| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bulle d'eau Homo-gène

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | Mais si un jour... je te tiendrai au courant le jour ou y'aura une nouvelle tournée Mais c'est pas gagne parce que la elle tourne un film et que donc ca veut dire qu'elle prepare pas d'album c'te feignasse  |
Oué pi attends les derniers concerts sont récents.....doucement hein, la précipite pas !!
| maria a écrit: | Et oui clairement sur le live Déshabillez moi... arfffffffff  |
moui là j'avoue que j'ai fait une grande découverte ce jour là ! (nan pas cette découverte là ! j'ai pas attendu Mylène pour reluquer les filles....) |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
| Bulle d'eau a écrit: | | maria a écrit: | Mais si un jour... je te tiendrai au courant le jour ou y'aura une nouvelle tournée Mais c'est pas gagne parce que la elle tourne un film et que donc ca veut dire qu'elle prepare pas d'album c'te feignasse  |
Oué pi attends les derniers concerts sont récents.....doucement hein, la précipite pas !!
| maria a écrit: | Et oui clairement sur le live Déshabillez moi... arfffffffff  |
moui là j'avoue que j'ai fait une grande découverte ce jour là ! (nan pas cette découverte là ! j'ai pas attendu Mylène pour reluquer les filles....) |
Moui c'est ca ne la precipitons pas c'est pas gagné de toute facon Et puis le dernier album n'est pas si vieux que ca non plus... donc on attend... wait and see comme dirait l'autre!
Et déshabillez moi c'est le pluuuuuuuuus mieux sensuel et sessuel passage du live je trouve... tiens ca me donnerait presqu'envie de le mater pour la enieme fois  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Védra Homo-érectus

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
Ici :
http://www.youtube.com/watch?v=Uju4CgrrgRo
Pour une fois qu'elle a l'air de se marrer pour de vrai!
Pis elle est vachement bien conservée la Mylène... 46 ans quand même...  |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
je vous le refait sans problème
naaaaaaaaaaaaaaaaan je déconne, y'a qu'elle qu'est capable de faire aussi bien!!!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
sandoval Queer-Master

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
N'étant pas un fan de Mylène Farmer je ne peux pas autant dire que ça fasse peur comme le suggère le titre.
Les gens qui écoutent Mylène Farmer ne me dérangent nullement (et pourquoi le serais-je dérangé?) Chacun est libre d'écouter ce qu'il veut, que ça soit de la chanson française, de la techno, du bon métal ou je ne sais quoi!
Pour le peu que j'ai écouté de Mylène j'ai trouvé des ambiances mélancoliques et jolies et des beaux textes.
Preuve en est,hier soir, une amie a passé un CD de Farmer et j'ai bien aimé en particulier une chanson qui s'appelle "C'est une belle journée" et je n'ai pas trouvé ça ni pompeux ni chiant, tout simplement touchant et beau.
Maintenant ça me fait rien de dire que j'aime une chanson de Farmer sous peine d'avoir honte (honte de quoi???) au contraire, je prends les musiques et les chansons pour ce qu'elles sont, pas forcément pour ce qu'elles représentent.
 _________________ I think you're crazy maybe
I will see you in the next life |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
Haaaaa c'est une belle journée quelle belle chanson... toute cette poésie sur le suicide j'aime beaucoup cette chanson aussi mais en fait y'en a plein que j'aime bien et j'ai meme pas honteeeee!  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | Haaaaa c'est une belle journée quelle belle chanson... toute cette poésie sur le suicide j'aime beaucoup cette chanson aussi mais en fait y'en a plein que j'aime bien et j'ai meme pas honteeeee!  |
pire j'assume!!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
| Gé a écrit: | | maria a écrit: | Haaaaa c'est une belle journée quelle belle chanson... toute cette poésie sur le suicide j'aime beaucoup cette chanson aussi mais en fait y'en a plein que j'aime bien et j'ai meme pas honteeeee!  |
pire j'assume!!  |
C'est ca (ha Gé toi et moi... ) au meme titre que le reste de ma vie, j'ecoute ce que je veeeeeeeux!  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Dix-Requiem Homo sapiens

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
Comment retourner un post contre lui même la haine d'une déesse fait accourir ses anges  _________________ Dix-Requiem : Dorian [ Voyage Sans Retour ]
C'est lui, mon prince bleu, mon soleil...Chantant dans mon sommeil...Des mots, des monts et merveilles...Attendant que je m'éveille...C'est toi, mon prince bleu, mon soleil...Je vais chanter pareil...Des mots, des monts et merveilles...Que jamais je ne m'éveille... |
|
|
 |
Kevinou Like a Virgin

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis gay, j'aime bien Mylène Farmer mais je ressemble pas à Zaza Napoli non plus  |
|
|
 |
Chihiro Homo ?

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
| Je suis hetero, fanne de Mylene, et je suis absolument normal ( méme pas de teinture rousse ) ^^ |
|
|
 |
Kevinou Like a Virgin

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
quoi ? pas la teinture rousse ? à non là tu chies  |
|
|
 |
Chihiro Homo ?

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
| Ouai j'avoue, la dernierre fois j'suis allé cherché aux virgin des champs Elizees pour allé chercher des places pour voir Giorgino et bah yavait que des roux . |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
JE connais plein de fan de mylene et je garantis aucun roux parmi eux...  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
t allé voir????
 _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
|