|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
rire
c'est d'usage fréquent mais "colloquial" donc pas porté dans les ouvrages un peu littéraires... _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
Misty Homo sapiens

|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 12:42 Sujet du message: |
|
|
| Miss Hada a écrit: | rire
c'est d'usage fréquent mais "colloquial" donc pas porté dans les ouvrages un peu littéraires... |
Merci tu sauves mon honneur Miss Hada, c'est donc pour ça que je ne savais pas ... genre..  _________________ Rurutia - Halleluiah ^^ |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 13:01 Sujet du message: |
|
|
pour avoir aussi fait des études de langue jusqu'à bac+3, je ne trouve pas cela étonnant... peut être que les études d'anglais sont plus centrées sur la vie de tous les jours et/ou l'utilisation professionnelle que celle des langues orientales mais personnellement je me suis retrouvée en difficulté pour tenir une conversation au niveau familier parce que l'équipement fourni était bcp plus adapté à la poésie du 14eme siècle que sur comment demander son chemin dans la rue ou comprendre les blagues... et pourtant les profs vont tous les ans au pays, c'est juste que les trucs leur paraissant vulgaires ils n'ont pas voulu transmettre.. qd à vanille je ne l'ai jamais rencontré au cours de mes études sur la langue anglaises meme sensées être professionnelles, uniquement en bossant et vivant avec des anglo-saxons... _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |