Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Peut-on tomber amoureux(se) à distance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lrx94
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 19:47    Sujet du message: j'ai testé et ça marche Répondre en citant

Ben moi perso g eut le même plan y a 4 ans
Bcp de tchat avec lui
puis 87heure de SFR millenium en 1mois
Puis le 1Mai j'ai fait le grand saut PARIS MARSEILLE en 1heure AirLib...
Les deux premiéres phrases furent
"j'aimes bien ta montre" pour lui
et "on va chercher mon sac" pour moi
on n'osait pas vraiment se regarder en face...
Et quand je suis remonté sur paris il pleurait derrière la vitre de l'embarquement et moi je mordais sa médail (trophé) corse pour pas pleurer.

a suivi un an d'aller retour toutes les 3 semaines...
Au bout d'un an il m'a rejoins sur Paris...
Depuis 3ans de vie commune..
Et dans 15 jours on prend possession de notre maison...

En fait je penses que la distance permet de prendre son temps et de communiquer ...
L'amour prend son temps pour faire son nid...
Tibo
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 19:57    Sujet du message: Re: j'ai testé et ça marche Répondre en citant

lrx94 a écrit:
Bcp de tchat avec lui
Et quand je suis remonté sur paris il pleurait derrière la vitre de l'embarquement et moi je mordais sa médail (trophé) corse pour pas pleurer.

En fait je penses que la distance permet de prendre son temps et de communiquer ...

Waouw quelle belle histoire. Bravo !
Mais en plus, aujourd'hui est VOTRE jour alors ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sismic
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 20:06    Sujet du message: Re: j'ai testé et ça marche Répondre en citant

lrx94 a écrit:
Bcp de tchat avec lui

merci pour ton histoire j'espère que ce sera pareille pour moi. (au fait le mec en question habite à ANNONAY et moi j'habite près de Lyon !)
Floflo
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'espere juste que tu auras plus de chance que moi! Ouéé ^^
(de toute façon, tu ne peux pas faire pire! Erf... )
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Floflo a écrit:
Ben j'espere juste que tu auras plus de chance que moi! Ouéé ^^
(de toute façon, tu ne peux pas faire pire! Erf... )

ah bon ! qu'est ce qui s'est passé si c'est pas indiscret
Floflo
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.et-alors.net/forum/ftopic2871.php

Tout est expliqué ici...
Bon, à la difference que moi, je ne suis pas tombé amoureux via le net (d'ailleurs, je ne vois pas comment c'est possible... Ah. )
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hara nous racontre une belle histoire!!! mais lorsqu'il te dis fait attention de ne pas trop t'investir je voudrai bien savoir si le fait de réinvestir dans un appart fait parti d'un investissement??? lol en effet, j'ai moi meme rencontré quelqu'un via le net au début j'avais pas mal de préjugés sur les forums de disscussions il est vrai que depuis que je suis ici je me décoince un peu plus et je porte un tout autre jugement! non tout simplement pour dire que la nana avec qui je corresponds me fait pousser des ailes!!! j'ai rompu avec la personne avec qui j'étais et je reprends un appart alors que je suis déjà en colocation juste au cas ou je devrai la recevoir... alors c'est vrai que parfois je me dis qu'avec les frais que cela occasionnent si je ne fais pas de bétises ou pire encore que face à face cela ne colle pas... puis après tout je crois que si je ne le fais pas, je le regretterai alors pourquoi pas... je suis par ailleurs de nature infidèle en l'attendant mais je peux etre avec n'importe qui c'est bien mais sans plus, elle, suffit de la voir connectée sans meme le temps des salutations que je frissonne et craque littéralement!!! parfois j'en ai meme honte de mettre dans des états pareils!!! est-ce le fait que je ne l'ai jamais vu??? j'en sais rien mais tout me pousse à croire que c'est possible au fond de moi et que cela vaut le coup! pour la distance on s'arrangera et si cela peut durer à vrai dire dans n'importe quelle couple on ne peut jamais estimer. donc qui ne tente rien à rien!!! alors suit ce que ton coeur te dis moi perso c'est ce que je fais c'est tellement rare qu'il parle à ma place je ne vois pas pourquoi je m'en priverai!!! lol quand à toi le jour j approche moi je n'ai aucune date précise peut etre fin mai ou courrant juin tout ne dépend plus que d'elle... bref un petit passage de ma vie pour te dire que tu n'es pas seul dans cette situation! quoique si je puis me permettre pour tout ceux qui te jugeront de dingue à miser sur cette relation tu pourra leur parler de moi et pour ma part je suis bonne à etre internée dans ce cas!!! lol mais si mon bonheur est à quelques bornes je me fiche du reste si moi j'y crois tout est possible... je te souhaite donc bon courrage pour la suite des évenements et qui sait dans tes prochains postes tu seras en couple non virtuel et tres sincerement je te le souhaite! à tres bientot donc...
A l'ombre de l'image, on est surprotégé, de tous ces ravages, fait par l'humanité. A l'ombre de l'image, on vit comme un objet, sans crainte du nauffrage, à moins d'être sujet. A l'ombre de l'image, l'existence est brisée, à n'importe quel âge, la mort est sans regret...
sismic
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

floflo, je suis désolé que çà n'a pas marché. J'espère que tu trouveras le bon ! Tu as raison à propos de celui avec qui tu chattais c'est qu'un gros con !
sismic
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

kimhr a écrit:
je te souhaite donc bon courrage pour la suite des évenements et qui sait dans tes prochains postes tu seras en couple non virtuel et tres sincerement je te le souhaite! à tres bientot donc...

merci pour tes encouragements. D'après la dernière conversation téléphonique que j'ai eu avec Greg, je crois que c'est bien parti ! (je ne me fais pas trop d'illusions tout de même, on verra bien le 13 mai !)
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà donné dans une relation à distance et ça n'avance à rien... Enfin, chacun son truc.

Je veux dire, ça peut se passer très bien du moment que vous êtes tous les deux vraiment accrochés l'un à l'autre.
La belle histoire de irx94 te motivera j'en suis sûr Very Happy
prince-des-sables
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est tout à fait possible, seulement tu dois t'accrocher (lui aussi d'ailleurs) car vous vous verrez peut être pas souvent, parfois, t'auras envie de bisous, de calins (perso moi je suis comme ça) etc... Rolling Eyes En tout cas vous avez le net et le tel, donc c'est déja bien pour rester en contact... Et si en plus vous avez une web-cam, c'est super... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
germina
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Sismic,

pour ma part je pense qu'une relation, qu'un échange peut se produire, même à distance oui tout çà fait
mais parcontre c'est dans la rencontre réelle que l'on sent vraiment s'il y a feeling ou pas. (ne serait-ce qu'un resto ou une soirée par exemple, ca permet de sentir des trucs)

donc, j'attendrai le réel avant de m'emballer.
parce que tant que le réel n'existe pas, les deux peuvent vivre dans une espèce d'illusion.

suis je septique ? ou réaliste ? ben , à vous de voir

en tout cas, Sismic j'aimerai que tu donnes des nouvelles après le 13 mai ! histoire de savoir comment s'est passée votre rencontre réelle (hihi je suis curieuse moa ).
Shan
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

hmm perso je n'arrive pas trop à concevoir l'amour à distance, enfin pas avant une rencontre irl

Pour moi ceux qui tombent amoureux à partir du net sans jamais avoir vu l'autre Smile sont légérement naïf et puis on peut raconter n'importe quoi sur net aussi
Jonas
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'image que l'on a de quelqu'un peut être si différente lorsqu'on l'a de près, en live... tous les gestes, les charmes de la voix, du regard, du comportement, s'estompent avec la distance...
Prudence, avec les relations à distance. Souvent, on a tendance à idéaliser quelqu'un qui n'est pas près de vous, précisément parce qu'il vous manque, et représente plus un héros imaginaire que ce qu'il est en réalité....
Nox
Pedasse

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 20:36    Sujet du message: Re: Peut-on tomber amoureux(se) à distance Répondre en citant

sismic a écrit:
Je correspond depuis peu avec un mec de 30 ans et je crois bien que c'est le coup de foudre ! Very Happy
Mais je me demande si c'est un vrai coup de foudre car comme c'est pour l'instant une relation à distance sans que je l'ai rencontré, je me demande si ce que je ressens est légitime.

Et vous qu'en pensez-vous ?

C'est pas simplement une relation à distance donc, c'est une relation virtuelle.

Perso je pense que tout est possible quand on est à la recherche de l'amouuuuur obstinément et qu'on y croit trop (pucelle attitude?). Ca dépend de ce qu'on attend.

Moi c'est pas un truc qui m'arriverait je pense. Y'a aucune dimension physique, tout est dans l'imagination et l'idée qu'on se fait de l'autre à travers du texte.

Remarque c'est une perception de l'autre comme une autre, et on tombe amoureux que de ce qu'on perçoit. (le jour où on accedera à l'essence des choses n'est pas arrivé)

Bref, ça manque de présence physique pour moi et une attirance purement intellectuellement c'est... comment dire... space. Imagine l'autre au bout est une fille, ou qu'il correspond pas vraiment à l'idée que tu t'en fait (ce qui est facilement le cas avec le net parce que t'as tendance à imaginer l'autre comme TOI tu le veux, ce qui peut pousser très facilement les sentiments -- ça a été prouvé), t'aura l'air con avec ton amour préfabriqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: