Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

honteu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rainbow
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

No comment sur le geste et la photo Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GrayWolf
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

sismic a écrit:
moi je dirais pas çà car si la justice ne fait rien c'est qu'on est dans un pays de facho !

Mais on EST dans un pays de fachos... la statistique 20% te rappelle quelque chose? Confused Faut pas rêver la peine ne sera pas bien lourde... Mais bon pour le principe !
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un mot : "choqué" ! Shocked C'est vraiment révoltant et dégoutant... Crying or Very sad
MADY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 15:29    Sujet du message: honteux Répondre en citant

Oui, cela fait peur.. et est vraiment choquant ; tu as bien fait d'en parler ici Willou.

Ce fait n'est hélas pas isolé ; ce n'est (surtout) pas une raison pour le banaliser, loin de là.

Souvenons-nous (je dis cela surtout pour ceux et celles d'entre vous qui ont l'âge de voter et qui sont bien inscrits sur les listes électorales pour les prochaines échéances...) : "le ventre est encore fécond d'où peut surgir la bête immonde".

Bien à vous tous,

Mady

nb : Sismic, j'aimerais savoir de qui est ta phrase de signature, c'est possible ? je la trouve très belle, très vraie.
"Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sismic
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 15:31    Sujet du message: Re: honteux Répondre en citant

MADY a écrit:

nb : Sismic, j'aimerais savoir de qui est ta phrase de signature, c'est possible ? je la trouve très belle, très vraie.

elle vient en fait de moi. Je suis un peu poète à mes heures perdues (j'adore écrire Very Happy )
MADY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 16:07    Sujet du message: honteux Répondre en citant

Merci Sismic ; je m'en doutais un peu, vu que tu n'avais pas mis de nom ; alors bravo à toi, vraiment.

A +

Mady
"Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran
Benoït XVII
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

mouai... j'achèterai pas leur CD. C'est consternant, et le pire, c'est que quand on en vient à penser ça, on passe à l'acte facilement... Je me demande combien d'homos refoulés chantent ce genre de chanson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeToc
Homo sapiens
Homo sapiens

Localisation: Cergy, youpi... Nice chez Pôpa-Môman pour les vacances !

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked C'est inimaginable, comment il peut encore exister des connards pareils sur Terre? J'en crois pas mes yeux, c'est vraiment révoltant, ça me donne envie de gerber...
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

LeToc , malheureusement y'a qu'a voir y'a pas si longtemps un truc au info , la journée de mobilisation du FN ... quand y'a les caméra ils font bien style tout clean mais la moitié c des Skins qui on des idée trés areter. Pui y'a rien qu'a voir l'augmentation des agréssion homophobe pour se rendre compte que ce genre de connar c'est pas super rare Crying or Very sad

Willou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
foliefurieuse
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vive la france!

Zavez vu sur la photo des CROIX CHRETTIENNES; voyez j'invente rien... NON AUX RELIGIONS C'EST UNE MALADIE INCURABLE!
Mystigris
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

foliefurieuse a écrit:
Vive la france!

Zavez vu sur la photo des CROIX CHRETTIENNES; voyez j'invente rien... NON AUX RELIGIONS C'EST UNE MALADIE INCURABLE!

Donc si jamais une personne qui porte un symbole rainbow fait quelque chose de mal, on peut également généraliser son comportement à l'ensemble des homos.
prince-des-sables
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mystigris a écrit:
foliefurieuse a écrit:
Vive la france!

Donc si jamais une personne qui porte un symbole rainbow fait quelque chose de mal, on peut également généraliser son comportement à l'ensemble des homos.

+1 ! Confused
klack
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc de ouf...

Je me doute qu'il y a encore beaucoup d'homophobie, qu'il y a toujours plein de cons sur Terre... Je savais que certains avaient des hymnes anti-homo ou anti-racailles etc... (anti-tout en somme).
J'espère qu'ils vont le payer, ça me vénère les gens qui se cachent comme ça et disent pas ce qu'ils pensent quand ils sont tout seul ou en face de la personne concernée...
De toute façon, qu'est-ce qu'un skin fout sur skyblog? Il est pas sur son terrain là... Y'en a qu'ont vraiment que ça à foutre d'aller faire chier les gens...

Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeToc
Homo sapiens
Homo sapiens

Localisation: Cergy, youpi... Nice chez Pôpa-Môman pour les vacances !

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ces sondages sont plus tout jeunes mais ils donnent quand même une idée...

http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/articles/1310.asp
http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/articles/1474.asp
http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/poll/7893.asp
http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/poll/8004.asp

assez effrayant parfois quand même... Confused
quand même 5% d'abruttis qui pensent que le pen souhaiterait une plus grande égalité entre homo et hétéro... Sad
sismic
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

un de mes amis m'a dit que les homophobes ont le droit de penser ce qu'ils veulent, mais en ayant peur d'eux ou en les critiquant, nous faisons ce qu'ils veulent. C'est leur donner trop d'importance. chacun doit choisir son chemin et je pense qu'il ne sert à rien de croiser le leur. Il vaut mieux vivre en parallele sa vie en faisant attention tout de même. Si ce n'est pas dans cette vie, ce sera dans une autre qu'ils payeront !
sismic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: