. |
|
|
 |
Tibo Homo-gène

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
Si vous êtes tous les deux honnêtes dans vos discussions, oui, c'est tout à fait légitime.
Que vous soyez à distance ou pas, la communication ne change pas. Vos sentiments paraissent...
Maintenant, est ce que c'est viable, il n'y a que toi pour le dire. Es-tu prêt à avoir une relation à distance? (tout dépend aussi de la distance) |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 17:27 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis pourquoi pas ...
Mon chéri et moi, ça a démaré comme ça !
Sur MSN (merci &A), bcp bcp d'heure au téléphone (merci téléphonie illimitée), puis on s'est vu peu de temps après...
Je suis déscendu du train ! et là ! Aïe ... Quelques minutes de marche, tout tremblant, boire un verre, pi TILT !!!!!!
Ok on m'a pas demandé de raconter ma vie, mais c'était pour te montrer que c'était tout à fait possible.
Tu peux te laisser aller, et tenter le coup, mais fais atention à ne pas trop t'investir là dedans pour le moment, prends le plus de recul possible, protèges-toi de cette relation pour le moment.
Et puis ben regardes comment évoluent les choses ....
Mais je serai tenté de te conseiller de le rencontrer si tu peu, assez rapidement, si tu es prêt |
|
|
 |
sismic Like a Virgin

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
je vais le recontré le 13 mai mais je suis très nerveux. Il faut dire qu'il est vraiment le type de mec que je cherches et il est super mignon ! lol _________________ l'amour n'a pas de préjugés, n'a pas de race, n'a pas d'âge, n'a pas de sexe ... L'important c'est que deux êtres se complètent et parcourent la vie ensemble. |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
Tu verras bien
Tiens-nous au courant en tout cas !!! |
|
|
 |
sismic Like a Virgin

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 17:33 Sujet du message: |
|
|
ok !  _________________ l'amour n'a pas de préjugés, n'a pas de race, n'a pas d'âge, n'a pas de sexe ... L'important c'est que deux êtres se complètent et parcourent la vie ensemble. |
|
|
 |
Tibo Homo-gène

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 17:35 Sujet du message: |
|
|
Oui tiens nous au courant !!!
Mais dis moi, le "problème" c'est que ce soit une relation à distance? ou une relation que vous avez commencé à construire sans se voir? |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
sinon, quelques réponses ici  _________________
 |
|
|
 |
sismic Like a Virgin

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
en fait le "problème" ne vient pas du fait que c'est une relation à distance c'est que je me demande si une relation peut se construire sans que deux personnes ne se voient. _________________ l'amour n'a pas de préjugés, n'a pas de race, n'a pas d'âge, n'a pas de sexe ... L'important c'est que deux êtres se complètent et parcourent la vie ensemble. |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
bah oui, de toute façon vous vous verrez bien un jour ou l'autre !
tant que vous ne vous racontez pas de bobards, je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas... faire connaissance sur le net ou en rue n'est pas très différent... _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
| sismic a écrit: | | en fait le "problème" ne vient pas du fait que c'est une relation à distance c'est que je me demande si une relation peut se construire sans que deux personnes ne se voient. |
Mais de toute façon une relation ne se construit PAS sans que deux personnes ne se voient. C'est une première accroche qui va vous amener à vous voir et là tout commence vraiment (ou pas). Disons qui si le feeling passe déjà bien par écrans interposés, ben c'est très positif. Mais la première rencontre est quand même toujours bien différente de ce que l'on s'était imaginé (pas forcément pour le pire d'ailleurs). En ce sens je ne crois pas que l'on puisse tomber amoureux sans n'avoir jamais vu la personne en question. On projette pas mal de choses sur l'autre (souvent fausses) qui peuvent nous faire souffrir un peu comme un sentiment amoureux. Mais ce n'est pas profond à mon avis (comme le vrai sentiment amoureux). Attention je n'essaye d'être négatif. Une belle histoire peut très bien naître suite à votre correspondance. Mais à mon avis tout ne peut vraiment commencer que lorsque vous vous serez vus. |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que je serais pas trop chaud pour la relation msn mais bon, si vous vous plaisez et que vous êtes tous les deux sincères tant sur le net qu'au tél, ya pas de raisons pour que ça marche pas. Et puis surtout s'il est mignon, hésite pas!!! _________________
 |
|
|
 |
LucasIsCalling Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 18:19 Sujet du message: |
|
|
+1 avec Edogawa ! _________________
Motion is sweet, nothing is real |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
+1 avec LucasIsCalling...naturellement  _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Tibo Homo-gène

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
| sismic a écrit: | | en fait le "problème" ne vient pas du fait que c'est une relation à distance c'est que je me demande si une relation peut se construire sans que deux personnes ne se voient. |
Ok, donc je rejoins Hara en disant de faire attention à toi. Une histoire avec cette personne est tout à fait possible, mais là tu la connais déjà. Il ne faut simplement pas que tu te fasses trop d'idées sur lui, ou sur une probable relation.
Ne t'investis pas encore trop dans une pseudo-relation.
D'ici au 13 mai, continue à lui parler et faire ce que vous faites, mais ne soyons pas trop entreprenants par rapport à une relation.
Et le 13 mai, tout se passera. Et seulement là tu sauras ce qu'il adviendra de vous 2 (enfin c'est mon avis).
En tout cas, ça a l'air d'être une belle histoire, et j'espère de tout coeur pour vous que vous vous plairez tout autant, et que vous pourrez construire quelque chose ensemble. (il me semble que les belles histoires commençaient à se faire rare sur le forum...)
Bon courage, bonne chance, et surtout, tiens nous au courant  |
|
|
 |
|