| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 21:28 Sujet du message: honteu |
|
|
Un pote tien un blog , lui et son copain. Un blog avec 10 visite par jour grand maximum , pas de pub , 15 page , enfin un pti truc.
Il c'est conecter cette aprem , des ***s l'on suprimé et on fait un seul article avec cette image.
http://gg4495.skyblog.com/photo.html?pics/443767191.jpg&Commando+KOP+%3A+Killers+Of+PD+%21
Je ne pensé pas que cela existé encore , pas comme sa ...
Willou _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
- L'éternel insatisfait -
 |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
Rien à ajouter...  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 21:36 Sujet du message: |
|
|
y'a de quoi porter plainte... les coupables doivent être retrouvables, avec des gens compétents, non ?
y'avait pas l'un ou l'autre expert en droit ici ? _________________ Freedom Forever!

Dernière édition par Seymour le Dim Avr 30, 2006 21:44; édité 1 fois |
|
|
 |
Aspettami Distin-Gay

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
C'est complètement dégueulasse... honteux est tout à fait le mot approprié.... Je ne sais pas quoi dire tellement je trouve cela consternant. Je ne pensais pas non plus que de telles choses pouvaient arriver.
Une chose à dire: espérons que ces gens-là se feront tabasser par des résistants ou pire (pour eux), que l'un d'entre eux se rendra compte qu'il est homo, on verra sa réaction  _________________ Membre (à vie?) du club zéro
Membre du CVAC, de la Dream Team et du club FLASH |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
Je suis écoeurée.
Et quand on parle de la "cause homo", on s'entend répondre que "maintenant en France il n'y a plus de crainte à avoir, c'est bien accepté" (c'est ce qu'on m'a encore dit la semaine dernière).
Sans autre commentaire. _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
camille Timide

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
Je viens de prevenir par mail le site " skyblog.com" par le lien " probleme " en bas de la page
Je deteste ce genre de chose !! |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
C'est honteux, c'est le mot. Encore un truc qui ne fera que renforcer mon avis sur l'humanité. Mais tomber aussi bas, c'est vraiment consternant. Affligeant. Tu peux te plaindre chez Skyblog, ils peuvent retrouver les auteurs grâce à leur IP. Suffit de le dénoncer à Cybercop (icône de l'étoile de flic). Ils méritraient la tôle ces connards. Foutus skins. Et pour les cheveux longs, qu'ils aillent se faire foutre! Je suis pas le seul à les avoir longs et mes potes chevelus sont pas homos ^^ C'est fou le ramassis de chiens galeux que peut porter notre chère Gaïa. Ils seront chatiés, ces bâtards! _________________
 |
|
|
 |
Kaio Homo sapiens

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 22:07 Sujet du message: |
|
|
Ecoeurant... Y'a vraiment des gens qu'ont que ça à foutre, je suis sûr qu'ils sont fiers d'eux avec leur pauvre texte en rimes de merde  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
mon pote a déja prévenu Skyblog , conte porté plainte et faire tout jusqu'au bou ne vou inquiété pas , mais c'est surtout pour se rendre compte que c'est toujorus d'actualité !
 |
|
|
 |
Anto Homo sapiens

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 22:21 Sujet du message: |
|
|
AAAAh! ........j'ai même pas envie de parler....de lire ce qu'il y a d'écrit, ....les photos suffisent.....dégouté...
C'est avec des gens comme ça qu'existe la guerre! |
|
|
 |
Anto Homo sapiens

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
heu, je viens de penser à ça, vous pensez pas que c'est possible que des gens du genre viennent ici?  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 22:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai pensé a sa ... mais d'un coté , des ga fiere comme sa ne vont pas sur des site de Peday parce que c'est dégoutant ! On se done des rendez vous pour faire des trucs sales ect...
 |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 22:32 Sujet du message: |
|
|
Si si, c'est possible. Mais en général ils se font connaître rapidement (c'est pas le genre raffiné) et donc bannir aussitôt. Et puis sous leurs airs de méchants se cachent souvent des âmes de couards, je sais pas s'ils osent s'attaquer à autant de monde, même virtuellement. _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 22:37 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | Si si, c'est possible. Mais en général ils se font connaître rapidement (c'est pas le genre raffiné) et donc bannir aussitôt. Et puis sous leurs airs de méchants se cachent souvent des âmes de couards, je sais pas s'ils osent s'attaquer à autant de monde, même virtuellement. | Ouais que des tapettes !!
Mais j'ai pas compris willou, comment ils ont fais pour supprimer un blog ?
Ou c'était en commentaire ?
De toute façon un truc comme ça, mais faut être grave quand même; ils ont du se gogner quand ils étaient gamins _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Toune Homo ?

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 9:45 Sujet du message: |
|
|
C’est vraiment lamentable...et après on dit que l'homosexualité est de mieux en mieux acceptée en France, si c'était le cas, des choses comme ça n'aurait pas lieu...il y a encore du chemin à faire pour les homos en France...
Ce geste est d'une lâcheté, c'est révoltant...attaquer les gens virtuellement c'est vraiment pathétique. je suis dégouté.
je sais pas s'ils mesurent vraiment l'ampleur des monstruosités qu'ils disent, avec le triangle rose et tt et tt...c'est affligeant, d'une bêtise... _________________ Je ne changerai pas le monde en un jour, mais ma vie oui |
|
|
 |
|