Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

agressé parce qu'ils sont homo (source AFP)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silence
Khîpelepluspelemoins
Khîpelepluspelemoins

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 9:09    Sujet du message: agressé parce qu'ils sont homo (source AFP) Répondre en citant

ORLEANS (AP) -- Un lycéen et un étudiant respectivement, âgés de 18 et 22 ans, ont été agressés en centre-ville d'Orléans (Loiret), dimanche dernier alors qu'ils étaient assis sur un banc à un arrêt de bus et qu'ils se tenaient la main, a-t-on appris auprès du procureur de la République d'Orléans,
Interpellés mardi, leurs agresseurs présumés, un Français de 20 ans et un Marocain de 22 ans, tous deux connus des services de police, sont passés jeudi après-midi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel pour "violences volontaires aggravées en réunion en raison de l'orientation sexuelle de la victime".
Le président du tribunal, Benoît Laurent, a renvoyé l'affaire au vendredi 12 mai pour qu'elle soit jugée sur le fond. Les deux prévenus ont été maintenus en détention provisoire pour éviter "des troubles à l'ordre public", a-t-il expliqué. Lors de leur confrontation avec les victimes, l'un des agresseurs aurait en effet proféré des menaces, déclarant notamment "les homosexuels méritent des bombes parce qu'ils ne sont pas des hommes".
tribiout
Khîpe coule
Khîpe coule

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci silence... j'ai vu l'info hier... mais j'ai pas eu toutes les données... et les forumeurs qui étaient sur le tchat à ce moment ne furent pas d'une grande aide.... Laughing

Affaire à suivre... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Orléans, ville qui parait si calme et paisible Confused

Y'a encore du boulot en France...
Nox
Pedasse

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vaut mieux être une taff' qu'un gros con. Il veut pas se la mettre au c*l sa bombe ça le calmerait...

Comme ça me soule les propos homophobes... il a 2 de QI le gars.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
les pizzas joey
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, putain, putain, j'habite Orléans !!!!!! Je savais que les gens ils avait un manche à balais dans le cul, mais alors là Shocked

Puré, j'en reviens pas !!!

Sexuality is fluid, whether you're gay or you're straight or you're bisexual...you just go with the flow

-- -- -- Membre du RIEN-CLUB -- -- --
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jeremy
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis horrifier comme à chaque fois, triste pour ces deux garçons ; malheureusement cette sauvagerie est quasi quotidienne et un peu partout sur le territoire, petit bourg ou grande ville, orléans aujourd'hui, hier dans la région parisienne et Perpignan...

Citation:
Thierry témoigne de l'attaque dont il a été victime, le 8 avril dernier sur la plage naturiste du Bocal-du-Tech, non loin de Perpignan. «Je me suis fait agresser à coups de bâtons par cinq individus, raconte Thierry, 41 ans. Il était 17h, les témoins n'ont pas bougé. Je n'ai pas pu me défendre. Depuis, je ne peux pas utiliser ma main gauche qui est maintenue, je porte également une minerve suite à une entorse des cervicales. Je suis sous anti-dépresseurs, mais je ne veux pas en rester là.» Thierry a porté plainte à la gendarmerie le lendemain, il a également contacté SOS Homophobie. L'association rappelle au passage la conduite à tenir sur les lieux de drague: «Emportez avec vous un sifflet, qui peut servir à alerter les personnes autour en cas de problèmes. La solidarité s'applique aussi dans les deux sens: si vous entendez ou voyez quelque chose de suspect, alertez les personnes alentour (klaxon par exemple) et intervenez!»

Citation:
Une quatrième victime d'agression en région parisienne

Laurent, a été retrouvé dans un état épouvantable dans son appartement de la rue Saint-Blaise, dans le XXè arrondissement, après ce qui peut s’apparenter à de la torture : langue coupée, oreille arrachée et œil crevé ! Lorsqu’il a été découvert, Laurent agonisait dans son logement depuis près d’une semaine ! Désormais hospitalisé dans un état très grave, il souffre d’un traumatisme crânien.

Après les meurtres de deux homosexuels et le passage à tabac d'un autre en région parisienne ces deux derniers mois , le service départemental de police judiciaire des Hauts de Seine révèle une quatrième affaire. La commissaire, explique qu'un homme, qui avait été agressé sur son lieu de travail par un groupe d'individus, a fait part très tardivement de son homosexualité aux enquêteurs. «Or, si nous l'avions su plus tôt, déplore-t-elle, nous aurions dirigé autrement l'enquête. La police a changé: il ne faut pas hésiter à tout lui dire.» En effet, l'un des agresseurs, d'origine roumaine, s'est fait passer pour un gay, afin d'approcher sa victime en vue de lui tendre ensuite un piège, avec l'aide de plusieurs complices. «Dans l'esprit de certains malfrats, commente la commissaire, les homosexuels ont de l'argent et c'est pour cette raison qu'ils choisissent leur victime au sein de la communauté. Il faut donc redoubler de vigilance et ne pas ouvrir sa porte à n'importe qui.» Le SDPJ de Nanterre travaille avec la brigade criminelle de Paris et des recoupements ont lieu, afin d'établir si ces hommes pourraient être responsables de l'autre agression et des deux meurtres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klarth
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Orléans ? J'y suis allé et ça m'a paru une ville assez belle ( Cathédrale ) et calme ! Rolling Eyes
Aspettami
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment odieux... je ne comprends pas comment l'humanité peut être si consternante... Crying or Very sad
Ces homophobes faudrait les enfermer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Membre du CVAC, de la Dream Team Embarassed et du club FLASH
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ils le sont.... On les fout en preventive quand il y a de quoi
A moins que tu ne parles de tout ceux que l'homosexualité repugne, et la ca va un peu trop loin.
Ce n'est pas parce que tu pense faire boire un bouillon de 11h a tes parents une fois par mois que tu le fera.
Souhaiter n'est pas vouloir
Mi
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais c'est affreux... ça prouve bien que l'humanité, elle craint a mort...
Je vois toujours pas l'intérêt de tabasser (voire tuer) des gens pour des choses qu'ils ne choisissent pas (couleur de peau, sexualité et autres) je trouve ça vraiment abject. Comme dirait Didier Super, il faudrait "la déportation pour tout les intolérants" (ne me frappez pas, c'est du 2nd degré...!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

on est dans le pays champion en denonciation anonyme....
et ya 60 ans, des resistants yen a pas eu des masses (avant 45)...
Aspettami
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

fredouille a écrit:
Ils le sont.... On les fout en preventive quand il y a de quoi
A moins que tu ne parles de tout ceux que l'homosexualité repugne, et la ca va un peu trop loin.
Ce n'est pas parce que tu pense faire boire un bouillon de 11h a tes parents une fois par mois que tu le fera.
Souhaiter n'est pas vouloir

Non, je parlais de ceux qui en viennent aux mains... c'est intolérable.

Membre du CVAC, de la Dream Team Embarassed et du club FLASH
Fan d'eux
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne cautionne en aucun cas de tels actes Evil or Very Mad
Mais est-ce indispensable de se tenir la main à un arrêt de bus...
Seymour
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

bah, si un mec et une fille se tenaient à un arrêt de bus, personne ne les aurait agressés pour ça.... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silence
Khîpelepluspelemoins
Khîpelepluspelemoins

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Seymour a écrit:
bah, si un mec et une fille se tenaient à un arrêt de bus, personne ne les aurait agressés pour ça.... Rolling Eyes

exact, sinon non c'est pas indispensable de se tenir la main à un arret de bus ou ailleurs mais je vois pas pkoi 2 personnes qui s'aiment ou s'apprecie beaucoup n'aurait pas le droit de le faire sous risque de se faire agresser...
où est Sarko là dedans ? je l'ai pas vu avec ses medias d'ailleurs...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: