| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
Quoi...???? Qu'est t'as toi...??? T'es pas contente pour nous!!!???  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | Quoi...???? Qu'est t'as toi...??? T'es pas contente pour nous!!!???  |
nooooooooooooooooooooooooooon
mais j'm'en fous, y passent pas la vilaine fermière sur les radios que 'jécoute !    |
|
|
 |
YukiEri Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
Mylène je l'aime,,, tout simplement !
Quand on l'a vu en concert 2 fois, on ne peux pas rester insensible à l'émotion qu'elle nous fait partager...  _________________ « Vivre du temps présent, ne pas cOurir après le temps… Le temps viendra, ou tOi mOn ange, celui de mes rêves, tu apparaitras dans ma vie... Je serais là pOur tOi, comme j’ai été dans tes rêves les plus secrets ». Jérôme |
|
|
 |
AngelDust Homo sapiens

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime énormément ce qu'elle fait et ses concerts sont géniaux.
Et je sautille de joie en attendant le prochain album et la tournée
Je me demande si cet album va ressembler à Avant que l'ombre, ou si elle va prendre un autre virage... tout ça tout ça  |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
Vu le virage qu'annoncait avant que l'ombre j'espere un album encore plus positif... a voir... mais je languis...  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
YukiEri Homo sapiens

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
Avec elle y a pas de raison ^^ Elle est positive comme fille sa mélancolie l'entraine à ne faire que de belles choses, tellement surprenante...
Je viens de regarder en dvd, enfin pour la première fois "Giorgino" ... Franchement je ne comprend pas pourquoi ce film n'a pas marché en 93 au ciné ??!!
Il est tout simplement magnifique !
Et je le place perso, au même titre qu'un " Long dimanche de fiançaille " qui lui a fait un tabac ... Va savoir ??  _________________ « Vivre du temps présent, ne pas cOurir après le temps… Le temps viendra, ou tOi mOn ange, celui de mes rêves, tu apparaitras dans ma vie... Je serais là pOur tOi, comme j’ai été dans tes rêves les plus secrets ». Jérôme |
|
|
 |
AngelDust Homo sapiens

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
Oui va savoir... Je ne l'ai pas regardé, mais comparé comme tu viens de le faire à d'autres films qui eux sortent.. Une histoire d'argent sans doute. Ou d'ignorance. Enfin..
Faudra que je le regarde, ce film  |
|
|
 |
YukiEri Homo sapiens

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
Oui, oui je te le conceille vivement ! Mylène est belle et sauvage, égale à elle même ...
Par contre le premier rôle c'est un beau gosse qui le joue...  _________________ « Vivre du temps présent, ne pas cOurir après le temps… Le temps viendra, ou tOi mOn ange, celui de mes rêves, tu apparaitras dans ma vie... Je serais là pOur tOi, comme j’ai été dans tes rêves les plus secrets ». Jérôme |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | Vu le virage qu'annoncait avant que l'ombre j'espere un album encore plus positif... a voir... mais je languis...  |
rhoooo mariaaaaa
on dirait une pisseuse de 12 ans à son premier boys band!!! _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | | maria a écrit: | Vu le virage qu'annoncait avant que l'ombre j'espere un album encore plus positif... a voir... mais je languis...  |
rhoooo mariaaaaa
on dirait une pisseuse de 12 ans à son premier boys band!!! |
La bave... nia nia nia  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
gawell Distin-Gay

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | fredouille a écrit: | | maria a écrit: | Vu le virage qu'annoncait avant que l'ombre j'espere un album encore plus positif... a voir... mais je languis...  |
rhoooo mariaaaaa
La bave... nia nia nia  |
et si encore il n'y avait que la bave...  _________________ Je veux être tout ce que je suis capable de devenir - Katherine Mansfield -
C'EST LA YOUUUUUUUUUUUTE !!!
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
Farmer vous rend lubriques mes chéries! je suis sure que c'est pour ça que vous écoutez!! bande de cochonnes!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
| gawell a écrit: | | maria a écrit: | | fredouille a écrit: | | maria a écrit: | Vu le virage qu'annoncait avant que l'ombre j'espere un album encore plus positif... a voir... mais je languis...  |
rhoooo mariaaaaa
La bave... nia nia nia  |
et si encore il n'y avait que la bave...  |
si encore...  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
http://mylene.net/modules/index.php?r=4#1134
Bon voila un week end de plus occupé... la pour le coup je serai vraiment a paris reste plus qu'a avoir les autres dates de la tournee !!!
 _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Ramux Homo-gène

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
^^
Ouaip, j'avais lu ça aussi.
Déjà que les billets pour Avant que l'Ombre n'étaient pas donnés, je n'ose même pas penser aux prix de ce prochain concert!
Moi, 2 places grand max, selon.
C'est assez surprenant de la revoir avec si peu de décalage entre 2 albums.  _________________ J'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis. |
|
|
 |
|