| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
| Ramux a écrit: | ^^
Ouaip, j'avais lu ça aussi.
Déjà que les billets pour Avant que l'Ombre n'étaient pas donnés, je n'ose même pas penser aux prix de ce prochain concert!
Moi, 2 places grand max, selon.
C'est assez surprenant de la revoir avec si peu de décalage entre 2 albums.  |
Carrement... mais bon on va pas s'en plaindre si elle a des choses a dire!!! (ou alors elle a decide de produire elle meme le film dans lequel elle doit jouer et elle a besoin de sous!!! )
Pour moi pareil ce sera 2 places pour le stade et puis bon j'irai quand meme la voir en province hein faut pas deconner... quitte a y etre... mais elles seront fatalement moins cheres de part ici! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
oh my god... ça va être de la folie pour avoir des places!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
| Gé a écrit: | | oh my god... ça va être de la folie pour avoir des places!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Mais non mais non juste une nuit blanche a attendre qu'ils mettent tout ca en ligne  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
mathtonik Homo sapiens

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
ben moi mylene farmer c'est pas trop mon truc...désolé! _________________ I love you Wilhelmina Vivian Slater (c'est ma maman!!)
www.amstonik.skyrock.com
merci !! |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
| mathtonik a écrit: | | ben moi mylene farmer c'est pas trop mon truc...désolé! |
c'est pas grave.. tu as le droit et on ne t'en veut pas  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | Ramux a écrit: | ^^
Déjà que les billets pour Avant que l'Ombre n'étaient pas donnés, je n'ose même pas penser aux prix de ce prochain concert!
Carrement... mais bon on va pas s'en plaindre si elle a des choses a dire!!! (ou alors elle a decide de produire elle meme le film dans lequel elle doit jouer et elle a besoin de sous!!! )
Pour moi pareil ce sera 2 places pour le stade et puis bon j'irai quand meme la voir en province hein faut pas deconner... quitte a y etre... mais elles seront fatalement moins cheres de part ici! |
biiin vu son age, les liftings teintures et autres ravalement de facade sont de plus en plus necessaire et coutent de plus en plus chers
 _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 23:30 Sujet du message: |
|
|
J'étais fan, mais raide dingue, de cette chanteuse, à l'âge de 7 ans --"
Maintenant j'adore toujours, mais moins qu'avant, tout de même!
Elle a un univers que j'aime bien...parfois je m'y retrouve dedans. ^^
Après, moi je dis, et j'ai toujours dit, chacun ses goûts! ^^ |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | | maria a écrit: | | Ramux a écrit: | ^^
Pour moi pareil ce sera 2 places pour le stade et puis bon j'irai quand meme la voir en province hein faut pas deconner... quitte a y etre... mais elles seront fatalement moins cheres de part ici! |
biiin vu son age, les liftings teintures et autres ravalement de facade sont de plus en plus necessaire et coutent de plus en plus chers
 |
Quoi mylene n'est pas une vraie rousse... ???
 _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
roxane Like a Virgin

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
Vous m'avez illuminé ma soirée !!! Merki beaucoup !!! _________________ "Elle serait belle la vie, si ce n'était une traîtrise...
Elle serait facile, la vie, si je n'avais pas cru qu'elle dût être longue, et juste, et heureuse..." |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
Ha ben de rien  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
JrMNcy Homo ?

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu ma grosse période Mylène Farmer à l'âge de 14-15 ans. Faut dire que depuis le soufflé est retombé ( ) je m'intéresse toujours à ce qu'elle fait mais sans plus. Ca reste une artiste de trés grande qualité avec des concerts de fou!
Maintenant son image auprés son gay... ca reste un mystère. Elle attire beaucoup de gay surement par son mystère,.. c'est un phénomène compliqué à l'image de l'artiste  |
|
|
 |
jean-mi Homo ?

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
coucou maria et lulu
Petit info si personne ne l'a donné, les places pour le stade de France seront en vente a partir de 10h le vendredi 28 mars. Je les aurais !!
Et un single tout proche !! peut être le mois prochain. _________________ à force d'ignorer la tolérance
nous ne marcherons plus ensemble |
|
|
 |
ramses Timide

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
super chanteuse toujours discrete dans sa vie privée ce qui lui donne ce côté mystérieux je pense...
les paroles sont pertinante sans être choquante, une des meilleurs chanteuse à mon goût
mae prand de la graine nullare |
|
|
 |
sofiiiii Homo ?

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
le prix des places est tombé > ça va de 60 à 130 euros, il y a 5 catégories et comme l'a dit Jean-mi, les places ne seront en vente que vendredi à 10h... Moi aussi y'a intérêt que j'ai de bonnes places, bien placées, que je voies TOUT absolument TOUT et que le concert soit le meilleur que je n'ai jamais vu !! *dur à battre Mylène car les précédents étaient vraiment époustouflants !!*
Ah lala j'ai hâte !!
PS : Mylène ne fait pas peur, elle fascine ! _________________ Reste plus qu'à faire mes preuves !... |
|
|
 |
Ramux Homo-gène

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
L'affiche aura l'air de cela:
Ferait-elle la morte?
Son interview dans Paris Match:
[Modéré par Soubi : Violation du droit d'auteur du journaliste] _________________ J'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis. |
|
|
 |
|