|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Klarth Like a Virgin

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
Quelques autres infos ( 3615 Mylife! let's goo ! )Oui , ça fera comme un coup sur la tête... j'comprends pas trop ce raisonement, mais b0n ^^' ... je reflechis pas comme la plupart des gens, faut dire... hier ma mère est entrée dans ma chambre par surprise et elle a faillit voir le forum et-alors... avec marqué '' Gay et Lesbienne " , mais j'ai tout fermé à temps.... En fait j'aurais peut être dû laisser....
Au fait j'ai fait quelques allutions..mais vraiment petites..comme défendre la cause des homos...
J'ai repris ma mère quand elle a dit une fois '' ha oui la tapette, là " elle m'a dit '' rolala j'ai même plus l'droit de m'exprimer !! '' et mon père : '' Pffff direct on est critiqués par ce qu'on dit la vérité nianianianiani '' ..........
BON OK.
Mais ma mère a eu beaucoup d'amis homo... Mais elle fai tdes clichés : '' les gays ils connaissent tous les produits d'beauté , ect '' v_v' enfin vous voyez..
Mais bon...
ma mère : hiiin? elle est bi ta copine ? a cet âge là ? c'est n'importe quoi...ele sait pas c'qu'elle fait...
que faiiireuh ? _________________ http://Chi-no-namida.cowblog.fr |
|
|
 |
Klarth Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
***NEWS ! hello !!***
Hier soir , comme ça sur un coup d'tête , j'ai dit à ma mère que j'étais bi ! mais pas à mon frère ni à pere. Elle m'a promis de rien dire.
c'est cool, elle l'a bien pris...
maman : Mais moi je croyais que c'etait YOANN [ un hétéro que j'aimais v_v] à un moment...
moi : O________________________O COMMENT TU LE SAIS ???!!!
C'est incroyable quand même... Mais je suis fier de moi  _________________ http://Chi-no-namida.cowblog.fr |
|
|
 |
prince-des-sables Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
| Klarth a écrit: | ***NEWS ! hello !!***
Hier soir , comme ça sur un coup d'tête , j'ai dit à ma mère que j'étais bi ! mais pas à mon frère ni à pere. Elle m'a promis de rien dire.
c'est cool, elle l'a bien pris...
maman : Mais moi je croyais que c'etait YOANN [ un hétéro que j'aimais v_v] à un moment...
moi : O________________________O COMMENT TU LE SAIS ???!!!
C'est incroyable quand même... Mais je suis fier de moi  |
Mes sincères félicitations Klarth !!! Et trés content que ta mère l'ai bien pris...  |
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 23:57 Sujet du message: |
|
|
Klart,
Je comprends tout à fait que tu veuilles « profiter » de ton copain en ne te cachant pas et que pour cela tu aies voulu faire ton co.
Tu m’as pris de vitesse en faisant ton c .o. à ta mère. Comme Mady, j’allais te dire qu’il me semblait mieux de prévenir tes parents avant qu’ils ne te voient tenir la main de ton copain ou l’embrasser. Même si ça ne les dérangent pas, c’est quand même mieux de les prévenir avant pour qu’ils aient le temps de digérer la nouvelle et pour éviter qu’ils ne fassent une gaffe ou se sentent mal à l’aise ; ce qui pourrait jeter un froid. Ils sont plus très jeunes nos parents et ils faut y aller en douceur...
Pardon chers parents...
Pour ton père… Sera-t-il là quand tu recevras ton copain ?
Si c’est oui et que tu n’as pas l’intention de te cacher avec ton copain, il me semble qu’il vaudrait mieux lui parler avant.. Au moins, ça éviterait les situations de conflits vraiment problématiques s’ils vous découvre du genre par exemple mettre à la porte ton copain.
Ses remarques ne sont pas forcément le signe qu’il ne l’acceptera pas. Il fera peut-être un peu la gueule au début mais il est possible qu’il l’accepte. Après c’est toi qui le connais le mieux et qui est le mieux à même de juger son degré d’homophobie. Demande à ta mère ce qu’elle en pense…
En tout cas bon courage et quand même bravo pour ton c.o. ! _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
Klarth Like a Virgin

|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 8:44 Sujet du message: |
|
|
Merci =^_^= je dois avouer que je suis fier de moi ...
En fait ma mère m'a dit : '' Non , tu le montreas pas, c'est trop tôt pour ton Père , et ton petit frère est trop jeune, il ne pourra pas comprendre ...''
Et OUI, mon père sera là ...
De toutes façons on ira dehors se promener, j'irais lui montrer la Tour eifell en soirée .....
Si on s'fait pas frapper par des weshs avant -_- " ....
Merci à tous ! _________________ http://Chi-no-namida.cowblog.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |