Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Hard Gay ( non non ça ne va pas dans sexualité) ^^
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aesoper
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais depuis un bon bout de temps, et je pensais en parler sur le forum, mais la je suis grillay.... Crying or Very sad

Perso je trouve ca hilarant, j'en rate jamais, chaque semaine je me tord de rire devant... Razz

Perso, à mes yeux, je n'y vois aucun mal, comme j'ai totalement dépassé les préjugés je vois ca au second degré, l'acteur est tellement bon, c'est tellement délirant... Twisted Evil

Apres je sais que c'est peut etre pas bien, ca véhicule des clichés, que la société japonaise n'est pas ouverte envers ce sujet... Mais peut etre que c'est la première étape du changement des mentalités. C'est mieux que l'ignorance et la persécution. Déja ca fait rire et apres on peux accepter... peut etre. Rolling Eyes

Puis je pense qu'il ne faut pas crier au scandale à chaques caricatures de clichés, cf la série francaise "samantha" qui se moques des blondes, il faut etre un peu détendu, accepter le rire et la caricature, surtout que la ce n'est pas méchant. Hard Gay ne passe pas pour un monstre pé*op*ile, il est plutot cool, drole... bref pas de quoi s'alarmer, il y a bien d'autre cas ou il faut s'indigner et on en parle moins. Confused

Bon moi je retourne celui qui viens de sortir... Wink

http://www.youtube.com/watch?v=MatgvAfVkWQ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dodoo
Khîpe It Real
Khîpe It Real

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... ouais ben ils doivent bien connaître l'acteur au Japon parce que dans cet épisode il se comporte un peu comme un gros pervers des bacs à sable et ça a l'air de passer auprès des promeneurs.

Relativement inoffensif finalement mais ça laisse une trace pas nette sur la rétine.

Et puis la folle furieuse en cuir guidée par sa *bip*, c'est un cliché rassurant pour hétéros qui se disent qu'ils n'ont pas besoin de gaydar pour repérer les homos tellement c'est facile à voir.

Pas convaincu donc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hermaphrodite
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

ce personnage japonais est pathétique.
Je rajoute pour ceux comme klarth qui sont interessé par le japon, que meme entre les gays japonais, les étrangers gay sont considérés comme étranger : http://www.gayfrance.fr/MAG/magtexte.jsp?dma=63&RUB=sc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Klarth a écrit:
Confused Il faut savoir qu'on Japon , on parle jamais d'homosexualité serieusement , c'est un sujet Tabou. Si vous croyez que c'est un pays ouvert sur l'homosexualité, vous avez tout faux. Les Manga Yaoi [relations entre 2 hommes ] sont faits juste pour plaire aux jeunes filles...[ Fan service ]
Mais c'es très mal vu... Il faut rentrer dans une 'norme', ( se marier, avoir des enfants, ... ) sinon on est " expulsés " de la société. Être gay au Japon c'est très dur.

A défault d'accpeter les homos , ils en rient....

Ca résume ce que je voulais répondre....

Voilà deux citations tirées du net, que j'avais déjà postées sur un forum où la même question avait été soulevée:

Une Japonaise, après avoir vu le film Gazon Maudit a écrit:
En France, il y a beaucoup de films sur l'homosexualité mais au Japon il n'y a guère de films sur ce sujet. Alors, j'étais très étonnée. Je ne pense pas que les homosexuels soient mauvais mais je ne peux pas comprendre ce sentiment. Quand je sais qu'une personne est homosexuelle peut-être je n'ai pas de relations avec lui ou elle donc je crois pas que Lori puisse accepter une lesbienne dans la réalité.

Ryosuke Hashiguchi, réalisateur a écrit:
Par exemple dans le plus grand quotidien japonais, une rubrique classe les films selon cinq étoiles : on m’a mis trois étoiles avec comme raison : "C’est un bon film mais ça parle d’homosexualité alors on ne peut pas comprendre". J’ai participé au journal télévisé du soir qui est très populaire au Japon. A la fin de l'émission, la présentatrice s'adresse à un autre invité, réalisateur gay lui aussi, et lui dit, parlant de mon film : "Vous, vous pouvez peut-être comprendre ce genre de film alors que les gens normaux comme moi ne peuvent pas !" C’était en direct sur une chaîne nationale!
[...]
On ne va pas vous lancer des pierres parce que vous êtes gay mais la discrimination existe ! Par exemple, à la télévision, on présente des tas de programmes sur les diverses minorités ; mais l’homosexualité n’est pas présentée sérieusement. Les médias font venir des travestis avec leurs familles. On leur fait chanter des chansons, comme au Karaoké. En fait, tant que ça fait rire les gens c’est bien, autrement, ça ne les intéresse pas.
[...]
Pour revenir un peu sur la façon dont l’homosexualité est perçue par la société, les gens ne comprennent pas que c’est une façon de vivre. Ils disent "Ah ! C’est parce que t’aimes les garçons ! C’est parce que t’aimes ça !".
Récemment, pour un mariage, je suis rentré dans ma famille. J’ai rencontré des parents et tout le monde m’avait vu passer à la télévision. On me disait : "C’est très bien que tu sois gay et que te ne le caches pas" mais en même temps on me disait : "Alors ! Quand est-ce que tu te maries et que tu nous fais des petits enfants. Ah ! Ce qu’on aimerait avoir des petits enfants !" Tous pensaient que si j’avais un gosse ça "s’arrangerait" et alors, j’arrêterais de "m’amuser"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ryu
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve Hard gay comique mais je prends ça pour du foutage de gueule destiné à divertir les gens.

Comme Klarth l'a très bien expliqué, l'homosexualité au Japon est tabou. Beaucoup de Japonais connaissent et aiment regarder Hard Gay, il les font bien rigoler. Mais dès qu'ils voient de véritables gay, ça change tout, et en général ça les répugne complètement.
Comme Klarth le dit aussi, le yaoi est fait pour les filles (et le plus souvent par des filles) et les fanservices qu'on peut voir pendant les concerts de visual ou sur des photo de groupes pop masculins sont aussi totalement fake. A part pour certains qui se tapent leurs guitaristes en coulisse...hein Gackt XD
En bref... Klarth +1 >___<
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est ridicule,
Mais tellement marrant! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: