Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

honteu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GrayWolf
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

LeToc a écrit:
quand même 5% d'abruttis qui pensent que le pen souhaiterait une plus grande égalité entre homo et hétéro...

J'avais pas relevé dans le post, mais quand j'ai vu ça j'ai ouvert de grands yeux, je voulais le relever et j'ai vu que tu l'avais déjà fait... Ben oui, y'a au moins 5% de gens d'une débilité hallucinante en France, c'est pas nouveau... Confused
Sondages intéressants, bien que un peu poussiéreux... Comme quoi l'homophobie est encore très présente en France, ya quand même en gros 7% de gens qui disent que les insultes homophobes ne devraient pas être sanctionnées... Sans vouloir faire de politique parce que c'est pas le sujet, ça doit être une partie de ceux qui se déplacent pour voter Le Pen ceux là, et qui savent très bien qu'il n'est pas pour les droits des homos...
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Zavez fait fort avec l'extreme droite les français vous avez ete forts sur ce coup là.
Mystigris
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

foliefurieuse a écrit:
Zavez fait fort avec l'extreme droite les français vous avez ete forts sur ce coup là.

J'ai pas tout compris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimhr
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais un petit wagon de retard sur le sujet!!! Il est vrai qu'en ouvrant la page j'ai été choquée comme nombreux d'entre nous, maintenant je suis pas sure que s'en foutre soit la meilleure des solutions car cet acte ci est certes verbal et devient illégal dans le sens ou il empeche la liberté d'expression de ceux qui ont fait leur blog mais il faut aussi dire que ce sont des personnes qui ne s'arreteteront peut etre pas qu'à surfer sur le net... et passeront a des actes plus violents un jour et qui sait si ce n'est pas déjà fait... pas plus tard que la semaine dernière j'ai eu l'occasion de voir dans le quotidien de ma ville que trois personnes viennent d'etre arretées pour avoir "casser du pd" en juillet dernier grace au test adn merci les sciences et vivent l'homophobe qui picole sur les lieux du crime en y laissant sa canette!!! Ils en ont pris pour 7 mois oui c'est sur c'est peu vu surtout comment ils ont lacéré leur victime... mais on moins un minimum de justice a été rendu! Perso je trouve sa bien car avant tout d'etre homo cette personne n'est autre qu'un etre humain!!! de plus et là ou je ne suis pas fière je connais l'une d'elle qui a fait ça et quand j'ai vu son nom sur l'article j'ai mis moins de trois secondes avant de vomir et cela m'a fait mal au bide pendant deux jours! surtout qu'elle sait mon attirance pour les femmes et cela l'exitait ça aussi ça me repugne que pour certains deux nanas ensembles soient cool mais deux mecs faut tout de suite les casser mais bon c'est aussi un tout autre sujet! enfin pour finir je viens de consulter les statistiques déposées par LeToc dont je n'avais pas connaissance et là rechoc!!! lol effectivement je suis lesbienne asiatique et j'ai travaillé plus de 4 ans auprès d'enfants agés de 3 à 16ans, est-ce que cela fait de moi une paria??? sincerement le jour ou je dois me faire tabasser je souhaite que cela soit pour me tirer mon porte feuille car si c'est pour ma couleur de peau ou ma sexualité je crois que ces gens ont aussi cour de ne pas me louper car moi je ne les louperai surement pas... bien sans est trop pour mon petit coeur pour ce soir je vais me coucher en éspérant trouver tout de meme le sommeil car mes aigreurs d'estomac me reprennent je crois!!!
A l'ombre de l'image, on est surprotégé, de tous ces ravages, fait par l'humanité. A l'ombre de l'image, on vit comme un objet, sans crainte du nauffrage, à moins d'être sujet. A l'ombre de l'image, l'existence est brisée, à n'importe quel âge, la mort est sans regret...
Jeremy
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

...

...
sismic
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

je n'aurais pas dit mieux !
Very Happy
sismic
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

jkiff pas mal le teech Laughing Il est vraiment simpa !!

Pour le sondage , moi sa ne métone pas , je voyé meme l'homophobie dépasé les 15-20% ... faut dire tout de meme que les "évolution" dont 'ils parlent sont tout de meme minime , pour moi le PACS ce n'est pas reelemet une révolution , sa nous donne pas encore beaucoup de droit !

Le jour ou le mariage+adoption sera autorisé alor là c'est une révolution , mais c'est pas pour demain, plutot dans une semaine quoi !

Willou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Klarth
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

. . .

Je ne sais vraiment pas quoi dire ... Quand j'ai cliqué sur le lien et lu le texte, ça m'a.... dégoûté. comment des gens comme ça peuvent-ils vivre ?

J'ai honte d'être humain... Vraiment...
DraGonflY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Klarth a écrit:
. . .

Je ne sais vraiment pas quoi dire ... Quand j'ai cliqué sur le lien et lu le texte, ça m'a.... dégoûté. comment des gens comme ça peuvent-ils vivre ?

Pareil !

C'est sur que c'est vraiment dégueulasse !
Ils veulent pas nous accepter. On fait absolument rien de mal, pourtant !
Est-ce qu'ils savent qu'on est vivant et qu'on ressens des choses au moins ?
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

DraGonflY a écrit:
Est-ce qu'ils savent qu'on est vivant et qu'on ressens des choses au moins ?

Bah oui, ils entendent bien nos cris quand ils nous tabassent, j'imagine...

Arrow Embarassed

Nan mais sérieux ils s'en foutent, pour eux on n'est pas humains. Je suis assez d'accord avec Brutaldeath quand il dit que pleurnicher ne sert à rien. Ce n'est pas une arme, en tout cas pas le genre d'armes que ces malades comprennent. Par contre j'ai rien d'autre à proposer. Rolling Eyes
DraGonflY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qu'un être humain ?
C'est avant tout un être vivant qui a un coeur !

Les homophobes sont vivants (pas de doute), mais pour le coeur, il en manque une grande partie !

Ouéé ^^
Klarth
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

L'homophobie est une maladie , donc qui se soigne, (comme toutes les autres phobies ) ; pas l'homosexualité ! Rolling Eyes
Tibo
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Klarth a écrit:
L'homophobie est une maladie , donc qui se soigne, (comme toutes les autres phobies ) ; pas l'homosexualité ! Rolling Eyes

L'homophobie n'est pas une maladie. Je ne défend absolument pas les homophobes mais il ne faut pas dire que ce soit une maladie.
Ce sont "simplement" des gens qui sont intolérants et qui n'acceptent donc pas les choix et les différences des autres.

C'est un terrain dangereux et improductif que de comparer homophobie et homosexualité. Wink
Klarth
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

U_U' Je sais que ce n'est pas une maladie... peut être que j'me suis mal exprimé Embarassed
, mais les homophobes ont une vision réduite des choses; et il fautdrait que quelqu'un leur ouvre l'esprit... Par exemple , pourquoi est-ce que dans les manuels scolaires on y parle JAMAIS d'homosexualité ? C'est toujours un sujet tabou, donc qui laisse parraître une image négative. V_V
GrayWolf
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

J'en ai eu tellement honte que j'ai définitivement refusé mon appartenance à cette espèce décadente. Quand je les regarde... nan c'est pas possible, je suis pas comme eux. Non, définitivement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: