Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Forum homophobe :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ChOuQueTTe
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo LuLu tu as répondu tres tres bien tu reprensente bien la lesbienne bon chic bon genre type :p

je rigole lulu Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mystigris
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai enfin la "Hélène" qui lui répond elle a bouffé du lion. ^^
Une adversaire coriace... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan d'eux
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bravo Lulu, tu peux aussi rappeler qui si nous sommes toutes et tous des créatures de Dieu, c'est donc qu'il a voulu qu'il en soit ainsi pour certaines.... Mr. Green
Kaio
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, c'est impressionant de lire ce genre de forum Shocked
J'ai hésité à poster chez eux, mais bon, ils ont beau faire des posts de 50 lignes en employant des mots et des tournures de phrases compliquées, la réflexion reste au niveau "café du commerce", ils parlent de quelque chose qu'ils connaissent pas en se basant sur leurs idées reçues. Donc je préfère laisser braire Laughing
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 4:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour lulu, j'ai un argument contre Hélène : non pas que je manque de courage mais Ursula*Von*Glott fait maintenant partie du cercle des intimes de ce site. Donc voici l'argument
Citation:

Citation:

Ursulla VonGlott a dit
et que je suis moi même de confession catholique.

Hélène a dit
Ce qui implique que vous adhérez aux écrits ci-hauts mentionnés ainsi qu'aux écrits de saint Paul concernant l'homosexualité...sans compter la morale sexuelle de l'Église ? Car beaucoup se disent catholique mais refusent de vivre comme un catholique. Être catholique implique que nous adhérons à toute la Parole de Dieu ainsi qu'au Magistère et à la Tradition de l'Église... êtes-vous certaines ? Ëtre catholique n'est pas une croyance dans une idéologie meilleure qu'une autre. Être catholique, être chrétien, c'est être d'autres christs, c'est être des oints et annoncer ce que la Parole annonce.

Donc, ça veut dire qu'elle adhère aux principes suivants :

L'esclavage :

Deutéronome 15 : 12-15
« Si l’un de tes frères hébreux, homme ou femme, se vend à toi, il te servira six années; mais la septième année, tu le renverras libre de chez toi. Et lorsque tu le renverras libre de chez toi, tu ne le renverras point à vide; tu lui feras des présents de ton menu bétail, de ton aire, de ton pressoir, de ce que tu auras par la bénédiction de l’Éternel, ton Dieu. Tu te souviendras que tu as été esclave au pays d’Égypte, et que l’Éternel, ton Dieu, t’a racheté; c’est pourquoi je te donne aujourd’hui ce commandement. »

Le contre argument pour eux est qu'il s'agit d'une mesure sociale permettant de résorber la pauvreté.
Le contre argument au leur est que la tâche à accomplir pour l'esclave n'est pas définie, donc ça peut être n'importe quelle tâche immonde.

La lapidation des prostituées :

Car si Jesus aurait dit "que celui qui est sans péché jette la première pierre !" lors de l'histoire de la prostituée, il lui a dit aussi "Personne ne t’a condamné ? Moi non plus je ne te condamne. Va, et désormais ne pêche plus". Là où c'est intéressant, c'est le désormais ne pêche plus.
Ce qui veut dire que si elle pêche à nouveau, il faudra la lapider.

Deux petits trucs, comme ça si ça peut aider. Laughing
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

ouéééé! je suis d'acc avec toi Kaio, c'est impressionnant leur sens de la brièveté!! Shocked ça me fatigue rien que de penser que je vais y retourner! Wink

ouééé, allons-y alimentons le mythe de la parfaite et très chrétienne Ursula*von*glott! Laughing
gandalf
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si il te reparle de l'équation [ couple = homme + femme parceque procréation ] demande leur leur opinion sur les couples hétéros stériles parce que si Dieu décide tout et que le but de l'être humain c'est de procréer pourquoi il empêche ces personnes de le faire?
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

houuu putain, y a du boulot! Shocked aller, je jongle entre vos idées les miennes, et les 100 pages de débat qui s'accumulent! pff, je vais pas tout copier coller, alors si vous voulez savoir aller jetter un zoeil! mais là j'en ai pour au moins une heure... Confused

eedee j'ai beau travailler ma cervelle je ne comprend pas où tu veux en arriver avec tes contres arguments de quoi??
silence
Khîpelepluspelemoins
Khîpelepluspelemoins

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je vais y faire un tour... Twisted Evil
Mystigris
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce n'est pas parce que les organes génitaux procurent du plaisir même à l'occasion de copulations de substitution que celles-ci sont moins vaines. Et la souffrance de l'inassouvissement de l'appétit sexuel ne peut pas plus être mesurée au manque de l'assouvissement dans le moment de plaisir. Je veux dire que la violence de l'appétit sexuel, qui conduit à des accouplements opportunistes avec ce qui peut remplacer l'autre sexe, n'est pas appaisée par le simple plaisir. On le voit avec la revendication du "mariage homosexuel" et de l'homoparentalité qui est comme un symptôme, comme un aveu que derrière le mythe de l'homosexualité choisie et épanouissante, l'appétit sexuel et le désir restent profondément inassouvis et se cherchent une voie vers le seul assouvissement définitif qui corresponde à la vie sexuelle, à la procréation.

Si tu peux réagir là dessus aussi, j'trouve que c'est tellement ridicule.
Pour simplifier son raisonnement:

Citation:
Les gays ont une sexualité de substitution qui ne leur permet pas de s'épanouir entièrement d'ou leur revendication sur le mariage et l'adoption.

Lui expliquer qu'il est totalement à côté de la plaque, que le désir d'avoir des enfants et d'avoir un couple pleinement reconnu par la société à travers l'institution du mariage n'a aucun lien avec une éventuelle sexualité de "seconde zone.", puisque ce sont des aspirations que l'on peut retrouver chez n'importe quelle personne, quelque soit sa sexualité.
Que la sexualité chez les personnes homos ne consiste pas à se rabattre sur un objet de désir visant à remplacer le sexe opposé suite à d'eventuels problèmes ou blocages mais qu'il s'agit d'une sexualité à part entière (peu importe le sens premier du mot sexualité).
Un gay ne se dit pas: "Je n'arrive pas à coucher avec les femmes, j'vais me rabattre sur les hommes."
Thunder Bird
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Seymour a écrit:

n'empeche que leur phrase "seul le catholicisme peut créer des familles équilibrées" me fait bondir... quelle suffisance, c'est dingue...

C'est clair !! Je crois que cette phrase me choque encore plus que les propos homophobes, parce que là on se croirait sous Catherine de Médicis en lisant ça !! En tant que Catholique, ça m'attriste vraiment que des gens partageant ma foi puissent être à ce point intégristes et convaincu qu'ils détiennent une légitimité au dessus de celle de toutes les autres religions..

« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. »
Romeo&Juliet, W. Shakespeare
Thunder Bird
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Helene du forum catholique a écrit:
Je dis catastrophe parce que c'est non seulement une catastrophe spirituelle mais aussi, c'est une longue catastrophe naturelle...comme une agonie du genre humain.

Looooooooooooooool :: Very Happy Very Happy !! Mais c'est proprement hallucinant de lire ça de nos jours ! Wouaw ! Vous avez vu la responsabilité qui nous pèse ? Nous sommes "l'agonie du genre humain"... Very Happy

« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. »
Romeo&Juliet, W. Shakespeare

Dernière édition par Thunder Bird le Dim Mar 26, 2006 18:56; édité 1 fois
silence
Khîpelepluspelemoins
Khîpelepluspelemoins

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que les catholiques n'ont jamais tué personne... ils ont la memoire courtes, si on les avaient ecoutés ces fanatiques là ça fait longtemps que le genre humain serait hs avait leur intolerance; pour info ils sont si parfaits que meme "Jesus" ne pourrait etre eveque dans leur religion, car il a osé parlé à une prostituée et pour les eveques c'est interdit...[édité par Lulu galipette, propos pouvant être perçu comme injurieux]
Pycos
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même genre:
monseigneur Bruguès a écrit:
"Ce qui est légal n'est pas toujours moral. Un tribunal dit le droit, il ne dit pas le bien pour autant, ni le vrai".

C'est à propos de la dernière décision de la justice...

Bon y en a pléthore avec je ne vais pas tout citer ...
Je vais faire frémir Seymour s'il sait que je traîne régulièrement sur les sites homophobes ou de catholiques extrémistes (oui faut pas non plus généraliser...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

deux secondes j'ai presque fini, j'ai relevé les mêmes trucs que vous! bien sûr...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 3 sur 17

Sauter vers: