Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

honteu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gandalf
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me donne juste envie de vomir... Erm...
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 2:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi s'attarder sur un déchet pareil? Il n'est même pas capable de raisonner seul, il faut qu'il se serve d'une religion pour réfléchir...

De toutes manières ce genre de personnes finiront tôt ou tard par être complêtement largués, puis mourront dans l'indifférence totale des gens modernes et avancés.

Tiens qu'il crêve d'ailleurs. Mais qu'il se fasse violer avant, par un gars. Un gros, avec un gros membre. Sans vaseline.
DraGonflY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 4:42    Sujet du message: Répondre en citant

Brutaldeath a écrit:
Tiens qu'il crêve d'ailleurs. Mais qu'il se fasse violer avant, par un gars. Un gros, avec un gros membre. Sans vaseline.

Laughing Ohlàlà ! Mais c'est dégeulasse !!! Laughing
GrayWolf
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, moi ça me fait tripper, bravo Brutaldeath...
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ne mettez pas les liens vers un site homophobe dans un de vos messages sur et-alors ! Ca lui ferait de la pub dans google, et de plus les gens ce ce site pourraient le voir facilement.

En revanche :
S'il s'agit de les signaler à SOS Homophobie, c'est assez simple : ils ont mis au point un formulaire en ligne :
http://www.sos-homophobie.org/index.php?menu=2&menu_option=22
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste a dire que par aport au blog du ga qui parle que le couple maintenant c'est 2 mec/meuf (il a tou compri Laughing ) je lui ai fait remarké dans un comentaire que il y a un nombre impressionant de Skin Head qui voudra nous voir les boyau a l'air mais également qui aimeré voir LEUR boyeau a lair ! C'est un étranger donc , avec le racisme... et faut le dire , y'en a encore beaucoup donc sa me tu qu'il puisse nous critiké et tout alor que si sa se trouve il va se faire tabassé bientot ... enfin jme compren quoi ! On devré etre ensemble plutot que séparé puisque l'on est confronté presque au meme probleme !

Willou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aesoper
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'ai pas lu les 7 pages,

mais pour revenir au sujet principal, Skyblog c'est vraiment de la m*rd* c'est ce qui se fait de pire en tant que blog, rien qu'a voir l'ecriture SMS des blogs, s'il veux s'en faire un bien, ton pote il se crée un site perso et utilise dotclear, la il sera pas embété.
Zahikel
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment nase ce site. J'ai déjà fait un skyblog et j'ai fait un long poste en disant de strucs comme quoi j'avais télécharger des trucs et HOP! Ils m'ont sensurés. Bande de chiens sals!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
disto
Khîpe niais
Khîpe niais

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Zahikel a écrit:
Vraiment nase ce site. J'ai déjà fait un skyblog et j'ai fait un long poste en disant de strucs comme quoi j'avais télécharger des trucs et HOP! Ils m'ont sensurés. Bande de chiens sals!

En même temps, si tu fais un long thread ici ou tu dis que tu télécharges, on fera pareil :p
Zahikel
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

disto a écrit:
Zahikel a écrit:

En même temps, si tu fais un long thread ici ou tu dis que tu télécharges, on fera pareil :p

J'ai bien dit que c'était un anti-virus gratuit.. -.-
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça me rapelle un slogan : "pas de liberté pour les ennemis de la liberté", ça avait dû être lancé contre Leu Paine (j'préfère l'écrire comme ça, eu égard à mes origines) !

J'ai pas lu tout sur le dernier blog cité (34 messages), et puis ça vole pas haut.
Par contre, il est un fait que parmi des publics discriminés (homos, beurs, noirs, etc) il n'existe pas de solidarité intrinsèque, sinon d'ailleurs les minorités comme on dit seraient devenues la majorité (c'est puissant ça !).

Au coeur des heures les plus tragiques de l'Histoire, comme dans les camps de concentration, il a existé des discriminations entre les opprimés eux-mêmes. Le système oppresseur s'en servait d'ailleurs pour accentuer la déshumanisation !
Ce "brave" gars avec son blog a peut-être loupé quelques cours sur le sujet, mais il est vrai également que l'éducation nationale n'est pas très forte dans la lutte contre, notamment, l'homophobie !

Enfin, le gars toujours lui, caricature, grossit, déforme mais il exprime une idée forte dont les fachos se servent également à l'encontre de lui : le fantasme de l'invasion, ou en l'occurence de la contagion (citant les pays européens qui ont légalisé le mariage homo).

Ces gens-là savent que tôt ou tard, la France passera à l'heure de l'Europe sur ces questions sociétales, ça les remet en question dans les fondements moraux qu'ils croient s'être ou se sont choisis, car effectivement je doute qu'il ne pense que par lui-même !

Bonne Journée mondiale à tous(tes) !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: