|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
léanne Homo sapiens

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
Oui, moi aussi j'envisage de me faire une couleur rainbow ... pardon?
Le topic coiffure c'est pas là?! Chiotte!
 |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 0:35 Sujet du message: |
|
|
| keero a écrit: |
sinon, d'une manière générale je ne porte aucun signe distinctif parceque c'est pas mon truc. J'envisage juste un jour de m'acheter quelques t shirts délires si j'en trouve pour les occaz style gay pride ou manifs, histoire de faire genre |
tout pareil!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 1:05 Sujet du message: |
|
|
Moi je voudrais un t-shirt "gay as you", mais je ne sais pas si j'oserais le porter:oops:
même si en fait ça ne veut rien dire. C'est tout l'intérêt du truc d'ailleurs. _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
furia Homo sapiens

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
| keero a écrit: | (puisqu'on me l'a attaché de force et que j'ai fait un voeux juste après et que j'ai aps envie qu'il ne se réalise pas...)
|
Euh merci Keero mais tu sais, tu aurais pu dire "j'ai envie qu'il se réalise" on aurai tout aussi bien compri, et ca aurait même été plus simple
Euuuh le magnifique debardeur au crochet top tendance , trés peu pr moi
| Pikouz a écrit: | J'ai aussi un debardeur "Good ou...?" mais celui là personne le comprend, donc je peux le mettre l'air de rien
|
Ahhhhh je le veux celui la !!! Ou est ce qu'on peut l'avoir ??? Mdr, comme je kifferai trop de l'avoir
Sinon moi j'ai rien de rainbow pour l'instant, mais je pense m'acheter prochénement un ptit porte clef discret ou qqch d'autre ds ce genre ! sinon les ceintures c pas mal non plus, mais plein d'hétérotes en portent, donc c pas trés distinctif ! _________________
*Présidente du Club des FuRiE Adorablement Géniales et du Club des GaiSHaTes ...
*Membre du L Club (et Fan incontesté de Shane )
*Amie des LuTiNeS des FôReTs
>> "Ne jamais dire fontaine, je ne boirai jamais de ton eau..." << |
|
|
 |
rainbow Homo-gène

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
| furia a écrit: | | sinon les ceintures c pas mal non plus, mais plein d'hétérotes en portent, donc c pas trés distinctif ! |
Ahh mais faut protester si on ne peut même plus se fier à la rainbow attitude!!  _________________ Membre du L Club
"Talking laughing loving breathing fighting fucking crying drinking writing winning losing cheating kissing thinking dreaming"
Membre du GdC |
|
|
 |
Coldplay*Hitomi Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 0:50 Sujet du message: |
|
|
| brume^^ a écrit: | | Coldplay*Hitomi a écrit: |
Largement compréhensible!
Mais bizarement la tendance est plus à faire comme tout le monde que "pas faire comme tout le monde"..Sauf que ya de plus en plus de gens, qui, comme tout le monde, veulent se démarquer, et du coup adoptent un look " J'veux pas faire comme tout le monde, je suis MAR-GI-NAL."
Quelle prise de tête pour deux casquettes et un pull.. Mais en même temps c'est le jeu je suppose lol. |
et ouai c'est assez paradoxal les gens veulent etre uniques mais commes les autres quand meme, c'est l'eternel probleme du desir d'individualité et d'appartenance au groupe... l'humain est animal compliqué
peut etre que le vrai MARGINAL c'est celui qui met vraiment ce qu il a envie que ce soit a la mode ou non, sans chercher a aller a contre courant par defi ou desir de sortir de la masse , et qu importe si son style d'habit n'est pas toujours tres heureux  |
Animal compliqué dis tu ?
Carrément ! ya qu'a voir toutes ces tendances et choix sexuels, ils pourraient pas simplement être tous hétéros, comme tout le monde Ok  _________________ "Si mon coeur se flèche, Arc-en-ciel moi le siècle.. Prouesse, envisager une putain de vie normale, Coming out, Coming out !" Aston villa |
|
|
 |
Moilux Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 22:39 Sujet du message: |
|
|
Mon super rainbow look se réduit à une espèce de ressort (vous savez, les trucs qui descendent les escaliers tout seuls, je sais plus le nom) au couleurs vaguement rainbow. Et j'me vois mal sortir dans la rue avec ce truc sur la tête (quoique en super boucle d'oreille d'la mort). Donc je l'ai accroché à mon lit, pour faire genre, mais bon, comme personne voit mon lit
De toute façon, couleurs gay ou pas, c'est pas mon genre de m'habiller en arc-en-ciel (peut-être un peu trop hippie pour moi), ceci dit, ça peut être sympa pour le côté symbolique. Et sinon, j'ai jamais vu personne habillé aux couleurs rainbow. Quoi? Faut que je sorte? Que je vois des gens pour du vrai? possible, j'me penche sur la question.  _________________ Née cancrelat, je suis les instructions pour m'en sortir.
|
|
 |
Clarika Homo-gène

|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 15:01 Sujet du message: |
|
|
| moilue a écrit: | Mon super rainbow look se réduit à une espèce de ressort (vous savez, les trucs qui descendent les escaliers tout seuls, je sais plus le nom) au couleurs vaguement rainbow. Et j'me vois mal sortir dans la rue avec ce truc sur la tête (quoique en super boucle d'oreille d'la mort). Donc je l'ai accroché à mon lit, pour faire genre, mais bon, comme personne voit mon lit
De toute façon, couleurs gay ou pas, c'est pas mon genre de m'habiller en arc-en-ciel (peut-être un peu trop hippie pour moi), ceci dit, ça peut être sympa pour le côté symbolique. Et sinon, j'ai jamais vu personne habillé aux couleurs rainbow. Quoi? Faut que je sorte? Que je vois des gens pour du vrai? possible, j'me penche sur la question.  |
Avant hier dans une boite gay-friendly, une nana qui est arrivée avec un gilet rainbow... Au moins tu te poses pas longtemps la question "elle l'est ?"
Le ressort multicolore on m'en a offert pr mon anniversaire, ca s'appelle un handamania (pour l'écriture je sais pas, mais la prononciation ca donne ca ! ) _________________ Sachez que le mot " cocu " employé comme injure ne peut s'appliquer qu'à un célibataire, - sinon c'est une constatation, et que le mot " pédé " ne devient également une insulte que si l'insulté ne l'est pas, etc. Et que la meilleure façon d'injurier un pédéraste est de le traiter de sale hétérosexuel.
Boris Vian |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime beaucoup l'arc en ciel et puis ça fait quoi de se ballader avec une ceinture rainbow ???
Moi je porte bien mon bracelet arc en ciel depuis 2 ans on ne m'a jamais rien dit !!! _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Lumière Filante Homo-gène

|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 15:48 Sujet du message: |
|
|
| brume^^ a écrit: | | c'est l'eternel probleme du desir d'individualité et d'appartenance au groupe... |
ouch... ça m'rappellle un vieux sujet de philo ça....
(souvenir effroyable : prise de tête, prise de tête, prise de tête, prise de tête, prise de tête, prise de têteuuuuh...........) |
|
|
 |
Cloé Homo-gène

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 12:21 Sujet du message: |
|
|
Jme suis longtemps trimballée avec une atebas rainbow sans savoir la signification, puis quand je l'ai su je l'ai gardé!
J'étais prédestinée... _________________ La vie est une grande macédoine. [Neige]
*LDP*
*prude powaaaa*
 |
|
|
 |
Pee-Wee Like a Virgin

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 20:01 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas trop les signes disctinctifs comme ça, ça fait un peu "hey regardez moi je suis lez!" (mais je veux pas non plus trop généraliser), et puis on a qu'à aiguiser notre gaydar  |
|
|
 |
Nervously Homo ?

|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
(Personnelement le gaydar pourquoi je l'ai pas ? Elle est à ombien l'option )
S'non pas plus tard qu'hier j'ai acheté un bracelet coloré. En l'voyant j'me suis bien dit que les couleurs étaient rainbow. Mais j'ai pensé que j'hallucinais et qu'il fallait que j'arrête de voir le "gay" partout (ça se dit ça ?!?).
Bref, j'viens d'me rendre compte, oui c'est bien les couleurs rainbow. |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 4:40 Sujet du message: |
|
|
dans le meme style on a aussi le pantalon rainbow :
Le body tiedye pour bébé
La sandale rainbow
Le poncho à capuche à bouclettes...
Bonus : le chien qui va avec votre poncho
Le caleçon pride...
... et son amie la culotte (notez que c'est une VRAIE culotte, qui couvre tout...)
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
... par contre c'est pas un calecon, mais un boxer
Y marine chez ses harengs le jeune homme???? paske on a envie d'ouvrir le paquet cadeau, ca doit etre la couleur _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |