|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 10:00 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'aurai au contraire déliré avec l'image, pour me foutre de leur gueule. Prendre ça de haut, en considérant ce genre de gars comme de la merde de bas-étage sur laquelle on refuse même de marcher tellement elle pue, c'est ce qu'il y a de mieux. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 10:08 Sujet du message: |
|
|
Passif? Qui a dit passif? Non, non, au contraire, se foutre OUVERTEMENT de leur gueule, tout recommencer, comme si y'avait eu aucune attaque.
Pas de "Snif pourquoi est-on méchant avec nous?"! Non, juste un bon gros truc du genre "Voici la première réalisation d'un singe savant!" suivi d'un bon gros smiley histoire de délirer dessus. Ca fait toujours son effet! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Anto Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 10:25 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, j'suis d'accord, mais bon, au premier coup ça choque, après on est entre nous donc on dit comment c'est deguelasse, comment on le ressent reelement. Mais s'il falait leur dire qu'il sont déguelasses, ça j'suis d'accord, ça ne ferait que leur donner victoire, faut faire comme tu dis (un bon foutage de guelle et ça les enerverait bien comme il faut) |
|
|
 |
P'tit Lio khype tonite rouge

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 10:36 Sujet du message: |
|
|
Les salaud, ils ont meme pas mis de lien avec la musique pour que l'on puisse la chanter. C'est dommage avec un texte pareil ca aurait eu toutes ses chance comme tube de l'été _________________ Disto: "en fait t'es comme un rubik's cube qui se remélange tout seul toutes les six secondes" |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 10:37 Sujet du message: |
|
|
Ouais! Voilà la bonne façon de penser! Faudrait même le faire tiens! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Anto Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | cheveux long=pédé |
Snif, j'ai pas les cheveux longs
* * |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
Par contre les paroles sont marrantes par leur stupidité.
Boah, vous savez, les skinheads, faut pas en avoir peur. Un peu comme les racailles, ils sont aussi appeurés par ce qu'ils connaissent pas que n'importe qui. Même plus appeurés encore, sinon ils ne réagiraient pas aussi violemment. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 11:27 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Citation:
cheveux long=pédé
Snif, j'ai pas les cheveux longs |
Moi je les ai, euh!!!
Je suis d'accord pour le foutage de gueule, d'un autre côté ça fera tout pour les foutre en rogne et ils recommenceront de plus belle.
PS: Il est vraiment gore ton avatar Brutaldeath  _________________
 |
|
|
 |
Toune Homo ?

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Par contre les paroles sont marrantes par leur stupidité.
|
ouais. ils savent même pas écrire Jean Paul Gaultier les incultes !
C'est sur qu'il faut pas s'écraser devant des cons pareils, mais le fait d'être choqué c'est une première réaction normale, on n‘a pas tout de suite envie de faire de la dérision la dessus. Après faut pas leur accorder trop d'importance, ils n'en méritent aucune. C'est des cons, et ils le resterons. _________________ Je ne changerai pas le monde en un jour, mais ma vie oui |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 11:33 Sujet du message: |
|
|
Ca aurait peut-être été mieux comme avatar?
( toujours Braindead ) _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Anto Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 11:35 Sujet du message: |
|
|
splendide! lol |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
| bobby a écrit: | | re edit : (oui chui chiant) jl'ai envoyé mm si c déjà fait tant pis ils se bougeront plus vite, Skyblog est censé garder les IP de tous les bloggeurs qui se sont connectés pour leur espace. |
Oui mais s'il n'avait pas envie ?
Attends, tu te rends compte ? un truc comme ça ? tu parles de proces, mais s'il est mineur sans les parenst au courant et tout ... ?
Ça ne te regarde pas ça. _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
Ouais, bon, c'est pas mal Brutaldeath ^^ Vive Ogrish !!!
Sinon je suis d'accord pour se foutre de leur gueule on montrant bien que ça nous atteint pas, que c'est pas des merdeux sans aucune personnalité tout juste bon à se fondre dans le moule de la haine pour se cacher de leurs peurs qui vont nous impressionner. _________________
 |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 11:39 Sujet du message: |
|
|
| GrayWolf a écrit: | Ouais, bon, c'est pas mal Brutaldeath ^^ Vive Ogrish !!!
|
Ogrish, j'en ai eu une overdose.. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 11:42 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ogrish, j'en ai eu une overdose.. |
C'est vrai qu'à la fin... Mais bon c'est pas le sujet... Où comptez vous afficher le foutage de gueule anti facho? _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |