|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 0:08 Sujet du message: |
|
|
Bravo LuLu tu as répondu tres tres bien tu reprensente bien la lesbienne bon chic bon genre type :p
je rigole lulu  |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 0:14 Sujet du message: |
|
|
Ouai enfin la "Hélène" qui lui répond elle a bouffé du lion. ^^
Une adversaire coriace...  |
|
|
 |
Fan d'eux Homo-gène

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 0:32 Sujet du message: |
|
|
Un grand bravo Lulu, tu peux aussi rappeler qui si nous sommes toutes et tous des créatures de Dieu, c'est donc qu'il a voulu qu'il en soit ainsi pour certaines....  |
|
|
 |
Kaio Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 1:35 Sujet du message: |
|
|
Wow, c'est impressionant de lire ce genre de forum
J'ai hésité à poster chez eux, mais bon, ils ont beau faire des posts de 50 lignes en employant des mots et des tournures de phrases compliquées, la réflexion reste au niveau "café du commerce", ils parlent de quelque chose qu'ils connaissent pas en se basant sur leurs idées reçues. Donc je préfère laisser braire  |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 4:10 Sujet du message: |
|
|
Pour lulu, j'ai un argument contre Hélène : non pas que je manque de courage mais Ursula*Von*Glott fait maintenant partie du cercle des intimes de ce site. Donc voici l'argument
| Citation: |
| Citation: |
Ursulla VonGlott a dit
et que je suis moi même de confession catholique.
|
Hélène a dit
Ce qui implique que vous adhérez aux écrits ci-hauts mentionnés ainsi qu'aux écrits de saint Paul concernant l'homosexualité...sans compter la morale sexuelle de l'Église ? Car beaucoup se disent catholique mais refusent de vivre comme un catholique. Être catholique implique que nous adhérons à toute la Parole de Dieu ainsi qu'au Magistère et à la Tradition de l'Église... êtes-vous certaines ? Ëtre catholique n'est pas une croyance dans une idéologie meilleure qu'une autre. Être catholique, être chrétien, c'est être d'autres christs, c'est être des oints et annoncer ce que la Parole annonce.
|
Donc, ça veut dire qu'elle adhère aux principes suivants :
L'esclavage :
Deutéronome 15 : 12-15
« Si l’un de tes frères hébreux, homme ou femme, se vend à toi, il te servira six années; mais la septième année, tu le renverras libre de chez toi. Et lorsque tu le renverras libre de chez toi, tu ne le renverras point à vide; tu lui feras des présents de ton menu bétail, de ton aire, de ton pressoir, de ce que tu auras par la bénédiction de l’Éternel, ton Dieu. Tu te souviendras que tu as été esclave au pays d’Égypte, et que l’Éternel, ton Dieu, t’a racheté; c’est pourquoi je te donne aujourd’hui ce commandement. »
Le contre argument pour eux est qu'il s'agit d'une mesure sociale permettant de résorber la pauvreté.
Le contre argument au leur est que la tâche à accomplir pour l'esclave n'est pas définie, donc ça peut être n'importe quelle tâche immonde.
La lapidation des prostituées :
Car si Jesus aurait dit "que celui qui est sans péché jette la première pierre !" lors de l'histoire de la prostituée, il lui a dit aussi "Personne ne t’a condamné ? Moi non plus je ne te condamne. Va, et désormais ne pêche plus". Là où c'est intéressant, c'est le désormais ne pêche plus.
Ce qui veut dire que si elle pêche à nouveau, il faudra la lapider.
Deux petits trucs, comme ça si ça peut aider.  |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 9:09 Sujet du message: |
|
|
ouéééé! je suis d'acc avec toi Kaio, c'est impressionnant leur sens de la brièveté!! ça me fatigue rien que de penser que je vais y retourner!
ouééé, allons-y alimentons le mythe de la parfaite et très chrétienne Ursula*von*glott!  |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 9:33 Sujet du message: |
|
|
Si il te reparle de l'équation [ couple = homme + femme parceque procréation ] demande leur leur opinion sur les couples hétéros stériles parce que si Dieu décide tout et que le but de l'être humain c'est de procréer pourquoi il empêche ces personnes de le faire? _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 9:40 Sujet du message: |
|
|
houuu putain, y a du boulot! aller, je jongle entre vos idées les miennes, et les 100 pages de débat qui s'accumulent! pff, je vais pas tout copier coller, alors si vous voulez savoir aller jetter un zoeil! mais là j'en ai pour au moins une heure...
eedee j'ai beau travailler ma cervelle je ne comprend pas où tu veux en arriver avec tes contres arguments de quoi?? |
|
|
 |
silence Khîpelepluspelemoins

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 9:46 Sujet du message: |
|
|
je crois que je vais y faire un tour...  _________________ La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus. |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 9:57 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ce n'est pas parce que les organes génitaux procurent du plaisir même à l'occasion de copulations de substitution que celles-ci sont moins vaines. Et la souffrance de l'inassouvissement de l'appétit sexuel ne peut pas plus être mesurée au manque de l'assouvissement dans le moment de plaisir. Je veux dire que la violence de l'appétit sexuel, qui conduit à des accouplements opportunistes avec ce qui peut remplacer l'autre sexe, n'est pas appaisée par le simple plaisir. On le voit avec la revendication du "mariage homosexuel" et de l'homoparentalité qui est comme un symptôme, comme un aveu que derrière le mythe de l'homosexualité choisie et épanouissante, l'appétit sexuel et le désir restent profondément inassouvis et se cherchent une voie vers le seul assouvissement définitif qui corresponde à la vie sexuelle, à la procréation. |
Si tu peux réagir là dessus aussi, j'trouve que c'est tellement ridicule.
Pour simplifier son raisonnement:
| Citation: | | Les gays ont une sexualité de substitution qui ne leur permet pas de s'épanouir entièrement d'ou leur revendication sur le mariage et l'adoption. |
Lui expliquer qu'il est totalement à côté de la plaque, que le désir d'avoir des enfants et d'avoir un couple pleinement reconnu par la société à travers l'institution du mariage n'a aucun lien avec une éventuelle sexualité de "seconde zone.", puisque ce sont des aspirations que l'on peut retrouver chez n'importe quelle personne, quelque soit sa sexualité.
Que la sexualité chez les personnes homos ne consiste pas à se rabattre sur un objet de désir visant à remplacer le sexe opposé suite à d'eventuels problèmes ou blocages mais qu'il s'agit d'une sexualité à part entière (peu importe le sens premier du mot sexualité).
Un gay ne se dit pas: "Je n'arrive pas à coucher avec les femmes, j'vais me rabattre sur les hommes." |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 10:14 Sujet du message: |
|
|
| Seymour a écrit: |
n'empeche que leur phrase "seul le catholicisme peut créer des familles équilibrées" me fait bondir... quelle suffisance, c'est dingue... |
C'est clair !! Je crois que cette phrase me choque encore plus que les propos homophobes, parce que là on se croirait sous Catherine de Médicis en lisant ça !! En tant que Catholique, ça m'attriste vraiment que des gens partageant ma foi puissent être à ce point intégristes et convaincu qu'ils détiennent une légitimité au dessus de celle de toutes les autres religions.. _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 10:29 Sujet du message: |
|
|
| Helene du forum catholique a écrit: | | Je dis catastrophe parce que c'est non seulement une catastrophe spirituelle mais aussi, c'est une longue catastrophe naturelle...comme une agonie du genre humain. |
Looooooooooooooool :: !! Mais c'est proprement hallucinant de lire ça de nos jours ! Wouaw ! Vous avez vu la responsabilité qui nous pèse ? Nous sommes "l'agonie du genre humain"...  _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare
Dernière édition par Thunder Bird le Dim Mar 26, 2006 18:56; édité 1 fois |
|
|
 |
silence Khîpelepluspelemoins

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 10:40 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que les catholiques n'ont jamais tué personne... ils ont la memoire courtes, si on les avaient ecoutés ces fanatiques là ça fait longtemps que le genre humain serait hs avait leur intolerance; pour info ils sont si parfaits que meme "Jesus" ne pourrait etre eveque dans leur religion, car il a osé parlé à une prostituée et pour les eveques c'est interdit...[édité par Lulu galipette, propos pouvant être perçu comme injurieux] _________________ La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus. |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
Dans le même genre:
| monseigneur Bruguès a écrit: | | "Ce qui est légal n'est pas toujours moral. Un tribunal dit le droit, il ne dit pas le bien pour autant, ni le vrai". |
C'est à propos de la dernière décision de la justice...
Bon y en a pléthore avec je ne vais pas tout citer ...
Je vais faire frémir Seymour s'il sait que je traîne régulièrement sur les sites homophobes ou de catholiques extrémistes (oui faut pas non plus généraliser...) _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
| deux secondes j'ai presque fini, j'ai relevé les mêmes trucs que vous! bien sûr... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |