| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 14:36 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | ... par contre c'est pas un calecon, mais un boxer
Y marine chez ses harengs le jeune homme???? paske on a envie d'ouvrir le paquet cadeau, ca doit etre la couleur |
ah oui pardon un boxer... (comme quoi ça montre bien comment j'ai été attentive à la photo ) _________________
Une Case En Moins |
|
|
 |
pampoum Homo-gène

|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 14:39 Sujet du message: |
|
|
ben alors la c'est vraiment bizarre que personne n'ai pensé a Ipso Facto
www.ipso-facto-if.com
(perso ai une cops ki me la fait faire le message garcon manqué fille réussie ) _________________ o0O[pampoum]O0o
N'oUbLiE pAs QuI tU eS
Fondatrice du "The L club"
Fondatrice du "LE 60' CLUB"
Membre du "GLA" |
|
|
 |
gamine Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 23:18 Sujet du message: |
|
|
| Vesper Lynd a écrit: |
n'est-ce pas magnifique ? et en plus, ça me permet d'avoir de supers cadeaux…
bon en fait, pas tellement. Mais j'habite paris, et il n'y a pas de champion à paris…
sinon, un peu plus compliqué à porter, le bus parisien arc-en-ciel… j'attends avec impatience la version tram, nécessairement plus glam… |
alors déjà si il y a des magasins champions à paris
sinon pour le tram celui de montpellier s'en rapproche doucement si si vert pomme avec des fleurs de toutes les couleurs!!!
heu du coup j'ai perdu le fil du sujet entre deux commandes sur 3suisses et ah oui!! le site!! walah ça fait peur dis donc!!! j'ai déjà du ma à m'affirmer en plus s'il faut que je m'affiche là ça va pas être possible!!! non non
ptet juste un petit magnet dans la voiture mais c'est tout ... |
|
|
 |
klack Homo-gène

|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 1:17 Sujet du message: |
|
|
Sympa le site Ipsofacto, je connaissais pas (ouais chui a la masse ptet)
Quant aux trucs arc en ciel, non merci. A la rigueur, si on m'offre un petit bracelet je veux bien, mais ça va pas du tout avec mon look XD
De toute façon, je ressens pas le besoin de m'afficher. _________________ Music is holy, art is sacred and creativity is power...
Otep
Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...) |
|
|
 |
AcidRain Like a Virgin

|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
Moi j’ai une ceinture rainbow que j’ai acheté à Florence, à l’origine c’était pour la paix dans le monde puis entre temps je suis devenue lesbienne, alors je la met presque tout le temps (oui parce que mes autres ceintures sont : rose, rose flashy et orange flashy, ça va pas avec tout, forcément ! )
Cela m’a valu quelques anecdotes où on peut s’apercevoir que je ne suis pas très futfut !
Ma grand mère, alors qu’une phrase avant elle parlait de tout à fait autre chose : « Et puis les z’homos ils ont des signes distinctifs pour se reconnaître entre eux , et ils les mettent sur les bars et les boîtes pour eux ! »
Moi : « Ah oui ? »
Grand Mère : « oui c’est des couleurs : bleu et blanc»
Ah bon on m’aurait caché ça ?? Pourtant je me tient au courant !!
Moi : « Tu es sûre ? »
Maman : « mais non c’est l’arc-en ciel »
GM : « bah tu sais bien sur l’enseigne de la boîte homo en Bretagne, c’est bien bleu et blanc ! »
Moi : « mais non c’est arc-en-ciel ! Comme ma ceinture ! Regarde ! »
Quelle discrétion n’est ce pas !!! Au moins quand je ferai mon co, ils pourrons pas dire que je ne donnais pas d’indices !
Une autre Une autre !!
Dans les vestiaires des filles au lycée, où planquée dans un coin j’échange mon survet contre mon jean, « C » la fille sur qui je craque totalement celle qui à le mauvais goût de n’être attirer que par les garçons, qui ne sait rien de mes préférences et à qui je donne des conseils minables (vu mon expérience ) sur comment « faire avec les garçons » quand en classe elle pose ses mains sur mes genoux, bref « C » crie de l’autre côté du vestiaire : « J’aime trop ta ceinture ! »
Et moi, le boulet sur le même ton et par réflexe (l’habitude des private joke) je réponds « Moi aussi z’aime trop ! c’est la rainbow’titude »
Un blanc; le vestiaire me regarde...
« Huuuumm huum et sinon vous avez fait le dm de maths ? » |
|
|
 |
Elaine Like a Virgin

|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
Très peu pour moi le look rainbow je trouve ca hyper laid, enfin c'est juste une question de gout et je voudrais blesser personne. Perso je m'habille qu'avec des couleurs unies et dans les tons sombres...Alors forcement
Et vous ? Vous aimez ce style ? |
|
|
 |
gamine Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
| Elaine a écrit: | Très peu pour moi le look rainbow je trouve ca hyper laid, enfin c'est juste une question de gout et je voudrais blesser personne. Perso je m'habille qu'avec des couleurs unies et dans les tons sombres...Alors forcement
Et vous ? Vous aimez ce style ? |
bah je trouve pas ça spécialement laid je serai pas contre un ptit magnet dans ma voiture ou un truc discret....
mais niveau sape c'est plutot noir. de temps en temps suivant mon humeur c'est des tops flashi (rouge orange rose fushia mais toujours avec du noir )
c'est bizarre ... depuis l'ouverture de ce topic je vois de plus en plus de parapluies rainbow dans paris ...
 |
|
|
 |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
Supprimé à la demande de son rédacteur ...  |
|
|
 |
AcidRain Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 22:34 Sujet du message: |
|
|
Rhhhhôoo c’était pour changer de sujet, très efficace d’ailleurs  |
|
|
 |
Maja Homo ?

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 9:52 Sujet du message: |
|
|
Le total rainbow c'est pas vraiment mon truc , j'ai juste un ptit drapeau cousu sur mon sac (mais comem mon sac est crade ça flash ..) , et quand il fait beau je sors ..les converses arc en cieeeel !!!  |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
| Maja a écrit: | Le total rainbow c'est pas vraiment mon truc , j'ai juste un ptit drapeau cousu sur mon sac (mais comem mon sac est crade ça flash ..) , et quand il fait beau je sors ..les converses arc en cieeeel !!!  |
ah ouais faut oser les convers arc en ciel
|
 |
pérav'-girl Homo-gène

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
Ah ca existe les converses arc en ciel je ne le savais même pas
*cours m'en acheter*
 |
|
|
 |
Maja Homo ?

|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est un peu voyant !
 |
|
|
 |
Aspettami Distin-Gay

|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 19:16 Sujet du message: |
|
|
et bien, moi, le pire, c'est que même avant de me savoir lesbienne, j'étais fan des couleurs rainbow. Je me suis fait un petit collier quand je devais avoir dix ou douze ans... un signe du destin sans doute(!).
Sinon, j'ai la traditionnelle ceinture. _________________ Membre (à vie?) du club zéro
Membre du CVAC, de la Dream Team et du club FLASH |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 20:08 Sujet du message: |
|
|
| Maja a écrit: | C'est vrai que c'est un peu voyant !
 |
en même temps, si t'habites à paris ça ne le reste pas très longtemps.
(je dis ça en tant qu'ex-fan de pompes couleur rouge coco) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
|