|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 23:13 Sujet du message: |
|
|
Ca me donne juste envie de vomir...  _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 2:26 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi s'attarder sur un déchet pareil? Il n'est même pas capable de raisonner seul, il faut qu'il se serve d'une religion pour réfléchir...
De toutes manières ce genre de personnes finiront tôt ou tard par être complêtement largués, puis mourront dans l'indifférence totale des gens modernes et avancés.
Tiens qu'il crêve d'ailleurs. Mais qu'il se fasse violer avant, par un gars. Un gros, avec un gros membre. Sans vaseline. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 4:42 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | Tiens qu'il crêve d'ailleurs. Mais qu'il se fasse violer avant, par un gars. Un gros, avec un gros membre. Sans vaseline. |
Ohlàlà ! Mais c'est dégeulasse !!!  _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
Nan, moi ça me fait tripper, bravo Brutaldeath... _________________
 |
|
|
 |
Jeremy Like a Virgin

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 22:25 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ne mettez pas les liens vers un site homophobe dans un de vos messages sur et-alors ! Ca lui ferait de la pub dans google, et de plus les gens ce ce site pourraient le voir facilement. |
En revanche :
S'il s'agit de les signaler à SOS Homophobie, c'est assez simple : ils ont mis au point un formulaire en ligne :
http://www.sos-homophobie.org/index.php?menu=2&menu_option=22 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 9:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai juste a dire que par aport au blog du ga qui parle que le couple maintenant c'est 2 mec/meuf (il a tou compri ) je lui ai fait remarké dans un comentaire que il y a un nombre impressionant de Skin Head qui voudra nous voir les boyau a l'air mais également qui aimeré voir LEUR boyeau a lair ! C'est un étranger donc , avec le racisme... et faut le dire , y'en a encore beaucoup donc sa me tu qu'il puisse nous critiké et tout alor que si sa se trouve il va se faire tabassé bientot ... enfin jme compren quoi ! On devré etre ensemble plutot que séparé puisque l'on est confronté presque au meme probleme !
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
aesoper Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 0:03 Sujet du message: |
|
|
Désolé j'ai pas lu les 7 pages,
mais pour revenir au sujet principal, Skyblog c'est vraiment de la m*rd* c'est ce qui se fait de pire en tant que blog, rien qu'a voir l'ecriture SMS des blogs, s'il veux s'en faire un bien, ton pote il se crée un site perso et utilise dotclear, la il sera pas embété. |
|
|
 |
Zahikel Homo-gène

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 0:22 Sujet du message: |
|
|
| Vraiment nase ce site. J'ai déjà fait un skyblog et j'ai fait un long poste en disant de strucs comme quoi j'avais télécharger des trucs et HOP! Ils m'ont sensurés. Bande de chiens sals! |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 13:50 Sujet du message: |
|
|
| Zahikel a écrit: | | Vraiment nase ce site. J'ai déjà fait un skyblog et j'ai fait un long poste en disant de strucs comme quoi j'avais télécharger des trucs et HOP! Ils m'ont sensurés. Bande de chiens sals! |
En même temps, si tu fais un long thread ici ou tu dis que tu télécharges, on fera pareil :p _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
Zahikel Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 23:10 Sujet du message: |
|
|
| disto a écrit: | | Zahikel a écrit: | | Vraiment nase ce site. J'ai déjà fait un skyblog et j'ai fait un long poste en disant de strucs comme quoi j'avais télécharger des trucs et HOP! Ils m'ont sensurés. Bande de chiens sals! |
En même temps, si tu fais un long thread ici ou tu dis que tu télécharges, on fera pareil :p |
J'ai bien dit que c'était un anti-virus gratuit.. -.- |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 14:33 Sujet du message: |
|
|
Tout ça me rapelle un slogan : "pas de liberté pour les ennemis de la liberté", ça avait dû être lancé contre Leu Paine (j'préfère l'écrire comme ça, eu égard à mes origines) !
J'ai pas lu tout sur le dernier blog cité (34 messages), et puis ça vole pas haut.
Par contre, il est un fait que parmi des publics discriminés (homos, beurs, noirs, etc) il n'existe pas de solidarité intrinsèque, sinon d'ailleurs les minorités comme on dit seraient devenues la majorité (c'est puissant ça !).
Au coeur des heures les plus tragiques de l'Histoire, comme dans les camps de concentration, il a existé des discriminations entre les opprimés eux-mêmes. Le système oppresseur s'en servait d'ailleurs pour accentuer la déshumanisation !
Ce "brave" gars avec son blog a peut-être loupé quelques cours sur le sujet, mais il est vrai également que l'éducation nationale n'est pas très forte dans la lutte contre, notamment, l'homophobie !
Enfin, le gars toujours lui, caricature, grossit, déforme mais il exprime une idée forte dont les fachos se servent également à l'encontre de lui : le fantasme de l'invasion, ou en l'occurence de la contagion (citant les pays européens qui ont légalisé le mariage homo).
Ces gens-là savent que tôt ou tard, la France passera à l'heure de l'Europe sur ces questions sociétales, ça les remet en question dans les fondements moraux qu'ils croient s'être ou se sont choisis, car effectivement je doute qu'il ne pense que par lui-même !
Bonne Journée mondiale à tous(tes) ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |