|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Misty Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 13:41 Sujet du message: Japonais dans windows media player |
|
|
Bon voilà j'ai un petit souci : après plusieurs enchainements de problemes avec mon cd d'install, j'ai enfin pu installer le jap sur mon pc mais j'ai toujours un souci. Maintenant, je peux enfin savoir le nom des chansons que j'écoute parce qu'avant c'était plutot une suite de signes incompréhensibles, mais le probleme c'est que ces signes que j'avais avec windows persistent toujours une fois que je lance les mp3 dans media player, et j'ai beau chercher je ne vois pas comment faire en sorte que ce soit aussi en kana. Avant avec les versions antérieures j'avais aucun blème mais là ça merde. Please, help me!
P.S = j'ai la version la plus récente  |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 14:04 Sujet du message: |
|
|
Bon bah je sais pas si ca fonctionne puisque je n'ai pas de musique japonaise m'enfin test au cas ou!
Tu vas dans ton lecteur windows, puis dans lecture, langues et pistes audio; tu cliques sur valeurs par défaut, et ensuite tu peux choisir le japonais!
|
 |
Misty Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 14:07 Sujet du message: |
|
|
j'avais déjà essayé ça marche pas je comprends vraiment pas. Je me demande après si ça vient pas du tag du mp3 car je me rappelle que quand je mettais un cd jap y'avait pas de souci (encore une fois avec une ancienne version). Il ne me reste que quelques cd jap ( on m'a volé le reste) et ça ne marche pas.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |