| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chihiro Homo ?

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
| dadalr a écrit: | | Chihiro a écrit: | | Euh, vu la promo qu'elle a fait pour AQLO ( une interview + un passage télé ), j'vois pas de quoi tu te pleins |
euh c'est quoi AQLO??
bon si elle fait pas de pub, tant mieux, ca veut dire encore moins de nouveau fans!! ouais!!!  |
Avant Que L'Ombre, inculte ! |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
Il serait prevu pour dernier trimestre 2008 le nouvel album (ouais allez comme dab noel quoi!!!) !!!!!! Et effectivement une tournee derriere... ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
mylene pas faire de pub???????
Vous deconnez là! c'est sans doute ce qu'elle sait faire de mieux, une tres bonne commercante _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Bah quand meme c'est vrai que pour Avant que l'ombre y'en a pas eu des masses...  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Dix-Requiem Homo sapiens

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
Savoir faire sa pub ca veut pas dire passer partout et faire savoir à tout le monde en mettant des affiches de 10x20m partout en France...
Un nouveau concert...tout le monde l'espère, elle aussi dit qu'elle aimerait bien en recommencer mais bon déjà c'est un défi inimaginable de faire mieux que AQLO... et puis il avait tout l'air d'un concert d'adieu, plein de détails...on vera bien... _________________ Dix-Requiem : Dorian [ Voyage Sans Retour ]
C'est lui, mon prince bleu, mon soleil...Chantant dans mon sommeil...Des mots, des monts et merveilles...Attendant que je m'éveille...C'est toi, mon prince bleu, mon soleil...Je vais chanter pareil...Des mots, des monts et merveilles...Que jamais je ne m'éveille... |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
Surtout que si elle part en tournee il faudra un decor moins gigantesque... en meme temps les deux precendents etaient quand meme tres beau avec des decors tres sympas... donc...
Par contre tournage de l'ombre des autres reporté... _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Dix-Requiem Homo sapiens

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas d'accord le Mylenium Tour était vraiment raté, la structure n'était pas assez utilisée et puis côté esthétique et chorés c'était vraiment raté...de toute facon Innamoramento c'est pas un album à concert pour Mylène c'est un peu trop mou...on remarquera qu'elle hésite bcp à reprendre des chansons de l'album dans le live AQLO...
Moins grandiose on serait déçu...il lui faudra faire pire, quelque chose genre "concert unique" parsqu'il y aura trop de trucs uniques qui ne peuvent marcher qu'une seule fois ou quoi...là ce serait magnifique...mais bon qui vivra verra... _________________ Dix-Requiem : Dorian [ Voyage Sans Retour ]
C'est lui, mon prince bleu, mon soleil...Chantant dans mon sommeil...Des mots, des monts et merveilles...Attendant que je m'éveille...C'est toi, mon prince bleu, mon soleil...Je vais chanter pareil...Des mots, des monts et merveilles...Que jamais je ne m'éveille... |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
Ben je suis pas d'accord non plus J'etais dans la fosse pour le mylenium tour et franchement j'en ai pris plein les yeux, j'ai vraiment trouve que c'etait un super beau concert!!! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
dadalr Homo-gène

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
| Chihiro a écrit: | | dadalr a écrit: | | Chihiro a écrit: | | Euh, vu la promo qu'elle a fait pour AQLO ( une interview + un passage télé ), j'vois pas de quoi tu te pleins |
euh c'est quoi AQLO??
bon si elle fait pas de pub, tant mieux, ca veut dire encore moins de nouveau fans!! ouais!!!  |
Avant Que L'Ombre, inculte ! |
et fier de l'être!!!!  _________________ dans la marine y'a pas de p*d*, y'a que des hommes qui s'aiment
Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | Il serait prevu pour dernier trimestre 2008 le nouvel album (ouais allez comme dab noel quoi!!!) !!!!!! Et effectivement une tournee derriere... ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis  |
C'est confirmé par Pascal Negre !!! Nouvel album et tournée... commencez a economiser !!! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Dix-Requiem Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | maria a écrit: | Il serait prevu pour dernier trimestre 2008 le nouvel album (ouais allez comme dab noel quoi!!!) !!!!!! Et effectivement une tournee derriere... ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis  |
C'est confirmé par Pascal Negre !!! Nouvel album et tournée... commencez a economiser !!! |
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
*quoi moi flooder?* _________________ Dix-Requiem : Dorian [ Voyage Sans Retour ]
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | maria a écrit: | Il serait prevu pour dernier trimestre 2008 le nouvel album (ouais allez comme dab noel quoi!!!) !!!!!! Et effectivement une tournee derriere... ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis  |
C'est confirmé par Pascal Negre !!! Nouvel album et tournée... commencez a economiser !!! |
ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss    _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
| Gé a écrit: | | maria a écrit: | | maria a écrit: | Il serait prevu pour dernier trimestre 2008 le nouvel album (ouais allez comme dab noel quoi!!!) !!!!!! Et effectivement une tournee derriere... ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis  |
ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss    |
c'est exactement ca...  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
Je vais jamais arriver à attendre si longtemps!!!!!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
oh la la.......  |
|
|
 |