|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
silence Khîpelepluspelemoins

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 9:09 Sujet du message: agressé parce qu'ils sont homo (source AFP) |
|
|
ORLEANS (AP) -- Un lycéen et un étudiant respectivement, âgés de 18 et 22 ans, ont été agressés en centre-ville d'Orléans (Loiret), dimanche dernier alors qu'ils étaient assis sur un banc à un arrêt de bus et qu'ils se tenaient la main, a-t-on appris auprès du procureur de la République d'Orléans,
Interpellés mardi, leurs agresseurs présumés, un Français de 20 ans et un Marocain de 22 ans, tous deux connus des services de police, sont passés jeudi après-midi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel pour "violences volontaires aggravées en réunion en raison de l'orientation sexuelle de la victime".
Le président du tribunal, Benoît Laurent, a renvoyé l'affaire au vendredi 12 mai pour qu'elle soit jugée sur le fond. Les deux prévenus ont été maintenus en détention provisoire pour éviter "des troubles à l'ordre public", a-t-il expliqué. Lors de leur confrontation avec les victimes, l'un des agresseurs aurait en effet proféré des menaces, déclarant notamment "les homosexuels méritent des bombes parce qu'ils ne sont pas des hommes". _________________ La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus. |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 10:39 Sujet du message: |
|
|
merci silence... j'ai vu l'info hier... mais j'ai pas eu toutes les données... et les forumeurs qui étaient sur le tchat à ce moment ne furent pas d'une grande aide....
Affaire à suivre...  |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
Orléans, ville qui parait si calme et paisible
Y'a encore du boulot en France... _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 21:27 Sujet du message: |
|
|
Vaut mieux être une taff' qu'un gros con. Il veut pas se la mettre au c*l sa bombe ça le calmerait...
Comme ça me soule les propos homophobes... il a 2 de QI le gars. _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
les pizzas joey Homo sapiens

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
Putain, putain, putain, j'habite Orléans !!!!!! Je savais que les gens ils avait un manche à balais dans le cul, mais alors là
Puré, j'en reviens pas !!! _________________
Sexuality is fluid, whether you're gay or you're straight or you're bisexual...you just go with the flow
-- -- -- Membre du RIEN-CLUB -- -- -- |
|
|
 |
Jeremy Like a Virgin

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 1:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis horrifier comme à chaque fois, triste pour ces deux garçons ; malheureusement cette sauvagerie est quasi quotidienne et un peu partout sur le territoire, petit bourg ou grande ville, orléans aujourd'hui, hier dans la région parisienne et Perpignan...
| Citation: | | Thierry témoigne de l'attaque dont il a été victime, le 8 avril dernier sur la plage naturiste du Bocal-du-Tech, non loin de Perpignan. «Je me suis fait agresser à coups de bâtons par cinq individus, raconte Thierry, 41 ans. Il était 17h, les témoins n'ont pas bougé. Je n'ai pas pu me défendre. Depuis, je ne peux pas utiliser ma main gauche qui est maintenue, je porte également une minerve suite à une entorse des cervicales. Je suis sous anti-dépresseurs, mais je ne veux pas en rester là.» Thierry a porté plainte à la gendarmerie le lendemain, il a également contacté SOS Homophobie. L'association rappelle au passage la conduite à tenir sur les lieux de drague: «Emportez avec vous un sifflet, qui peut servir à alerter les personnes autour en cas de problèmes. La solidarité s'applique aussi dans les deux sens: si vous entendez ou voyez quelque chose de suspect, alertez les personnes alentour (klaxon par exemple) et intervenez!» |
| Citation: | Une quatrième victime d'agression en région parisienne
Laurent, a été retrouvé dans un état épouvantable dans son appartement de la rue Saint-Blaise, dans le XXè arrondissement, après ce qui peut s’apparenter à de la torture : langue coupée, oreille arrachée et œil crevé ! Lorsqu’il a été découvert, Laurent agonisait dans son logement depuis près d’une semaine ! Désormais hospitalisé dans un état très grave, il souffre d’un traumatisme crânien.
Après les meurtres de deux homosexuels et le passage à tabac d'un autre en région parisienne ces deux derniers mois , le service départemental de police judiciaire des Hauts de Seine révèle une quatrième affaire. La commissaire, explique qu'un homme, qui avait été agressé sur son lieu de travail par un groupe d'individus, a fait part très tardivement de son homosexualité aux enquêteurs. «Or, si nous l'avions su plus tôt, déplore-t-elle, nous aurions dirigé autrement l'enquête. La police a changé: il ne faut pas hésiter à tout lui dire.» En effet, l'un des agresseurs, d'origine roumaine, s'est fait passer pour un gay, afin d'approcher sa victime en vue de lui tendre ensuite un piège, avec l'aide de plusieurs complices. «Dans l'esprit de certains malfrats, commente la commissaire, les homosexuels ont de l'argent et c'est pour cette raison qu'ils choisissent leur victime au sein de la communauté. Il faut donc redoubler de vigilance et ne pas ouvrir sa porte à n'importe qui.» Le SDPJ de Nanterre travaille avec la brigade criminelle de Paris et des recoupements ont lieu, afin d'établir si ces hommes pourraient être responsables de l'autre agression et des deux meurtres.
|
|
|
|
 |
Klarth Like a Virgin

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 9:00 Sujet du message: |
|
|
Orléans ? J'y suis allé et ça m'a paru une ville assez belle ( Cathédrale ) et calme !  _________________ http://Chi-no-namida.cowblog.fr |
|
|
 |
Aspettami Distin-Gay

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment odieux... je ne comprends pas comment l'humanité peut être si consternante...
Ces homophobes faudrait les enfermer  _________________ Membre (à vie?) du club zéro
Membre du CVAC, de la Dream Team et du club FLASH |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 10:39 Sujet du message: |
|
|
Ils le sont.... On les fout en preventive quand il y a de quoi
A moins que tu ne parles de tout ceux que l'homosexualité repugne, et la ca va un peu trop loin.
Ce n'est pas parce que tu pense faire boire un bouillon de 11h a tes parents une fois par mois que tu le fera.
Souhaiter n'est pas vouloir _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Mi Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 12:00 Sujet du message: |
|
|
Ah mais c'est affreux... ça prouve bien que l'humanité, elle craint a mort...
Je vois toujours pas l'intérêt de tabasser (voire tuer) des gens pour des choses qu'ils ne choisissent pas (couleur de peau, sexualité et autres) je trouve ça vraiment abject. Comme dirait Didier Super, il faudrait "la déportation pour tout les intolérants" (ne me frappez pas, c'est du 2nd degré...!) |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 13:11 Sujet du message: |
|
|
on est dans le pays champion en denonciation anonyme....
et ya 60 ans, des resistants yen a pas eu des masses (avant 45)... _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Aspettami Distin-Gay

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 16:30 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | Ils le sont.... On les fout en preventive quand il y a de quoi
A moins que tu ne parles de tout ceux que l'homosexualité repugne, et la ca va un peu trop loin.
Ce n'est pas parce que tu pense faire boire un bouillon de 11h a tes parents une fois par mois que tu le fera.
Souhaiter n'est pas vouloir |
Non, je parlais de ceux qui en viennent aux mains... c'est intolérable. _________________ Membre (à vie?) du club zéro
Membre du CVAC, de la Dream Team et du club FLASH |
|
|
 |
Fan d'eux Homo-gène

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 1:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne cautionne en aucun cas de tels actes
Mais est-ce indispensable de se tenir la main à un arrêt de bus... |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 1:45 Sujet du message: |
|
|
bah, si un mec et une fille se tenaient à un arrêt de bus, personne ne les aurait agressés pour ça....  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
silence Khîpelepluspelemoins

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 9:01 Sujet du message: |
|
|
| Seymour a écrit: | bah, si un mec et une fille se tenaient à un arrêt de bus, personne ne les aurait agressés pour ça....  |
exact, sinon non c'est pas indispensable de se tenir la main à un arret de bus ou ailleurs mais je vois pas pkoi 2 personnes qui s'aiment ou s'apprecie beaucoup n'aurait pas le droit de le faire sous risque de se faire agresser...
où est Sarko là dedans ? je l'ai pas vu avec ses medias d'ailleurs... _________________ La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |