| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rimbaud Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 16:40 Sujet du message: La nouvelle star... J'ai jamais accroché pourtant... |
|
|
Bien voilà,
Je vais vous épargner le roman dans lequel j'explique que je n'ai jamais aimé le concept de cette émission... Je me suis laissé avoir au fil du temps blablablabla qu'au début je regardais pour voir les gens se prendre des casseroles blablablablablabla!!!
Puis un jours j'ai vu un jeune homme (pourtant pas mon genre, j'aime les mecs entre 30/40ans enfin soit c'est un autre sujet!) nommé Bruno...
Il a interprété Beautiful de Christina Aiguillera d'une manière sublime.
Il a d'ailleurs été amené à le réinterpréter sur un prime (Voir la vidéo => http://nouvellestar.msn.be/page/videos/videos/37.aspx?nso_categoryid=1&nso_videoid=130).
Voilà ça a été un coup de coeur pour un petit bonhomme avec beaucoup de talents!
Deuxième coup de coeur made in nouvelle star Christophe dit "Turtle man"
(Voir la vidéo => http://www.leblogtvnews.com/article-2367536.html) cet homme est dément!
Il à un physique qui ne l'avantage pas particulièrement mais... Dégage quelque chose.. Et quand il chante! Mon dieu, il s'illumine!
C'est pour moi d'ailleurs, celui qui devrait gagner enfin soit, je m'égare!
Voilà voilà, j'espère ne pas avoir été trop long et que vous avez apprécié autant que moi ces 2 petits moments de bonheur que j'avais envie de vous faire partager. _________________
 |
|
|
 |
Tibo Homo-gène

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison. Bruno chante magnifiquement bien. Mais j'ai l'impression qu'il ne sait chanter que du style dramatico-mélancolique, et je me lasse vite de ce genre de musique.
En revanche, Christophe, comme tu le dis, est LA révélation pour moi aussi. Il chante superbement et je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que son physique ne l'avantage pas.
Je le trouve justement super sexy. Ses yeux, son sourire, ... MAGNIFIQUES. Son univers m'a l'air passionnant. Pour un gars comme lui, je craaa-aaaaque instantanément.
Par contre, je trouve péjoratif de le surnommer Turtle Man comme le fait tout le monde.
Vive l'artiste !
PS : je ne vois pas de mal à regarder ce programme. Ca rend pas débile. C'est juste du divertissement. Le seul reproche qu'on peut y faire, c'est que ça rend dépendant ! |
|
|
 |
Rimbaud Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'aurais du préciser pour Christophe, il n'a pas un physique avantageux mais un style et un charme ravageur..
enfin c'est ce que je ressent.
Pour le turtle man c'est lui qui à lancé le truc donc..
C'est que cela ne lui déplais pas.. _________________
 |
|
|
 |
Tibo Homo-gène

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
| Rimbaud a écrit: | Oui, j'aurais du préciser pour Christophe, il n'a pas un physique avantageux mais un style et un charme ravageur..
enfin c'est ce que je ressent.
Pour le turtle man c'est lui qui à lancé le truc donc..
C'est que cela ne lui déplais pas.. |
C pas james qui a lancé cette histoire de turtle man? |
|
|
 |
Rimbaud Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
Des amis m'ont dit que c'était lui-même à l'origine...
Mais je ne suis pas sur, je ne l'ai pas entendu moi-même donc.. _________________
 |
|
|
 |
ericb Homo sapiens

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 13:53 Sujet du message: |
|
|
Total d'accord sur Christophe: il DEGAGE vraiment!
Bruno, lui, me fait penser un peu à une Mylène au masculin. Ca va 1 mn, mais après ça saoule...
Sinon, pour moi, l'autre révélation, c'est Valérie! Elle a une façon de groover assez rare en France. Sa reprise de Cabrel était vraiment top! Elle se l'était totalement appropriée: on en oubliait l'original
Les autres: bof, bof... Gaël est assez mignon, mais ses interprétations ne m'ont pas convaincu. Et je ne parle pas de la reprise de "Baby Jane" de Florian, mollissime...
Eric _________________ Mon blog |
|
|
 |
Tibo Homo-gène

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 14:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas d'accord avec toi pour Bruno. Son univers et sa voix sont très beaux, et j'apprécie, tandis que Mylène...
Les autres ils ont tous qqc, sauf peut-etre Gael qui n'a qu'un physique...
Mais la STAR, c'est Christooooooooooooooooooooooooooophe, s'il continue comme ça en tout cas. |
|
|
 |
pérav'-girl Homo-gène

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
Bruno il me fait penser à un petit gamin surtout quand il chante il ne fait que pleurer je suis d'accord avec mariane james sur ce coup la ^^
Pour Christophe je suis d'accord hum c'est un des seuls qu'on peut appeler artiste... et puis je le trouve mignon moi |
|
|
 |
Rimbaud Homo sapiens

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 17:09 Sujet du message: |
|
|
| ericb a écrit: | Sinon, pour moi, l'autre révélation, c'est Valérie! Elle a une façon de groover assez rare en France. Sa reprise de Cabrel était vraiment top! Elle se l'était totalement appropriée: on en oubliait l'original  |
Elle est pas un peu lesbienne sur les bords Valérie?
En ce qui concerne Bruno, pas de doute .. Quoique.. il Pourait bien être asexué..
Vos pronostiques pour le vainqueur?
Moi je dis Christophe _________________

Dernière édition par Rimbaud le Lun Avr 17, 2006 17:13; édité 1 fois |
|
|
 |
Tibo Homo-gène

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
christophe aussi
mais il faut voir comment il évolue et comment évoluent les autres. mais je voterai très certainement pour christophe
sinon pronostic pour le/la prochain(e) éliminé(e) : Beverly |
|
|
 |
Rimbaud Homo sapiens

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 17:14 Sujet du message: |
|
|
| Tibo a écrit: |
sinon pronostic pour le/la prochain(e) éliminé(e) : Beverly |
Totaly d'accord avec toi ! _________________
 |
|
|
 |
pérav'-girl Homo-gène

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
Bruno a une pseudo histoire d'amour avec celle qui a son calamar sur la tête et qui chante bien ( je sais plus le nom ) ils savent plus quoi inventer
Pour Valérie si elle est pas lesbienne alors je suis un mec ( la comparaison qui avait rien avoir mais chut )
Le vainqueur cest Christophe je pense aussi ^^
Mais euhhh non faut pas éliminer Beverly je l'aime bien ( on se demande pourquoi, tutulu ) |
|
|
 |
Rimbaud Homo sapiens

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
| pérav'-girl a écrit: | Bruno a une pseudo histoire d'amour avec celle qui a son calamar sur la tête et qui chante bien ( je sais plus le nom ) ils savent plus quoi inventer |
Effectivement je ne penses pas qu'il y aie la moindre chance entre eux deux...
| pérav'-girl a écrit: | Pour Valérie si elle est pas lesbienne alors je suis un mec ( la comparaison qui avait rien avoir mais chut ) |
Mdr j'adooore!
| pérav'-girl a écrit: | Mais euhhh non faut pas éliminer Beverly je l'aime bien ( on se demande pourquoi, tutulu ) |
Mis à part son physique, niveau vocale elle est largement en dessous de la moyenne!
Et puis si le physique comptait, Vladimir n'aurait certainement pas été éliminé! _________________
 |
|
|
 |
Tibo Homo-gène

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 18:02 Sujet du message: |
|
|
ouais puis surtout, les 4 jury ont dit "beverly" mercredi passé...
vive the turtle man !!!!! ouééééééééééééééééé |
|
|
 |
Rimbaud Homo sapiens

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 18:05 Sujet du message: |
|
|
| Tibo a écrit: | je trouve péjoratif de le surnommer Turtle Man comme le fait tout le monde.
Vive l'artiste !
|
Un peu de respect pour l'artiste! _________________
 |
|
|
 |
|