| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
si tu savais
 _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
tfacon la dinde fermiere (label rouge) est une fausse rousse naaaan???? _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Kevinou Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | t allé voir????
Rolling Eyes |
rhoooooooooooooooooooo  |
|
|
 |
Chihiro Homo ?

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | | tfacon la dinde fermiere (label rouge) est une fausse rousse naaaan???? |
Bein ouai, dja qu'elle est parfaite, t'allais pas t'imaginé en plus que c'etait sa vrai couyleur de cheveux  |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
Elle etait mimi en brune ceci dit... ca se voit bien dans certain clips justement qu'elle n'est pas rousse
 _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Chihiro Homo ?

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
| Ouai euh on dirais juste qu'elle a 14 ans dans maman a tort .. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
Ben en meme temsp elle doit avoir 20 ans dans maman a tort.... donc elle etait pas bien vieille hein  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | Ben en meme temsp elle doit avoir 20 ans dans maman a tort.... donc elle etait pas bien vieille hein  |
vala et dans 20 ans elle ressemblera à ça:
 _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | | maria a écrit: | Ben en meme temsp elle doit avoir 20 ans dans maman a tort.... donc elle etait pas bien vieille hein  |
vala et dans 20 ans elle ressemblera à ça:
 |
non! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
hé hé... je suis entrain d'agacer quelqu'un sur un forum de mylene... ha les differences de point de vue et d'interpretations... _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Chihiro Homo ?

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
| Whouhou, c'est la fete, elle va sortire un nouvel album et faire une tournée en 2009 ! |
|
|
 |
dadalr Homo-gène

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
| Chihiro a écrit: | | Whouhou, c'est la fete, elle va sortire un nouvel album et faire une tournée en 2009 ! |
rhooo non, ça veut dire campagne de pub télé et radio a gogo...  _________________ dans la marine y'a pas de p*d*, y'a que des hommes qui s'aiment
Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL. |
|
|
 |
Chihiro Homo ?

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
| Euh, vu la promo qu'elle a fait pour AQLO ( une interview + un passage télé ), j'vois pas de quoi tu te pleins |
|
|
 |
dadalr Homo-gène

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
| Chihiro a écrit: | | Euh, vu la promo qu'elle a fait pour AQLO ( une interview + un passage télé ), j'vois pas de quoi tu te pleins |
euh c'est quoi AQLO??
bon si elle fait pas de pub, tant mieux, ca veut dire encore moins de nouveau fans!! ouais!!!  _________________ dans la marine y'a pas de p*d*, y'a que des hommes qui s'aiment
Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL. |
|
|
 |
Dix-Requiem Homo sapiens

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
Heu 2009...déjà le temps qu'elle ai fini tout ce qu'elle fait, qu'elle ai compris qu'elle chantait mieux qu'elle ne jouait la comédie a va lui prendre quelques mois, le temps qu'elle ai fini les textes, Laurent ai fini les musiques et qu'ils le fassent en studio...je veux bien courrant 2009 mais le concert tu vas pouvoir l'attendre vers 2010 je dirais...enfin ca m'étonerait pas...on vera bien, on croise les doigts...forcément mieux que "AQLO..." et plus grandiose...j'en pleure déjà _________________ Dix-Requiem : Dorian [ Voyage Sans Retour ]
C'est lui, mon prince bleu, mon soleil...Chantant dans mon sommeil...Des mots, des monts et merveilles...Attendant que je m'éveille...C'est toi, mon prince bleu, mon soleil...Je vais chanter pareil...Des mots, des monts et merveilles...Que jamais je ne m'éveille... |
|
|
 |
|