|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kyle Homo ?

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 10:10 Sujet du message: Farmer, ça fait peur |
|
|
Une question toute simple, pourquoi la plupart des homos sont dingues de mylene farmer, je trouve ca donne l'image des folles moi, je sais pas je dis pas que ses chansons sont nulles certaines sont pas males mais on entend un pe rien a ce qu'elle dit.....c'est quand meme pas une icone gay ......
kyle _________________ "un homme parmi tant d'autres" |
|
|
 |
pilgrim Homo sapiens

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 10:19 Sujet du message: |
|
|
Alors si on parle de Mylène, je viens...
Je trouve que tu as pas mal de clichés mon p'tit Kyle!!!
Il me semble qu'une opinion doit être fondée sur une réflexion personnelle, mais référencée de plusieurs sources.
Alors, je dirais que ce n'est pas une opinion que tu nous apportes, mais un cliché; celui de la folasse histérique qui trépigne devant la pleureuse. Ca fait vingt qu'on rabâche, faut innover.
Dis-moi Kyle, tu vas nous faire beaucoup de topics comme ça? On en est à deux, je crois... allez, un p'tit effort, tu peux mieux faire, j'en suis sûre!!  |
|
|
 |
kyle Homo ?

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 10:22 Sujet du message: je constate c tout |
|
|
je dis ce que je vois et ce que j'entends.....et jsuis sur vous avez deja entendu les memes choses que moi .....ici si on est pas d'accord avec tout le monde ca va pas .....pffff vaut mieux suivre le groupe a ce que je vois....
a+ _________________ "un homme parmi tant d'autres" |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 10:40 Sujet du message: Re: je constate c tout |
|
|
| kyle a écrit: | je dis ce que je vois et ce que j'entends.....et jsuis sur vous avez deja entendu les memes choses que moi .....ici si on est pas d'accord avec tout le monde ca va pas .....pffff vaut mieux suivre le groupe a ce que je vois....
a+ | Mdr, c'est bien le week end de meating pour ça ^__^
Ben non, on s'amuse juste là aussi
Mylène, n'est pas une folle ... mais ça musique est très lourde ... ça me fatigue vite... (Y avait pas un topic dessus déjà il me semble )
Bon en fait je n'ai pas retouvé, mais y a pas mal de début dans l'AMF !!
--> http://www.et-alors.net/forum/setopic_154-farmer.html
Mylène icone gay, c'est un truc de cliché de journaliste ^^ _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 11:52 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Mylène est bien une icône gay, et je ne comprends pas ça non plus, mais mon aversion pour elle est plus simulée et amusée que réelle (même si je ne renie pas mon poste de vice président de l'AMFC ).
Je ne comprends aucune fanattitude, et comme celle que je remarque le plus souvent est celle qui concerne Mylène, c'est contre celle-là que je "m'élève". Après, à chaun ses goûts, là encore je ne fais pas le tri de mes amis en fonction de ce qu'ils écoutent (sauf évidemment s'il s'agit de discours d'Hitler, mais à ce que je sache aucune de mes connaissances n'en est à ce point...). _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 12:04 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ici si on est pas d'accord avec tout le monde ca va pas .....pffff vaut mieux suivre le groupe a ce que je vois.... |
*soupir* oui, kyle, tu as sans doute raison... j'adooore ton sens du discernement.
Et puis s'il n'y avait pas déjà 150 sujets sur la question, ça pousserait peut-être au débat, mais d'habitude, on lit le reste des topics avant de rempiler sur un truc auquel tout le monde à déjà répondu...  |
|
|
 |
Inna Homo-érectus

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 12:08 Sujet du message: Re: je constate c tout |
|
|
| Kyle a écrit: | | je sais pas je dis pas que ses chansons sont nulles certaines sont pas males mais on entend un pe rien a ce qu'elle dit..... |
Bouh, un détracteur de Mylène... Toi, il faut que je te *farmerise* immédiatement...
| Pycos a écrit: | | Mylène icone gay, c'est un truc de cliché de journaliste |
Oui, je suis du même avis que toi, Pycos. Mais moi, j'aime bien Mylène, les paroles de ses chansons ultra-référencées (Références à l'écrivain Primo Levi dans Souviens-toi du jour, à Boris Vian dans Rêver, à Virginia Woolf avec Dans les rues de Londres....). Et puis, j'aime beaucoup les clips qu'a réalisés pour elle Laurent Boutonnat.
Désenchantée avec les images finales qui font penser à La Liberté guidant le peuple (Delacroix) :
http://www.youtube.com/watch?v=UFnpirLDzzQ&search=Mylene%20Farmer
Mais mon clip préféré est celui de Sans Logique (là, encore une référence au peintre Goya) :
http://www.youtube.com/watch?v=NlsfwiJgfIM&search=Mylene%20Farmer
Et puis, à quarante-cinq ans, Mylène reste *belle, glamour et sexy à l'infini*. Pour les fans, c'est par ici http://www.youtube.com/watch?v=LzGcyuLtj_M&search=Mylene%20Farmer _________________ - Où étais-tu depuis une heure ? Je t'ai cherchée.
- J'étais derrière toi, tu es trop bête pour te retourner. [Twin Peaks] |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 12:15 Sujet du message: |
|
|
Enfin je provoque un peu aussi :p
Je ne vais pas interdire Mylène, même si j'en avais les moyens.
Après j'ai juste un avis perso.
Puis une icone, ça ne veut pas dire grand chose. _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que j'vois pas ce qu'on lui trouve... musique très lourde et vite fatigante, je suis bien d'accord, c'est bien résumé...
et puis cette manie que les gays ont de l'aimer parce que ça fait gay, ça me gonfle... l'année passée on était invités à diner chez mon oncle (gay), on a eu droit à mylene farmer en musique de fond pendant 3 heures...
à la limite comme musique d'ascenceur, ça ne me déplait pas  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
kyle Homo ?

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 12:46 Sujet du message: |
|
|
Enfin une personne qui est d'accord avec moi,
seymour tu a eu la preuve en image....moi aussi ca m'est arrivé et ca ma gonflé
que dire en plus c'est peut etre mylene farmer mais vis a vis de ces fans faut revoir la methode, pas donner d'interview pdt 10 ans....tout garder en secret c'est nimporte quoi...je suis desole mais quand on est un personnage médiatique faut accepter de dévoiler un peu de se vie et c'est ce que les fans attendent, c'est un coup de pub voila tout comme son interview dans 7 a 8 , ca fait vendre et voila tout ....tout ce mystere pour rien
Mais y a qd meme de belles chansons...
meme si je prefere une autre chanteuse internationale qui est pour moi the best elle est pres de ces fans et se devoile....vous voyez de qui je parle....elle habite a vegas _________________ "un homme parmi tant d'autres" |
|
|
 |
pilgrim Homo sapiens

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 13:07 Sujet du message: |
|
|
Ok, on a trouvé Kyle... ça me fait marrer, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Et je suis gentille...
bon je vais voir ailleurs si j'y suis!!! |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
genre! le mec!!!
j'en peux plus y m'a remonté le moral en dix secondes!  |
|
|
 |
pilgrim Homo sapiens

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
Je vais te confier un truc Kyle....à moi, Mylène ne me fait pas peur....  |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
Est ce que vous avez vu le clip du dernier single...?????? Donc nouvel extrait d'avant que l'ombre... l'amour n'est rien et le clip ne fait pas rien... tres simple, tourne par son compagnon... rien que mylene et un strip... je m'en suis pas encore remise!
Sinon pour la question de depart de ce topic puisqu'on ne l'a pas ferme meme s'il existait deja... et bien ma foi... il y a des homos (males ou femelles) qui aiment, et bizarrement d'autres non (j'en connais et oui!!) alors arretons la les cliches a deux balles.
Oui a ces concerts on assiste a une mini gay pride, mais oui il y a aussi des heteros qui ecoutent, et encore heureux... et pourquoi ecouter...? Parce qu'elle ecrit des textes interessants, parce qu'on s'y reconnait, parce qu'il y a une raison que la plupart des gens qui n'aiment n'ont meme pas envie d'ecouter alors est ce vraiment la peine de se fatiguer a repondre a ce genre de question...? _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
pilgrim Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 16:52 Sujet du message: |
|
|
si tu veux je te donne le lien du clip. Moi, il tourne en boucle!!
Qu'on n'aime ou pas, on peut pas lui retirer qu'elle les tient bien ses 44 balais !!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |