|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 20:49 Sujet du message: Un défi pour geek... ou musicien??? |
|
|
oula... une histoire bien compliquée tout ca... bref je me lance....
Y'a un an et demi j'ai acheté un portable... tout marchait trèèèèèèèèèèèèèès bien... pis un jour il m'a marqué
"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou en dommagé :
<Racine windows>\system32\hal.dll
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus"
Quelle fut ma surprise en voyant ca....
Bref... ni une ni deux je tél a mon frangin... geek à mi temps...
Il me dit de pas me prendre la tete et de lancer le CD recovery... je m'exécute...
Et là mystère et boule de gomme... le cd, l'ordi il en veut pas ... genre un message comme quoi il trouve pas le fichier initiale sur le dd pour formater....
Bref ca me gave je l'emmene à mon frangin... une heure après il me rappelle... et me dis.. je peux réparer... mais je dois changer tes partitions, dont la partition mère recovery.... (au début je me demandais s'il voulait monter un orchestre avec toutes ces partitions??? et pourquoi il me parle de ma mère qui ne joue pas de musique????.. bref il m'a expliqué...)... j'ai accepté.... (moi je m'enfous s'il veut faire de la musique avec ma mère..)
Et miracle des miracles... il m'a promis que mon Cd recovery marcherait sans probleme...
Et on arrive a ce WE.... ou ce crétin d'ordi me remet le meme message que ci dessus.... Tribiout ayant le bon réflexe musical... il lance un recovery... qui marche à la perfection...
Mais... eh oui y'a toujours un mais...
Ce crétin d'ordi voulait plus reconnaitre ma live box... ouais...
Au point ou je me dit que je m'étais p'tet planté dans le choix des options de réseau au formatage... je m'en vais reformater pour choisir les BONNES options.... et je recommence....
Après une bataille longue et douloureuse... j'arrive a faire macher internet... je me dis "Tribiout... t'es meilleur qu'un geek... aller! tout est installé redémarre l'ordi pour qu'il s'initialise bien et file sur le site de ta banque payer ton loyer"... et là... suspeeeeeeeeeeeeeennnnnns....
Il se rallume et me met :
"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou en dommagé :
<Racine windows>\system32\hal.dll
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus"
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je vais péter un plomb....
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs....
Mon frangin va bientot rentrer et je veux pas l'emmerder "encore" avec mon ordi le pôvre.....
Heeelp pliiiiiiiiiiiiiiiz' |
|
|
 |
PlaintecontriX Homo sapiens

|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 0:51 Sujet du message: |
|
|
Apparement, tu n'es aps le seul a être mbêté par ce fichier, j'ai trouvé une solution ici : http://www.world-informatique.com/pasapas/recupxp/recupxp6.html
Google est grand, Google est fort, Google sait ! ^^ _________________ Le geek bio a une signature à 2€ et lit l'UTF-8 encodé en ISO-8859-1... plusieurs fois. |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
le jugement est tombé.... le disque dur est HS....
classe.....
Et le SAV de Asus c'est de la m**** en boite....  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |