|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darksmile87 Homo-gène

|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 20:30 Sujet du message: |
|
|
ah ouais...sympas tes copains quand même... |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 20:47 Sujet du message: |
|
|
heureusement qu'il a dit "qu'un de ses amis"...
qu'est-ce que ça serait s'il apprenait ça de quelqu'un avec qui il est en guerre...
n'empêche, je me demande si ce genre de propos n'est pas condamnable  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Anto Homo sapiens

|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
J'en ais parlé avec une de mes copine a qui j'ai fais mon CO, bref, on avait tout les deux la gerbe. Et je sais que ça le ménera pas loin tout ça.
Il se rend pas bien compte de son comportement je crois, mais quand il sera majeur, il va bien endurer si il ne change pas ^^
Après, j'ai d'autres amis auxquel je peux compter et je connais leur position sur l'homosexualité ^^. Donc tout va bien! lol |
|
|
 |
Aspettami Distin-Gay

|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 23:03 Sujet du message: |
|
|
j'avoue, c'est odieux d'entendre ça (de lire ça plutôt). Moi ça me ferait vraiment peur d'avoir dans mon entourage des gens comme ça... _________________ Membre (à vie?) du club zéro
Membre du CVAC, de la Dream Team et du club FLASH |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 10:13 Sujet du message: |
|
|
Bon bah j'y avais déjà pensé depuis longtemps, tout ça me donne envie de me mettre à un sport de combat. Celui des légionnaires là, il me parait assez intéressant. Accessoirement, va falloir que je me balade à nouveau avec ma clé à molette... hin hin hin... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |