|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Misty Homo sapiens

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 13:31 Sujet du message: Hard Gay ( non non ça ne va pas dans sexualité) ^^ |
|
|
Je suppose qu'il n'y a pas grand-monde qui connais Hard Gay (Razor Ramon) mais c'est un mec assez connu au Japon. Si vous ne connaissez pas voici des vidéos
http://www.youtube.com/results?search=hard+gay&search_type=search_videos
Je ne sais pas trop quoi penser de ce phénomène, le principe étant un peu débile : un mec se déguise en stéréotype gay de la mort, à savoir ensemble verni noir, avec casquette et compagnie Et chaque semaine on découvre Hard Gay dans de nouvelles aventures, genre qui fait des sushis, qui fait son marché, etc...
L'homosexualité fait marrer les gens aux Japon mais n'est pas choquante car assez représentée bien qu'elle soit beaucoup fantasmée ( ex le Yaoi) mais je me demande si c'est une bonne chose de la présenter comme ça.
En tout cas, ce mec a trouvé le truc pour faire marrer tout le monde là-bas. Alors, qu'en pensez-vous?
je sens le flop pour ce topic
[/img] _________________ Rurutia - Halleluiah ^^ |
|
|
 |
max62 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 13:36 Sujet du message: |
|
|
bah moi je dirais que ca ne me fait pas du tout rire
mais si ca en amuse certains, pourquoi pas...
et concernant les stéréotypes véhiculés, faut pas non plus prendre les gens pour des cons...
il m'arrive de raconter des blagues sur les blondes, d'adorer la cage aux folles, et de rire de réflexions machistes sur les femmes sans pour autant etre mysogine... |
|
|
 |
Nawak Homo-gène

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 15:14 Sujet du message: |
|
|
Moi ça me saoule de voir ce genre de représentation des homos... C'est vraiment drole que pour les hétéros ce truc. C'est encore un genre de programme qui va renforcé l'idée d'un gay qui n'arrive pas à faire son CO de ne rien dire, parce qu'on colle dans la tête de son entourage une fois de plus, l'idée que les gay sont des gens dépravé, ridicule...
Y en a marre de voir les gay toujours en grande folle à la télé, c'est quand qu'on verra des gay boxeur, jouer de foot, pilote de rallye ?! des mec comme les autres quoi !
Cette émissions ça me fait penser aux " Queer", le truc qui passait sur la Une. Les 5 folles qui fesait du relooking.
C'est comme ça que le petit jeune de banlieue se sent encore plus fustré de son homosexualité, son entourage qui ne connait rien à l'homosexualité pense forcément que tous les gay sont comme ces mec ridicule que les média nous balance sans cesse à la gueule. |
|
|
 |
Hélène Homo ?

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Nawak. Personnellement, ça ne me fait pas rire du tout. Je trouve cela irrespectueux pour les personnes homosexuelles et c'est vrai que ça n'aide pas à contrer les préjugés. _________________ "Rien n'est voilé qui ne sera dévoilé, rien n'est secret qui ne sera connu. Parce que tout ce que vous avez dit dans l'ombre sera entendu au grand jour; et ce que vous avez dit à l'oreille dans la cave sera proclamé sur les terrasses." (Luc 11, 2-3) |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
j'vais dire un truc qui va super faire avancer le shmilblik : putain qu'il est bô! en tout cas quand on nous représente, on a quasiment toujours l'air de grandes follasses furieuses...mais qu'est-ce qu'on est canons!!  |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
lulu t'es une fille
vous vous avez juste l'air de camioneuses qui sortez du gamelle trophy. Ou d'un stage de survie en milieu extreme, sans kro mendant 6 mois
 _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 18:07 Sujet du message: |
|
|
Moi ça me fait beaucoup rire tellement c'est potache et débile
Je me sens absolument pas visé, et surtout je me vois pas gaspiller du temps à gueuler contre de gentilles bêtises.
D'ailleurs, dans le même style, je me demande si une fausse pub du type "royal rabin" des Nuls pourrait passer sur les écrans en prime time actuellement et j'en suis pas du tout sur... _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
max62 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
les homos n'ont jamais aimé qu'on leur montre leurs petits travers
on disait la meme chose il y a 30 ans a propos de la Cage aux folles
il suffit de se rendre dans n'importe quelle boite gay de France et de Navarre pour se rendre compte qu'il y a beaucoup de folles et de camionneuses chez les homos...
concernant la représentation des homos dans les médias, ils ne sont pas tous fofolles...
dans queer sur TF1 par exemple, il y en avait 1 ou 2 qui faisait pas fofolle (bon, j'avoue, sur 5 c'est pas beaucoup...)
dans la série PJ sur France 2, il y a un couple gay tout ce qu'il y a de plus "normal", on peut aussi citer les séries et téléfilms comme Clara Sheller, Un amour à taire, Juste une question d'amour...
dans la mesure où il y a autant de type d'homosexualité qu'il y a d'homosexuels (des folles, des mecs virils, des fachos, des cons, des beaux, des intellos, des moches, des gros, des maigres...) il me parait normal de voir des homos de différentes sortes à la télé, dont notamment des folles, puisqu'elles existent... |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 18:56 Sujet du message: |
|
|
Oui et puis il faut rappeler que dans le cas présent, nous avons affaire à un culture tellement différente de notre culture européenne qu'on ne peut pas comparer réellement..
A votre avis que disent les japonais de notre série: samantha oops sur les blondes?? Nous ça nous fait bien marrer mais eux?  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Elaine Like a Virgin

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
Merci Misty pour ton lien, moi perso j'ai bien aimé
Il faut pas prendre ca au 1er degré car là on a carrement des idées fausses sur les gay mais je prefere voir des emissions marrantes comme celle là que pas du tout, et puis parfois faut savoir rire un peu _________________ Saviez vous que les plus grands fournisseurs d’armes dans le monde sont les cinq membres permanents de l’ONU ?
In a world of darkness we trust in gun... |
|
|
 |
Lumière Filante Homo-gène

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 1:38 Sujet du message: |
|
|
mais ça a l'air vraiment relou leur truc qd même...  |
|
|
 |
klack Homo-gène

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 2:27 Sujet du message: |
|
|
Ma foi, j'ai bien ri. Pas choquée pour un poil, c'est vraiment gentillet. Et de toute façon, dans la culture japonaise, il faut savoir qu'on rit beaucoup de l'homosexualité, mais jamais méchamment. Ce n'est pas de la moquerie, juste de la blagounette... _________________ Music is holy, art is sacred and creativity is power...
Otep
Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...) |
|
|
 |
Klarth Like a Virgin

|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 14:25 Sujet du message: |
|
|
Il faut savoir qu'on Japon , on parle jamais d'homosexualité serieusement , c'est un sujet Tabou. Si vous croyez que c'est un pays ouvert sur l'homosexualité, vous avez tout faux. Les Manga Yaoi [relations entre 2 hommes ] sont faits juste pour plaire aux jeunes filles...[ Fan service ]
Mais c'es très mal vu... Il faut rentrer dans une 'norme', ( se marier, avoir des enfants, ... ) sinon on est " expulsés " de la société. Être gay au Japon c'est très dur.
A défault d'accpeter les homos , ils en rient....
Hard gay est pathétique. _________________ http://Chi-no-namida.cowblog.fr |
|
|
 |
park. Timide

|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
En effet c'est assez pathétique, j'ignorais que ce genre d'emission existait, le Japon est connu pour ses shows TV un peu bizare mais là !!!
En tous cas, ça donne pas une image tres glorieuse tout ca : / _________________ I really wanna tell you something, but I can't ... You make me want to be a man ... |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 21:52 Sujet du message: |
|
|
| max62 a écrit: | les homos n'ont jamais aimé qu'on leur montre leurs petits travers
on disait la meme chose il y a 30 ans a propos de la Cage aux folles
il suffit de se rendre dans n'importe quelle boite gay de France et de Navarre pour se rendre compte qu'il y a beaucoup de folles et de camionneuses chez les homos...
concernant la représentation des homos dans les médias, ils ne sont pas tous fofolles...
dans queer sur TF1 par exemple, il y en avait 1 ou 2 qui faisait pas fofolle (bon, j'avoue, sur 5 c'est pas beaucoup...)
dans la série PJ sur France 2, il y a un couple gay tout ce qu'il y a de plus "normal", on peut aussi citer les séries et téléfilms comme Clara Sheller, Un amour à taire, Juste une question d'amour...
dans la mesure où il y a autant de type d'homosexualité qu'il y a d'homosexuels (des folles, des mecs virils, des fachos, des cons, des beaux, des intellos, des moches, des gros, des maigres...) il me parait normal de voir des homos de différentes sortes à la télé, dont notamment des folles, puisqu'elles existent... |
ok les folles et les cammioneuses existent, et malgré ce que tu dis, la plupart des représentations des homos qu'on voit à la télé montrent bien plus de clichés qu'autre chose. en tout cas c'est l'impression que j'en ai et je crois que c'est aussi l'impression de bcp de gens, puisque la représentation des gays comme des folles que se font les gens ne baisse pas.
et ce genre d'emission si je la voyais je crois que ca ne me ferait pas rire; je me dirai: comme les gens qui regardent cette émission doivent croire réellement que les gays sont comme ca!"
ca amplifie cette impression qu'ont les hétéros comme quoi on est vraiment différents, cons puisque ridicules, et ca amplifie donc l'incompréhension et l'homophobie  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |