Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Des fans de Radiohead?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hélène
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous étonner... moi j'aime. Laughing

Enfin, depuis longtemps que je n'ai pas écouté (c'était avant ma conversion à la louange !) Si si... Ok computer m'a donné beaucoup d'émotions...spécialement "Lucky" et "Airbag" et évidemment le classique "paranoïd androïd". Enfin tout l'album est excellent. Mais il ne faut pas l'écouter si on est déprimé...ça va pas aider. Musicalement...ouf...
"Rien n'est voilé qui ne sera dévoilé, rien n'est secret qui ne sera connu. Parce que tout ce que vous avez dit dans l'ombre sera entendu au grand jour; et ce que vous avez dit à l'oreille dans la cave sera proclamé sur les terrasses." (Luc 11, 2-3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cafou
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hélène a écrit:
Ok computer m'a donné beaucoup d'émotions...spécialement "Lucky" et "Airbag" et évidemment le classique "paranoïd androïd". Enfin tout l'album est excellent. Mais il ne faut pas l'écouter si on est déprimé..

Ah oui, dans le genre "musique à se flinguer" Laughing
J'ai découvert tard mais j'adore, de même que Muse que je trouve un peu dans la même lignée.
sandoval
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Muse dans la même lignée que Radiohead? Je ne sais pas trop vraiment, je connais un peu moins bien Muse mais je lui préfère mille fois Radiohead!

Genre musique à se flinguer c'est sûr que parfois faut pas trop écouter pour se remonter le moral Laughing Quelqu'un a déjà entendu la chanson How I Made My Millions? C'est la "pire" de toutes! Shocked Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Olivier
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

waaaaaaaaaaaaaaaaaah Radiohead!!!!

C'est un des plus grand groupe au monde depuis quelques années, c'est incroyablement magnifique ce qu'il font!!

je l'ai connu à l'époque de ok computer et j'ai tout de suite flashé sur Paranoïd androïd comme tout ado qui se respecte Laughing

puis, j'ai découvert Kid A et Amnesiac et ben là c'était fini, j'étiat plus un ado qui aime un groupe, j'étais devenu un vrai, un gros, un immense fan de Radiohead!!! Idiotque... quel choc cette chanson, surtout sur le live I might be wrong! Elle me fout carrément en transe!

Et tant d'autre encore, Morning Bell, Life in a glass house, Like spinning plates , ..........

Et quant au dernier album, Hail to the thief, même sîls retournent à un son unpeu plus rock que j'apprécie moins, je crois qu'ils touchent à la perfection!

Mes tops: sans hésiter We suck young blood, i will, backdrifts, a wolf at the door et ... toutes les autres! Laughing

Sinon j'aime aussi beauocup la compil' Com Lag (qui regroupe tous les B-sides de hail to the thief), spécialement Paper bag!

Je les ai vus 2 fois en live (à Benicassim en 2002 et à Montreux en 2003), les 2 fois furent époustaouflantes!
Et le 15 août prochain je remets ça, à Avenches!!!!!! youhouhou!!!

Pour ceux qui veulent se faire une idée d'un live de Radiohead, essayer de dénicher Idioteque (live on SNL) sur le net...

Et pour info, le groupe sortira un nouvel album début 2007, en même temps qu'un album solo pour Thom Yorke!! On se réjoui!

Bref vous l'aurez compris, je suis fan aussi... Wink

Olivier, jamais satisfait, facilement heureux
Vesper Lynd
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier a écrit:

Sinon j'aime aussi beauocup la compil' Com Lag (qui regroupe tous les B-sides de hail to the thief), spécialement Paper bag!

Very Happy (on est d'accord pour paperbag writer…)
(et puis le live de 2+2, on dirait qu'il rentre en transe…)

cause I aaam a wicked chiiild…
sandoval
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiii y'a beaucoup de fans à ce que je vois!!!! Very Happy

Backdrifts est géniale! Elle est space mais je la trouve superbe!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

edogawa a écrit:
J'ai une petite préférence pour le titre qui clôt le disque, "A Wolf At The Door", assez lumineux dans le fond, et je me dis secrètement que ça serait une voie assez intéressante à suivre pour le futur.

Moi aussi, c'est leur chanson que je préfère !

J'ai découvert le groupe sur NPA, j'avais trouvé le son de Creep excellent, mais j'avais zappé et oublié, jusqu'à Cyclo, qui remis la chanson à la mode genre 2 ans plus tard. Là, j'ai acheté les 2 albums de l'époque qui ont tourné en boucle jusqu'à OK Computer. A l'époque, énoooorme déception, c'est nul, l'électro j'aime pas gna gna gna, mes oreilles n'étaient pas faites à ce genre de son. Du coup je suis passé à côté de Kid A/Amnesiac. Puis, quand Hail to the thief est sorti, j'ai tout réécouté : je suis à fond pour eux, c'est pour moi le groupe le plus solide et le plus cohérent de leur génération. Pour la relève, à mon sens, il faut voir du côté des belges Ghinzu et leur album "Blow". Si vous connaissez seulement leur titre "Do you read me", ne vous y fiez pas, c'est pas celui qui représente le plus leur album. Une chanson préférée de Ghinzu ? Ben c'est là le problème, presque toutes les chansons de "Blow" sont LA chanson de l'album Laughing

un petit lien vers les chansons de Ghinzu http://www.ghinzu.com/disco/disco.asp#
Dody
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Waw!! Quelqu'un qui connait Ghinzu , je suis très agréablement surpirse!! eedee, tu es un homme de goût Very Happy
Bien que je ne connaisse pas super bien Radiohead (je n'ai qu'Ok Computer et un 6-titres "No surprises/Running from demons" malheureusement, j'ai adoré, mais pas approfondi...), Ghinzu pourrait certainement prétendre à leur succession, même si les deux groupes gardent leur style bien à eux.
Le temps qu'ils se fassent connaître et le rock belge va conquérir le moooonde!!! Twisted Evil Twisted Evil
hem, bon, c'est par où la sortie?... Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon Ghinzu tous les magazines de rock en parlent, c'est difficile de pas éviter hein Laughing
Si j'suis motivé, j'donnerais mon avis sur Radiohead une autre fois, passke me connaissant même si ce que j'ai à dire est tout con je vais tartiner, pour bien tout expliquer pourquoi je n'aime PLUS Radiohead.
Car je dois être le seul à les avoir lâché après Amnesiac (alors que Kid A m'enchante, allez savoir pourquoi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dody
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Rakanishu a écrit:
Oui bon Ghinzu tous les magazines de rock en parlent, c'est difficile de pas éviter hein Laughing

Je ne suis pas vraiment au courant du succès des groupes de Rock en France...Je pensais (à tort apparemment) que Ghinzu et autres petites perles belges n'étaient pas encore très connus au delà de la frontière...
Embarassed Embarassed
mais tant mieux, notre conquête du monde avance Very Happy
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'avais pas vu que t'étais Pelge. Hors d'ici, étranger !! ^^
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dody a écrit:
Rakanishu a écrit:

Je ne suis pas vraiment au courant du succès des groupes de Rock en France...Je pensais (à tort apparemment) que Ghinzu et autres petites perles belges n'étaient pas encore très connus au delà de la frontière...
Embarassed Embarassed
mais tant mieux, notre conquête du monde avance Very Happy

N'oublions pas Venus, dEUS, Vive la fête. Trois groupe incontournables, à mon avis ! Et je ne suis pas belge !
Je vais me la péter un peu, j'ai vu dEUS à New York la semaine dernière ! Jaloux ? Laughing
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non.
Aspettami
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, Radiohead, musique à ne pas écouter quand on est déprimé... ce que j'ai fait. Du coup je suis partie dans mon monde (ou du moins, ça m'a conforté dedans). Et comme j'ai découvert ce groupe avec Kid A et Hail to the Thief, ça n'a pas vraiment arrangé les choses. Finalement, je préfère leur nouveau style à l'ancien, étrangement... Rolling Eyes

Membre du CVAC, de la Dream Team Embarassed et du club FLASH
insyd
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien radiohead ça se laisse écouter ! bon coté titre je sais pas trop parce que (jai que des copies) mais bon Karma police est culte pour moi !
j'aime bien aussi l'album Ok computer ils ont fait une super jaquette avec des très belle images.
Et y en a une qui me fait trop planer sur l'album Live recording mais j'ai pas son titre ! Elle me donne des frissons a chaque fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: