|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brume^^ Like a Virgin

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 18:51 Sujet du message: rainbow look |
|
|
Voici un topic pour parler de vos objets, vetements et autres accessoires au couleurs rainbow. Subtile moyen d'afficher ses preferences , maniere de crier qu on est homo et fier de l'etre, ou bien simplement parcque c'est jolie les couleurs de l'arc en ciel , quelle est chez vous la place des rainbow colors dans votre look ?
et pour la peine une petite selection d'objets rainbow trouvé sur le net
un magnifique debardeur au crochet top tendance
les accesoires discrets mais tres rainbow
la ceinture classique au couleurs de l'arc en ciel
 |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 20:01 Sujet du message: |
|
|
mooua j'aaadooore!
le problème c'est que j'ai d'abord adoré les couleurs et que c'est seulement esnuite que j'ai compris que c'était connoté... du coup alors qu'avant je pouvais me ballader avec des conneries arc en ciel en toute innocence maintenant ça me viendrait limite pu à l'idée de m'afficher comme ça en dehors de la gay pride.
conclusion ça fait deux ans que je m'achète pas ma ceinture rainbow à 10 euros....  |
|
|
 |
brume^^ Like a Virgin

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 20:30 Sujet du message: |
|
|
| moi j ai toujours aimé les couleurs gaies ( le noir tres peu pour moi, a part en soirée ), et pareil que toi plus jeune je portait frequemment des couleurs arc en ciel juste parcque je trouvé ça fun et joli, sans aucun soucis ou quelconque idée de messages derrieres. D'ailleurs a l'epoque personne ne m'a jamais demandé si j'etait homo sous pretexte que j'arborai des rainbow colors bien visibles ... alors que maintenant je me suis un peu calmée niveau couleur et j'ai juste un petit bracelé arc en ciel tout discret et bah bizarrement on me pose plus frequement la question du choix de ce bracelet. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 13:45 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est sympa et ca peut etre un pti signe de reconnaissance, mais les badges et autres debardeurs a message me font penser a la maman d'un des homo de queer as folk personnellement je ne me verrai pas porter ce genre de truc... _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 14:21 Sujet du message: |
|
|
ôO ça tombe bien, j'allais poser des questions la dessus, il se trouve en fait que de plus en plus de nanas dans mon lycée portent ce genre d'accessoires, des couleurs rainbow partout, alors soit mon bahut s'appelle 'Ze L world' soit personne ne sait ce que ça veut dire, et donc en mettent partout comme des connes (*99% la deuxiéme possibilité)
Doit-on forcément être homo pour s'habiller comme des homo? telle est la question...(j'y crois plus d'ailleurs...) _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | C'est clair que c'est sympa et ca peut etre un pti signe de reconnaissance, mais les badges et autres debardeurs a message me font penser a la maman d'un des homo de queer as folk personnellement je ne me verrai pas porter ce genre de truc... |
C'est clair ... QUEER AS FOLK ... !
C'est zoli les couleurs Rainbow ... moi j'aime ... mais je n'en porte pas mdr ...
Bisous les filles ... _________________ Membre du CVAC
Membre du FLASH |
|
|
 |
brume^^ Like a Virgin

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
| Gal-El a écrit: | ôO ça tombe bien, j'allais poser des questions la dessus, il se trouve en fait que de plus en plus de nanas dans mon lycée portent ce genre d'accessoires, des couleurs rainbow partout, alors soit mon bahut s'appelle 'Ze L world' soit personne ne sait ce que ça veut dire, et donc en mettent partout comme des connes (*99% la deuxiéme possibilité)
Doit-on forcément être homo pour s'habiller comme des homo? telle est la question...(j'y crois plus d'ailleurs...) |
c'est bien connu la plupart des codes fashion des homo sont repris quelques temps apres par les hetero et c'est un peu dommage parcque que ça leur fait perdre un peu leur sens ... surtout que dans le rainbow flag en depit des jolies couleurs c'est les valeurs qu'il vehicule qui font son interet et sa force ... et puis mon rainbow bracelet moi j'y tient si nimporte quel personne dans la rue est susceptible de porter le meme ça va pas etre drole . |
|
|
 |
Lumière Filante Homo-gène

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 22:06 Sujet du message: |
|
|
hum...
voilà un site qui devrait en ravir plus d'une ici... :
http://rainbowgifts.zoovy.com/c=XQGdaT4v12hseeEmgunNgsRNC/
perso, ça m'a presque fait peur... (si si )
on se croirait dans un site pour groupies de Claude François ... les chaussettes CF, les nounours CF, les drapeaux CF, la vaisselle CF, le papier-c.. CF (ha non, quand même pas !!) .....................
cela dit, j'pense que je vais m'offrir un porte-clé...
il faut commander aux USA mais les frais de port ne sont pas excessivement élevés.
En ce qui concerne les objets rainbow, quelques petits gadgets peuvent être sympas, mais ça frise souvent le ridicule, à mon goût...
faut pas tomber non plus dans l'exhibitionnisme, tout dépend aussi des circonstances bien-sûr... (à une soirée entre amies après tout, pourquoi pas... )
De mon côté, j'ai une ceinture, un étui à lunettes (plus que voyant, un peu trop d'ailleurs, je n'ai jamais osé le sortir.... puis c'est pas pratique un étui à lunettes de tte façon !) et un bracelet rainbow.
Puis c'est joli  |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 23:20 Sujet du message: |
|
|
bah alors moi j'ai le traditionnel bracelet rainbow non par choix (puisqu'on me l'a attaché de force et que j'ai fait un voeux juste après et que j'ai aps envie qu'il ne se réalise pas...)
sinon, d'une manière générale je ne porte aucun signe distinctif parceque c'est pas mon truc. J'envisage juste un jour de m'acheter quelques t shirts délires si j'en trouve pour les occaz style gay pride ou manifs, histoire de faire genre _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 23:37 Sujet du message: |
|
|
n'est-ce pas magnifique ? et en plus, ça me permet d'avoir de supers cadeaux…
bon en fait, pas tellement. Mais j'habite paris, et il n'y a pas de champion à paris…
sinon, un peu plus compliqué à porter, le bus parisien arc-en-ciel… j'attends avec impatience la version tram, nécessairement plus glam… _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
ZouPik Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 3:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai un badge rainbow avec un triangle rose dessus depuis une petite semaine, je l'ai accroché sur la poche interieur de mon sac, donc je l'affiche pas vraiment à la vue de tous, mais si on me connait on le voit quand meme.
J'ai aussi un debardeur "Good ou...?" mais celui là personne le comprend, donc je peux le mettre l'air de rien
Sinon j'attends un bracelet depuis juin... je risque de l'attendre longtemps snif |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 11:47 Sujet du message: |
|
|
ha ouais quand même!
je m'imagine bie en rainbow intégral à la prochaine gay pride!  |
|
|
 |
ZouPik Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
| les chaussures et pantalons rainbow existent? |
|
|
 |
Coldplay*Hitomi Homo sapiens

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
C'est drole lol moi ça m'est jamais venu à l'idée de porter un truc aux couleurs de l'arc en ciel, ou même d'avoir un look. J'ai toujours mis ce que j'avais envie de mettre, et en plus me fringue mal lol
Mais les couleurs de l'arc en ciel, 1) ça m'a jamais attiré, 2) Avant de le lire sur le net je savais pas que c'était les couleurs de la comunauté homo.
Vous avez dit larguée ?
| Brume^^ a écrit: | | ... et puis mon rainbow bracelet moi j'y tient si nimporte quel personne dans la rue est susceptible de porter le meme ça va pas etre drole . |
Largement compréhensible!
Mais bizarement la tendance est plus à faire comme tout le monde que "pas faire comme tout le monde"..Sauf que ya de plus en plus de gens, qui, comme tout le monde, veulent se démarquer, et du coup adoptent un look " J'veux pas faire comme tout le monde, je suis MAR-GI-NAL."
Quelle prise de tête pour deux casquettes et un pull.. Mais en même temps c'est le jeu je suppose lol. _________________ "Si mon coeur se flèche, Arc-en-ciel moi le siècle.. Prouesse, envisager une putain de vie normale, Coming out, Coming out !" Aston villa |
|
|
 |
brume^^ Like a Virgin

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 21:36 Sujet du message: |
|
|
| Coldplay*Hitomi a écrit: |
Largement compréhensible!
Mais bizarement la tendance est plus à faire comme tout le monde que "pas faire comme tout le monde"..Sauf que ya de plus en plus de gens, qui, comme tout le monde, veulent se démarquer, et du coup adoptent un look " J'veux pas faire comme tout le monde, je suis MAR-GI-NAL."
Quelle prise de tête pour deux casquettes et un pull.. Mais en même temps c'est le jeu je suppose lol. |
et ouai c'est assez paradoxal les gens veulent etre uniques mais commes les autres quand meme, c'est l'eternel probleme du desir d'individualité et d'appartenance au groupe... l'humain est animal compliqué
peut etre que le vrai MARGINAL c'est celui qui met vraiment ce qu il a envie que ce soit a la mode ou non, sans chercher a aller a contre courant par defi ou desir de sortir de la masse , et qu importe si son style d'habit n'est pas toujours tres heureux  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |