|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Inna Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
| edogawa a écrit: | C'est marrant, ce Christophe me fait un peu penser au chanteur du groupe anglais Pulp, Jarvis Cocker : même allure déguingandée, même démarche faussement maladroite, même physique de laid-sexy (je trouve pas mieux comme définition). Bref il reste plus qu'à espérer qu'il ait le même talent.
Jarvis Cocker :
 |
Jarvis Cocker :
 _________________ - Où étais-tu depuis une heure ? Je t'ai cherchée.
- J'étais derrière toi, tu es trop bête pour te retourner. [Twin Peaks] |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 21:57 Sujet du message: |
|
|
| on dirait plus Pierre Palmade après son divorce là... |
|
|
 |
edogawa Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 22:05 Sujet du message: |
|
|
Tiens d'ailleurs ça m'a donné envie de réécouter Pulp et c'était quand même un putain de groupe! Dans le genre pop, largement au-dessus de la moyenne!  |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 23:13 Sujet du message: |
|
|
Il faut quand même que je dise que je suis de voir qu'en 5 pages de topic, il n'y ait pas un seul commentaire sur la meilleure des meilleures, la queen, la plus belle et la plus bluffante: DOMINIQUE
Elle est incroyable cette femme! J'ai jamais entendu une voix pareille dans une émission de téléréalité et même si je souhaite qu'elle aille très très loin dans l'aventure, je crains que le public ne la soutienne pas assez...
Je croche pas sur Christophe, ni sur personne d'autre, mais elle, c'est waouw, hors catégorie...
Alors même si je suis le seul du forum à la soutenir, je me batterai Elle a la voix et en plus la classe! _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
sismic Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 23:40 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas d'accord avec toi ! Dominique a peut être une très belle voix mais il lui manque ce que christophe a : la simplicité. Elle en fait des caisses et se voit déjà gagnante. Elle ne cherche pas l'émotion mais la technique. Christophe est quelqu'un qui est simple, humble, qui se prends pas la tête et qui chante vriament bien ! En plus, saviez-vous qu'il était acteur dans le film Alive de richard anconina. Dans le film, il n'avait pas son bouc et çà lui allait mieux !
sismic _________________ l'amour n'a pas de préjugés, n'a pas de race, n'a pas d'âge, n'a pas de sexe ... L'important c'est que deux êtres se complètent et parcourent la vie ensemble. |
|
|
 |
blueboy Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 23:50 Sujet du message: |
|
|
oui je savais pour Alive , c'est ma frangine qui m'a dit ça!! elle m'a montré les passages ou on le voit, et c'est assez comique de le voir faire son possible pour se bouger deux secondes le popotin dans une chorégraphie, ou encore les efforts des cameraman pour le mettre hors-champs lors des danses mais il chantait déjà trèèèès bien
quant à Dominique, je trouve aussi qu'elle chante super bien (mais j'ai également le pressentiment qu'elle va bientot partir, je lui donne max deux semaines), mais bon je trouve Christophe inégalable, car pour moi c'est lui qui est hors concours. Enfin, les gouts et les couleurs, c'est bien connu.... |
|
|
 |
Constance Petersen Distin-Gay

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 23:41 Sujet du message: |
|
|
Prime moyen ce soir. Je retiens l'élégance et l'émotion d'Amel Bent sur "Lettre à France", le trio féminin sur "Proud Mary", ainsi que la classe et la sobriété de Christophe sur "New York, New York". Je n'ai pas bien compris le départ de Bruno, même si ses airs de biche effarouchée m'horripilaient.
Et sinon je suis toute gaite ; devinez qui j'ai croisé en sortant du monop ce soir ? BEVERLY herself ! Et mon dieu, quel regard... (Il est vrai que j'ai un monop de stars, on y croise régulièrement Matthieu Gonnet, Romain Duris, Lou Doillon et surtout Greg le millionnaire, je devrais songer à organiser des visites guidées lol).
(Constance, qui espére croiser Mélanie Doutey la prochaine fois). _________________ "Women make the best psychoanalysts until they fall in love. After that they make the best patients." |
|
|
 |
sismic Like a Virgin

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 23:46 Sujet du message: |
|
|
moi bruno était l'un de mes chouchou snif !  _________________ l'amour n'a pas de préjugés, n'a pas de race, n'a pas d'âge, n'a pas de sexe ... L'important c'est que deux êtres se complètent et parcourent la vie ensemble. |
|
|
 |
pérav'-girl Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Prime moyen ce soir. Je retiens l'élégance et l'émotion d'Amel Bent sur "Lettre à France", le trio féminin sur "Proud Mary", ainsi que la classe et la sobriété de Christophe sur "New York, New York". Je n'ai pas bien compris le départ de Bruno, même si ses airs de biche effarouchée m'horripilaient.
Et sinon je suis toute gaite ; devinez qui j'ai croisé en sortant du monop ce soir ? BEVERLY herself ! Et mon dieu, quel regard... (Il est vrai que j'ai un monop de stars, on y croise régulièrement Matthieu Gonnet, Romain Duris, Lou Doillon et surtout Greg le millionnaire, je devrais songer à organiser des visites guidées lol).
(Constance, qui espére croiser Mélanie Doutey la prochaine fois). |
Ahhhh c'est pas justeee rah je parie qu'elle doit être encore plus mignonne en vrai rah la chance ^^
Au risque de faire croire que je viens d'une autre planète, c'est quoi exactement un "monop" ? une sorte de café,restaurant?
Hum perso je suis bien contente que ca soit Bruno qui soit partie même si artistiquement il a un meilleur niveau que Gael ou Florian  |
|
|
 |
Rimbaud Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 18:31 Sujet du message: |
|
|
| pérav'-girl a écrit: |
Ahhhh c'est pas justeee rah je parie qu'elle doit être encore plus mignonne en vrai rah la chance ^^
Au risque de faire croire que je viens d'une autre planète, c'est quoi exactement un "monop" ? une sorte de café,restaurant?
Hum perso je suis bien contente que ca soit Bruno qui soit partie même si artistiquement il a un meilleur niveau que Gael ou Florian  |
Je crois que c'est "monoprix" non? _________________
 |
|
|
 |
freak Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 22:32 Sujet du message: |
|
|
allez donc voir ce site, c'est hilarant, j'en risque une tendinite des zygomatique!
Chaque semaine, ils élisent la Nouvelle Tare!!!!
http://lanouvelletare.over-blog.com/ _________________ et oui |
|
|
 |
Ramux Homo-gène

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 14:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai été surprise du départ de Bruno!
Décidement de prime en prime, je supporte de moins en moins Cindy!!!!!!!!
Puis je me demande combien de temps encore Christophe continuera t'il son parcours sans faute.  _________________ J'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis. |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 15:06 Sujet du message: |
|
|
| freak a écrit: | allez donc voir ce site, c'est hilarant, j'en risque une tendinite des zygomatique!
Chaque semaine, ils élisent la Nouvelle Tare!!!!
http://lanouvelletare.over-blog.com/ |
Ce site est une mine fabuleuse!!! Merci freak!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Jen Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 22:17 Sujet du message: |
|
|
Ce Christophe c'est l'élu, j'vous le dis moi  _________________ Yoda needs to give me some better advice here, or Yoda needs to shut the **** up  |
|
|
 |
Constance Petersen Distin-Gay

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que cela intéresserait, Beverly sera en concert le mardi 20 juin à Paris au "Divan du monde". Les places sont en vente sur les sites de la FNAC ou ticketnet.
(Constance, et oui "monop" c'est l'abréviation de monoprix lol). _________________ "Women make the best psychoanalysts until they fall in love. After that they make the best patients." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |