| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
je suis le premier a les utiliser... genre "c'est pas un film pour moi ca"... "c'est pas un couteau pour moi ca"...
Dès fois ca sert meme d'excuse ou d'échapatoire... genre "je peux pas changer ma roue... c'est pas un truc pour moi"... et mon frangin ou mon pere s'y colle... c'est pas le bonheur ca...  |
|
|
 |
Fan d'eux Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 19:10 Sujet du message: |
|
|
| tribiout a écrit: | | Dès fois ca sert meme d'excuse ou d'échapatoire... genre "je peux pas changer ma roue... c'est pas un truc pour moi"... |
Tu es bien gentil mais c'est grave cliché quand même ton truc
Moi je suis pd et je sais changer une roue et même que j'aime les voitures sportives  |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 19:58 Sujet du message: |
|
|
| tribiout a écrit: | Dès fois ca sert meme d'excuse ou d'échapatoire... genre "je peux pas changer ma roue... c'est pas un truc pour moi"... et mon frangin ou mon pere s'y colle... c'est pas le bonheur ca...  |
Feignassssssssssssse !!!
Même moi je sais changer une roue... bon d'accord, la première fois c'était une fille qui m'aidait. _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
Oué mais ya quand même de cliché qui parraissent diablement vrai (mdrr) _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 22:35 Sujet du message: |
|
|
vous me faites marrer avec vos clichés ^^
Je sais changer une roue... le truc c'est que j'ai pas envie de me casser le fion à le faire....
Le meilleur moyen de défense c'est l'autodérision... depuis que je ME fous de MA gueule.. y'a moins de monde qui ME gave... pis meme s'ils sortent des aneries de ce genre... moi ca ME fait marrer... je trouve ca fort...
C'est comme une blonde qui joue le coconne... c'est génial... et en plus les gens ne voient pas qu'on se fout de LEUR gueule....
Je le vois plus dans le style : " je suis pd.. j'assume... et si ca t'emm****... j'm'en contre fous... "
C'est seulement ma vision des choses...  |
|
|
 |
Fan d'eux Homo-gène

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 0:51 Sujet du message: |
|
|
| tribiout a écrit: | | Le meilleur moyen de défense c'est l'autodérision... |
Totalement d'accord avec toi à condition que la dérision en question corresponde au personnage, car perso "même si je n'ai rien contre" je ne porte pas de tee shirt moulant et je roule plutôt en bmw qu'en twingo
Mais j'avoue que j'ai peu d'humour avec les homophobes même "latents"  |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 8:40 Sujet du message: |
|
|
| tribiout a écrit: | vous me faites marrer avec vos clichés ^^
Je sais changer une roue... le truc c'est que j'ai pas envie de me casser le fion à le faire....
Le meilleur moyen de défense c'est l'autodérision... depuis que je ME fous de MA gueule.. y'a moins de monde qui ME gave... pis meme s'ils sortent des aneries de ce genre... moi ca ME fait marrer... je trouve ca fort...
C'est comme une blonde qui joue le coconne... c'est génial... et en plus les gens ne voient pas qu'on se fout de LEUR gueule....
Je le vois plus dans le style : " je suis pd.. j'assume... et si ca t'emm****... j'm'en contre fous... "
C'est seulement ma vision des choses...  |
arf ca me fait penser a une copine pour un chageage de roue, elle sait tres bien faire la blonde.... quitte a un peu se remonter les nénés. _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 12:12 Sujet du message: |
|
|
| Fan d'eux a écrit: | | tribiout a écrit: | | Le meilleur moyen de défense c'est l'autodérision... |
Totalement d'accord avec toi à condition que la dérision en question corresponde au personnage, car perso "même si je n'ai rien contre" je ne porte pas de tee shirt moulant et je roule plutôt en bmw qu'en twingo
Mais j'avoue que j'ai peu d'humour avec les homophobes même "latents"  |
t'inquiete, on peut apprendre vite a se mettre dans le personnage... c'est meme plutot marrant...
fredouille : tu parles de toi là?????  |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 14:03 Sujet du message: |
|
|
trib': nan, une cop' de fac (une fille heterotte) _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 16:15 Sujet du message: |
|
|
| Benoït XVII a écrit: | Justement il y a une grosse différence de signification en ce qui concerne ces blagues vaseuses, selon qu'elles sortent de la bouche d'un homo ou pas...
(...) l'autodérision met une bonne ambiance... Je trouve que c'est même une attitude saine à adopter car ça montre qu'il n'y a pas de tabou et donc pas non plus d'hypocrisie...
Sorti de ce contexte c'est beaucoup moins agréable, car lorsque c'est dit de façon hostile, ça se sent, et là ça devient blessant ... |
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Il faut savoir avoir du recul, et une bonne dose d'autodérision ne fait pas de mal. D'ailleurs, ça désamorce souvent le côté aggressif que certains pourraient avoir.
Et puis avec le temps on apprend à passer au-dessus de tout ça. Il y a pire, il faut avouer.
Je suis sûr en plus que les hétéros qui utilisent le terme de "pédé" à tour de bras comme insulte ou trait d'humour ne réalisent tout simplement pas la portée éventuelle. C'est une habitude de langage souvent vidée de son sens, comme on dit chez nous dans le Sud "putain" (je préfère "pute borgne", à vrai dire ). Mon frère, qui m'accepte à 100% et a longtemps travaillé dans un milieu à 90 % homo, vocifère volontiers des "pédé !" endiablés quand il s'énerve au volant (ce à quoi je réponds en général : "où ça ? De la chair fraîche ?" ). _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
AcidRain Like a Virgin

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
| Ankh Neferkheperou a écrit: | | Je suis sûr en plus que les hétéros qui utilisent le terme de "pédé" à tour de bras comme insulte ou trait d'humour ne réalisent tout simplement pas la portée éventuelle. |
ça dépend qui!
Petits souvenirs pas très joyeux de trois jours passés récemment à lyon chez mes cousins.
Ils n’avaient que cette expression à la bouche : « c’est pas des épines de pd ça » à propos des cactus du parc de la tête d’or, « voiture de pd » « tee-shirt de pd »… en y mettant tout le dégoût dont ils sont capables.
Pendant les trois jours j’ai entendu que ça, sans exagérer, des insultes avec peu de variations : dans la rue bien fort pour que le garçon que l’on croise entende.
C’était vraiment insupportable, j’ai rassemblé le peu de courage en moi pour leur dire de la fermer mais ça a pas eu vraiment d’impact.
Dans leur cas c'est pas de l'humour mais de la haine!  |
|
|
 |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 22:21 Sujet du message: |
|
|
Supprimé à la demande de son rédacteur ...  |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 2:48 Sujet du message: |
|
|
| AcidRain a écrit: | ça dépend qui!
Petits souvenirs pas très joyeux de trois jours passés récemment à lyon chez mes cousins. (...) Dans leur cas c'est pas de l'humour mais de la haine!  |
Dans ce cas-là, ça ne mérite que deux choses : un humour caustique si tu t'en sens le courage ; ou le mépris, les cons n'aiment pas qu'on les méprise... La prochaine fois, largue tes cousins, et vas te balader toute seule ; tu auras peut-être en prime la chance de faire une rencontre charmante au lieu d'entendre leurs âneries !
Il faut savoir une chose : il n'y a rien de pire que des mecs hétéros en groupe. Ils se croient toujours obligés d'en rajouter pour épater la galerie : ils ont la plus grosse (un peu comme le paon qui fait la roue : regardez-moi, c'est moi qui ai la plus belle ! ) , ils font l'amour pendant des heures, ils sont les plus forts, ils n'ont peur de rien, ils ne pleurent jamais, toutes les femmes sont à leurs pieds, etc. Et, très important : ils ne sont surtout pas des tapettes. Il faut montrer aux autres mâles qu'on est un mâle, un VRAI, quitte à laisser croire aussi qu'on n'a pas de cerveau. Chez certains, ça s'atténue avec l'âge, chez d'autres, ça devient pire !
En tout cas, ce qui est très drôle (et particulièrement jouissif en tant que "pédé"... ), c'est de discuter ensuite avec leurs nanas et de se rendre compte : qu'ils en ont une tout juste dans la moyenne, voir toute petite ; qu'ils sont éjaculateurs précoces ou presque ; qu'ils ont peur de trucs insensés ; qu'ils pleurent régulièrement dans les jupes de maman ; et qu'ils sont très chiants mais que les femmes leur pardonnent parce qu'elles les aiment bien malgré tout et que ce sont de grands gamins ! Et qu'ils se trouvent tout bêtes le jour où ils se retrouvent seuls parmi des gens qui n'ont rien contre les "pédés" ...  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
AcidRain Like a Virgin

|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 8:43 Sujet du message: |
|
|
| sijaro a écrit: | Ils ne seraient pas un peu pd refoulés, tes cousins |
Ça c’est la grande question ! Surtout pour un des deux, je vais enquêter !
| Ankh Neferkheperou a écrit: | | Chez certains, ça s'atténue avec l'âge |
Espérons, sinon je leur parle plus !  |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 10:44 Sujet du message: |
|
|
| Disons que ça dépend. Si c'est sous la forme de "truc (remplacer par le mot qui vous va) de pd" prononcé pédé, ça va en général. Si c'est prononcé pééééédééééééé, c'est souvent plus agressif ! |
|
|
 |
|