| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 17:11 Sujet du message: Victoires de la musique... |
|
|
Bon alors ce grand moment de musique etait hier soir... et bien que je ne regarde plus cette soiree depuis des annees, hier soir j'etais devant... et en fait j'ai ete plutot agreablement surprise.
J'ai decouvert quelques artistes que je ne connaissais pas, Anais, Camille, j'ai vu passer des gens qu'on voit rarement sur les plateaux dont Thiefaine , j'ai meme vu Katherine (cher a mon ami captain!).
Enfin en gros meme si les prix sont alles principalement aux personnes dont la notoriete est la plus forte, j'ai passe une globalement bonne soiree  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
Camille, et Anais.
Je les connais ces deux la.
enfin c'est assez recent mes decouvert sur elles.
Bah oui qu'elle font de la bonne musique.
J'aime bien comme Anais reprend certaines chanson.
Bad Blue Prayer:
on se tape une franche rigolade quand un mec du public reprend le cris de l'artiste (5:10 de la piste pour etre precis). Je me suis remis en boucle ce moment tellement j'ai ete plie en deux
sinon, bah on a droit a une reprise (pour en rire aussi) de Justin Timberlake, avec une compos entierement vocale (comme camille sur son deuxieme album)
bah si t'aime ces deux filles.
essaie Jeanne Cherhal _________________ "ce n'est qu'une fois qu'on a compris que la misere humaine n'est qu'une vaste blague qu'on arrive reellement a profiter de l'existence" [Art School Confidential] |
|
|
 |
Lithium Homo-gène

|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai plus ou moins écouté sur France Inter, j'ai été déçu par le fait qu'il n'y ait que des artistes super connus (même si nouveaux) et par le fait que ça soit Nagui et (surtout) Drucker qui présentent ...
Drucker avait l'air (à la radio en tous cas j'ai pas vu l'image) d'un Jacques Martin à sa façon de parler aux chanteurs...
Mais agréable surprise d'entendre Katerine, Souad Massi... (j'ai pas tout écouté il a du y en avoir d'autres de bien) _________________
 |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
Bah... des artistes supers connus pas tous quand meme y'a les incontournables certes mais y'avait aussi pas mal de jeunes qui meme s'ils commencent a percer ne sont pas connus du grand public.
Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que les presentateurs n'etaient pas forcement les mieux choisis... (bon on sentait bien que nagui cherchait a se foutre allegrement des emissions de tele realite qui sortent des chanteurs, ca je lui en voudrais pas !). _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
... Anaïs ... mérite vraiment "sa victoire" ...
Le beau Raphaël, merveilleusement beau comme à son habitude, a été plus que généreusement récompensé ... parfait. ! _________________ Membre du CVAC
Membre du FLASH |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 16:23 Sujet du message: |
|
|
Pour anais je suis completement d'accord avec toi, pour raphael par contre je me demande ce que tout le monde lui trouve, ses chansons plus que bof a mon gout et lui plus plus que bof...  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Misty Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | Pour anais je suis completement d'accord avec toi, pour raphael par contre je me demande ce que tout le monde lui trouve, ses chansons plus que bof a mon gout et lui plus plus que bof...  |
Ah! Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi! A chaque fois que je ids ça aux gens que je connais je m'en prends plein le tête! Raphael j'aime pas sa gueule, j'aime pas sa voix et il faut reconnaitre que les textes sont pas gégé  |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
Ben on se fera lincher tous les deux alors... parce que j'ai vraiment du mal aussi... et ma cherie c'est pareil donc allez, on est au moins trois a rien lui trouver d'extra a ce jeune homme! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 16:59 Sujet du message: |
|
|
moué, moi non plus suis pas fan... et j'ajouterai Cali à la liste des chanteurs enervants  _________________
 |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est clair j'aime pas non plus cali... meme s'il est pote avec thiefaine et que j'aime beaucoup monsieur thiefaine! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 17:34 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: | moué, moi non plus suis pas fan... et j'ajouterai Cali à la liste des chanteurs enervants  |
hannn oui, pire que raphael !!
pis raphael, j'aime juste parce que ca me rappelle des trucs mais c'est vrai que sinon c'est super bof quoi !!!
pis euh... anaïs... rha la la... ouaiiiiiiiiiis!!! ben dans le genre "nana qui dépotte sur scène" vous avez aussi amélie les crayons et la crevette d'acier. sérieux, je vous les conseille si vous avez aimé anais !!
@ maria > en meme temps, dès qu'on parle de HFT t'es plus du tout objective ! loool |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
| cici a écrit: | | chromosomeX a écrit: | moué, moi non plus suis pas fan... et j'ajouterai Cali à la liste des chanteurs enervants  |
@ maria > en meme temps, dès qu'on parle de HFT t'es plus du tout objective ! loool |
Mheu c'est meme pô vrai c'est pas ma faute si je sais que Monsieur Thiefaine est un tres grand poete et que j'aime beaucoup ce qu'il fait ! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 19:32 Sujet du message: |
|
|
chouette, contre raphael, je me sens moin seul desormais, faut dire aussi qu'il fait partie de la nouvelle vague des pseudo chanteur a textes qui passent sur NRJ alors faut pas s'etonner. Y a aussi chimene badi, et aggun, certes ce sont des filles, mais au show biz, le nombre d'artiste (ou plutot dirais de pructeur de sonorite accompagne de mot fades faisant croire a ceux qui ecoutent que leur textes on un sens) est tellement enorme que... pas du tout a vrai dire.
en tout cas, ouais, j'essaierais les Artistes cite par cici. J'te dis merci d'avance! _________________ "ce n'est qu'une fois qu'on a compris que la misere humaine n'est qu'une vaste blague qu'on arrive reellement a profiter de l'existence" [Art School Confidential] |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
Et pendant ce temps il y a un artiste français qui vient (aujourd'hui) de sortir son septième album, "L'horizon", il a pour nom Dominique A, il écrit des textes toujours plus splendides (qui peuvent quasiment se lire sans musique dans le meilleur des cas), il a un phrasé toujours aussi particulier, il charrie toujours autant d'émotions, et il reste largement marginal (même si loin d'être inconnu). D'ailleurs on peut dire qu'il a pratiquement "inventé" cette nouvelle scène française il y a dix-quinze ans. Heureusement il en est fort loin aujourd'hui. Clairement le chanteur français contemporain que j'écoute le plus.
Tiens ça me donne envie d'ouvrir un sujet sur la chansons française. |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
à vous lire, je me dis que ce forum est un ramassis de gauchistes enfumés jusque aux yeux !  _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
|