|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melisse Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
Wah, super nouvelle
J'aime beaucoup les chroniques.
Je les ai passées à mon frère et à ma mère, qui ont adoré aussi.
Je vais de ce pas leur annoncer la nouvelle ^^ |
|
|
 |
Ka Homo sapiens

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
| J'suis tombé sur les deux premiers tomes en allant farfouiller chez le bouquiniste (Je m'adore, j'arrive pour acheter du brecht je repars avec 5 romans, mais pas de brecht -_- ), faudra que je trouve le courage de les lire maintenant : D |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est une bonne nouvelle mais il va peut etre falloir que je relise tous les autres tomes m'en souviens plus moi  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
lrx94 Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 18:19 Sujet du message: Chronique de SF Tome 7 terminée |
|
|
Bon ben Armistead est arrivé à faire viellir notre michael ...
Bref ça se lit comme d'hab comme du petit lait...
Ben j'éspères qu'il va pas attendre autant de temps pour faire une suite...
Je crois pas qu'il y est d'autre écrit gay friendly qui soit de la même qualité.
Si vous en connaissez laissé votre liste. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
| doyouwanna a écrit: | Au moins, Ellis a un certain talent.
Lévy, c'est le "Balthazar Balsan" de la littérature d'aujourd'hui (cf le film Odette Toutlemonde), un film pour les coiffeurs, les caissières et les vendeuses  |
Tu sais que je t'aime toi, c'est ce que que j'ai toujours dis sur lui comme sur certains....
Sinon je comptais me mettre aux chroniques de San "Francisiiiiiiicoooooo"
Mais , ine de mes lectures préférées est les sarah waters que ja'ime pour leur contenu gay amis surtout pour la dimension historique;
Alors les chroniques sont GAY ou historiques, car un roman sur l'amerique des Années 70, et 80 peut être passionnant mais si il est aussi instructif que la série queer as folk ça me decevrait..
En tout cas, du peu que j'ai vu des chroniques en série j'ai trouvé ça sympa. _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
ZouPik Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 2:05 Sujet du message: |
|
|
[quote="sapho89"] | doyouwanna a écrit: |
Alors les chroniques sont GAY ou historiques, car un roman sur l'amerique des Années 70, et 80 peut être passionnant mais si il est aussi instructif que la série queer as folk ça me decevrait..
En tout cas, du peu que j'ai vu des chroniques en série j'ai trouvé ça sympa. |
La série est vachement moins bien que les livres selon moi. Et l'aspect historique est plus développé que dans queer as folks puisque ce n'est pas le but d'éduquer.
Je viens de finir le tome 7 en français après avoir lu la moitié en anglais et je crois que c'est mon tome préféré, le style est complètement différent, certes il perd de son aspect "chroniques" puisqu'il est écrit en vrai chapitre et tout n'est plus entremêlé, on ne suit plus qu'un personnage. Il n'y a plus non plus cet aspect historique puisque ça se passe actuellement.
Mais ça fait du bien d'avoir des nouvelles, même si on ne s'attend pas à ça , c'est si triste par moment pf.
Pour ce que j'en ai lu, il vaut mieux le lire en anglais, l'écriture n'est pas la même, la traduction rend moins le côté simple de la langue, je trouve la traduction plus gentillette finalement. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |