|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Toune Homo ?

|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 19:44 Sujet du message: CO à ma mére... |
|
|
Voilà…c’est fait, enfin ! Je vois presque le bout du tunnel.
J’ai fait mon CO à ma maman…le 12 Février.
Vers 6 heures, elle est venue dans ma chambre pour me parler de mon orientation, des inscriptions pour l’année prochaine. Je me suis dit que c’était le bon moment. J’ai rarement l’occasion d’être seul avec elle, il y a toujours les oreilles de mon frère ou de mes sœurs qui traînent…là ils étaient tous plantés devant la télé…bref, parfait !
J’allais donc me lancer, je débute par un timide « heuuuu….tu sais….j’ai un truc à… » quand soudain mon adorable petite sœur débarque, sans frapper bien sur, et se pose sur mon lit pour venir raconter un truc génial qu’elle vient de voir. Je suis donc stopper net dans mon élan déjà pas très incisif. Je lui demande alors le plus gentiment du monde de « dégager », mais rien à faire, refus le plus total….Pendant que ma mère est plongée dans le guide « Que faire après un bac L ? » je négocie avec ma sœur pour qu’elle vide les lieux…mais elle s’accroche, je lui dit que c’est important mais que je peux pas lui en parler, j’étale toute mes stratégies diplomatiques possible mais non…elle s’enroule dans ma couette, totalement insensible à ma détresse ! La peste !
Passe un bon quart d’heure et puis Ô miracle, elle s’en va !. Je reprend donc là où je m’étais lamentablement arrêté et puis….rien. Rien ne sort, je suis bloqué, je tremble, je gesticule, mais rien. Encore raté !. Ma mère semble ne pas s’en rendre compte et poursuit ses recherches.
Je décide donc d’abandonner, tant pis…on verra plus tard
Viens l’heure de manger.
Après le repas je monte dans ma chambre, déprimé par mon échec pour cause de petite sœur trop collante. Et pus je me dis que non, c’est trop bête, je m’étais promit de le faire, je vais le faire !