Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

rainbow look
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
satellite
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

perso, j'vois pas l'but de porter des fringues/accessoires rainbow...c'pas que j'assume pas, mais j'vois pas ce que ça m'apporterait de plus. j'veux pas qu'on m'étiquette dans la rue comme lesbienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
klack
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas parce-que t'as un petit truc arc-en-ciel qu'on va tilté que t'es lesbienne hein... Les hétéros portent des trucs arc-en-ciel aussi sans savoir que c'est un truc en rapport avec l'homosexualité... J'ai pleins de copines comme ça... Disons juste que ça permet aux homos de se repérer...

Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
siobban80
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

klack a écrit:
C'est pas parce-que t'as un petit truc arc-en-ciel qu'on va tilté que t'es lesbienne hein... Les hétéros portent des trucs arc-en-ciel aussi sans savoir que c'est un truc en rapport avec l'homosexualité... J'ai pleins de copines comme ça... Disons juste que ça permet aux homos de se repérer...

ça leur permet pas vraiment de se repérer puisque maitenant il y a aussi des hétéros qui en portent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
satellite
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 2:10    Sujet du message: Répondre en citant

les hétéros en portent, les homos en portent, ça perd un peu sa signification...pis j'veux pas qu'on remarque le truc rainbow sur moi. j'veux pas être Lesbienne. j'veux juste être Satellite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lyra14260
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais il faut arrêter de se prendre la tête... tous les truks rainbow c'est repris par tout le monde malheureusement, même dans la gay pride jsuis sure kil yoré moyen de se tromper^^ fo surtout pas se dire 'je porte une ceinture rainbow ça y est tout le monde sait qui je suis!' pask c'est pas vrai du tout même entre homos, ma demi soeur a un gilet rainbow qu'elle adore et elle est pas lesbienne du tout, moi je porte que du bleu et cependant je suis lesbienne... Et ça ne viendrait pas à lesprit en voyant une fille avec un truk rainbow qu'elle puisse être lesbienne. Le rainbow c'est plus vraiment notre symbole attitré tout le monde le prend... Si vous voulez vous taper la repère prenez plutôt ce truk avec les deux symboles féminins accrochés l'un a l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
blooming18
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai une boucle d'oreille rainbow... mais bon faut vraiment s'approcher de pres pour voir que c'est les couleurs arc en ciel. et sinon je porte aussi un pti bracelet en perles couleurs rainbow que j'ai trouvé par terre à la gay pride (j'ai pas perdu ma journée) Mr. Green

sinon j'ai aussi un grand drapeau rainbow ainsi qu'un boa rainbow mais que je ne sors que pour la gays pride, parce que pour la discretion c pas trop ca Laughing
ha et j'ai aussi un genre de brassard-bracelet rainbow en tissu mais bien tro voyant que je porte jamais.

enfin bref jsuis une lesbienne qui n'assume pas sa rainbowttitude Rolling Eyes
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Beb moi, j'ai juste une ceinture que je porte assez souvent: comme je suis souvent en noir ou en jean, je trouve ça sympa un peu de couleurs! (même si on la voit pas beaucoup, vu que le tee-shirt est légèrement au dessus!). Pi finalement, comme ça, c'est discret! J'assume être lesbienne, mais j'ai pas besoin non plus de l'afficher!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: