|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
| ExMembre10, sur ce topic, le 23 juin 2007 a écrit: | | l'odeur de mon urine. elle me sied si bien. |
et je lui reste fidèle!
(c'est fou que ce soit les sujets les plus insignifiants qui sont aussi les plus pérennes.) |
|
|
 |
No-head Homo ?

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
| Moi c'est Coco mademoiselle de Chanel, Flower de Kenzo, Lolita Lempicka et dernièrement Madame de JPG. |
|
|
 |
Corbeau Blanc Homo ?

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
| Black XS, actuellement.. |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
| Rusalka a écrit: | | popy a écrit: | odeur de peau de bebe qui vient de se laver après un bon bain.
|
Bébé après un bon bain ou pas, l'odeur de la peau de qqn est quand même qqch de plus important que le parfum je pense.
Après, oui, il y a des souvenirs liés à l'odorat, mais je pense que c'est plus au mélange entre l'odeur de la peau et la fragrance artificielle du parfum qui fait qu'un même parfum ne va pas à tout le monde... |
Toutafait mademoiselle ! _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
MecheRebeL Homo sapiens

|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 0:57 Sujet du message: |
|
|
Amor Amor de Cacharel, qui me va bien.
Mais j'aimerai que ma copine porte Madame de jean paul gauthier j'adore!!! _________________ RebeL RebeL!
Avoir le courage de dire aux nouvelles rencontres au moment du "et toi t'as un copain" : "moi je suis seule mais je peux etre soit avec un quelqu'un soit avec une quelqu'une ..." Tout est alors plus simple!
CDP |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |