| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fideo Homo ?

|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Eau de Cartier ou XS de Pacco Rabanne
Mais le premier a une petite valeur sentimentale pour moi . _________________ Membre d'office du Frite Club
Membre du Flash Club
Membre du P.O.IL. (Cat 1.2, Cat 2.4, Cat 3.5) |
|
|
 |
Wallak Homo ?

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
Moi le matin quand j'ai la tête dans le .... je me mets rapidement du désodirisant dans les toilettes sinon bah c'est du déodorant non testé sur les animaux  _________________ "Mais ils ont dit quoi tes parents quand tu leur as dit que tu étais hétéro ?" |
|
|
 |
Zpy Homo-gène

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
Homme de Guerlain
ça donne envie hein  |
|
|
 |
Juip Homo ?

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
J'alterne.
Parfois c'est Allure Homme (non sport ) de Chanel ou bien Dior Homme.
Niveau déo, c'est essentiellement le Dior Homme également.  |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
j'alterne aussi ca depend de l'humeur surtout
La yen a 4 sur l'etagere de la salle de bain _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Diablotine Like a Virgin

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
4 ?? rien que sa ??  _________________ Rien ni personne ne peut juger les gens qui s\'aiment
un peu fatiguée de tout sa... |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
yen a eu plus  _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Eternity Like a Virgin

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
| Juip a écrit: | J'alterne.
Parfois c'est Allure Homme (non sport ) de Chanel ou bien Dior Homme.
Niveau déo, c'est essentiellement le Dior Homme également.  |
Vive Dior Homme ^^ |
|
|
 |
morghan Homo-gène

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Ne portant que du déo en roller (pas de pschitt qui font mal à ma planète)et c'est le nivéa for men.
Sinon, j'aime bien l'odeur du parfum de mon chéri (oui j'ai un tout nouveau (ancien) petit copain) son parfum c'est le Lacoste. Par contre, je n'aime pas le parfum Hugo Boss il me donne envie de vomir personnellement. beurk
Bisous... _________________ "Si le soleil de ma vie illumine ma nuit, alors la lune noircit ma journée" Morghan
Membre du GdC et du CDI (enfin je crois !!!)
Membre du PCLV (le club de la parenthèse (oh yeah)) |
|
|
 |
lowooh Like a Virgin

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
| Euh moi c'est euphoria de Calvin Klein, mais j'en ais plus faut que j'aille en racheter, sinon j'aime beaucoup l'odeur de Full for life de Diesel |
|
|
 |
koori Homo sapiens

|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 0:47 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | Ed a écrit: | Le Mâle de Jean Paul Gautier..... sent trop bon.
 |
Cette pub' est ignoble par contre. Quelle tronche de cake... "Le mâle"... mouahaha  |
je plussoie!!
Mais n'oublions pas l'incontournable parfum de mon ex ^^
[img]http://www.fragranceretailer.com/assets/Image/Product/detailsbig/ACQUA%20DI%20GIO%20:%[/img] _________________ la vie ne rime a rien san toi mon dieu, je le comprends de mieux en mieux, en regardant dans le fond de tes yeux, si seulement je avais mieux venir a toi toi tu me serrrais dans tes bras seigneur c'est la que je veux me tenir, ton amour vient a nouveau se deverser mes genoux se mettent a plier et tout en moi s'écri mon dieu, je ne suis rien sans toi, mon coeur pleur dans la douleur, d'être éloigné de toi, je ne peux plus vivre sans toi je le sais,
JE DOIS TE CONNAITRE |
|
|
 |
Machaon Homo ?

Localisation: Sur la glace, une spatule à la main en train de délirer sur la cuisson des cookies!
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je porte le Black XS de Paco Raban .... des notes fruités et sucrées ... un régale pour les narrines! ( et pour les narrines uniquement puisque la forme du flacon n'en permet pas d'autres usages ... )
Sinon j'aime beaucoup l' Armani Code, le Fahrenheit 31.
Pour moi un parfum est quelque chose d'essentiel . C'est une sorte de "pré-information" que l'on révèle à un inconnu avant même d'avoir recours à la parole. Et réciproquement ... une sorte de carte d'identité olfactive en somme.
Quand j'oublie de m'en mettre, je me sens "nu comme un vers" , comme si j'avais oublié de mettre un boxer! ( pour palier ceci, j'ai donc toujours avec moi dans "mon kit du parfait petit PD" un échantillon de Black XS ! mwahaha ( et vous, vous mettez quoi dans votre "kit" ? xD) ) _________________ *...We 're only aware about what we don't want to forget, not about what we ' ve already forgotten...* |
|
|
 |
darkskies31 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 8:11 Sujet du message: |
|
|
Votez Lacoste Rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ We take what we get, and we do our best with it. |
|
|
 |
Louloup Homo-gène

|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
voila le mien...
sent tres bon
par contre je deteste Allure de channel... _________________ "...mon fils, c'est un garçon!..." |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
Alors, moi je mets Xérius rouge de Givenchy, Monsieur de Channel, Higher Energy de Dior ou Déclaration de Cartier _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
|